Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10Le blogQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10Dernières imagesQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10ActualitésQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10Quand desimlocker ? [Résolu] Empty10RechercherQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10Quand desimlocker ? [Résolu] Empty10S'enregistrerQuand desimlocker ? [Résolu] Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand desimlocker ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyMar 11 Sep - 23:36

Bonjour,

Je suis chez SFR, et j'aimerais desimlocker mon N8 pour passer chez FREE.
Par contre j'ai une question à 2 balles suivant les indications sur le site SFR.
Ils précisent que c'est gratuit après 3 mois et payant avant.

Est-ce qu'il faut attendre 3 mois après la fin de période d'engagement de 2 ans ?
Ou est-ce que c'est 3 mois après avoir renouvelé mon engagement de 2 ans, et donc 3 mois après avoir reçu mon N8 ?

Merci.


Dernière édition par caeruleus le Ven 14 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyMer 12 Sep - 4:37

Non c'est 3 mois après sur tu te soit engager. Donc tu peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyMer 12 Sep - 10:14

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyMer 12 Sep - 14:09

Je viens de recevoir un email de la part de SFR, m'indiquant que cela prendra entre 10 et 15 jours, sauf s'il doivent contacter Nokia et dans ce cas cela prendra 4 semaines.

Commençant à connaître la politique clientelle de chez SFR, j'ai comme l'impression que cela va prendre 4 semaines MINIMUM voir 1 ou 2 semaines supplémentaires.

Est-ce que cette opération est possible dans une boutique SFR ?
Et si oui est-ce que c'est plus rapide ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyMer 12 Sep - 16:27

Bonne questions. Moi je l'ai fait sur le site (y'a un moment déjà) et ça avait était rapide...
Revenir en haut Aller en bas
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyJeu 13 Sep - 15:30

Je retire ce que j'ai dit sur SFR dans mon précédent message !

Demande de désimlockage faite sur le site le 12/09 à 15h59
Réception du code de desimlockage par email le 13/09 à 11h25

La saisie du code de desimlockage a été acceptée dès la 1ere tentative.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] EmptyJeu 13 Sep - 18:50

Content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand desimlocker ? [Résolu] Vide
MessageSujet: Re: Quand desimlocker ? [Résolu]   Quand desimlocker ? [Résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand desimlocker ? [Résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desimlocker
» désimlockage N8
» Désimlocker Nokia N8
» desimlocker nokia n8
» création boite E-mail impossible !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-