Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildésimlockage N8 Empty10Le blogdésimlockage N8 Empty10Dernières imagesdésimlockage N8 Empty10Actualitésdésimlockage N8 Empty10désimlockage N8 Empty10Rechercherdésimlockage N8 Empty10désimlockage N8 Empty10S'enregistrerdésimlockage N8 Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 désimlockage N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agachoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 66
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyJeu 12 Jan - 20:30

bonjour à tous quelqu'un connaitrait il une solution (gratuite) de désimlocker mon N8 je n'arrive pas à joindre le service de bouygues et sut le site il me dise que mon IMEI ne leur permet pas de trouver mon téléphone alors que dans la première partie de la procédure il trouve le N8. merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
agachoun



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 4
Age : 66
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: désimlocker N8    désimlockage N8 EmptyVen 13 Jan - 12:46

bonjour je me réponds pour vous donner de mes nouvelles, ce matin j'ai réusssi enfin à joindre le service client de bouygues (enfin) il me donne mon code et la manip à suivre, il faut éteindre son téléphone enlever la carte sim et redémarrer puis sur le clavier au niveau d'appel téléphonique il fallait taper avant le code #PW+ le code fournit puis +1#, le problème pour taper ces caractères je ne pouvais pas donc après rappel au service client (ils ont cherché un petit moment) il fallait taper 3 fois sur * pour le P 4 fois sur * pour le W et 2 fois sur * pour le +; ouf enfin c'est fait et çà fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 13 Jan - 13:27

oui oui pareil sur sfr
bizarre cet appui sur *
mais ça marche
fait hier
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 15 Jan - 19:26

slt ,

je souhaite deslimlocker mon nokia n8 par sfr, le souci c'est qu'il mettent trop de temps , ou de la mauvaise volonté, mon telephone à deja plus d'un an de souscription , j'ai deja fait la demande sur le site mais toujours pas de reponse apres 15 jours ... j'ai lu aussi que cela pouvait prendre jusqu'à 1 mois...
j'ai demandé ma resiliation de SFR pour aller vers les nouveau forfait FREE mobiles...je vais recevoir ma carte SIM Free dans les jours qui arrivent, mais je serai dans l'impossibilité de m'en servir vu que SFR traîne... Quelqu'un connait il un autre moyen (gratuit) ?

J'ai essayé par 2 fois (sur 5 possibilités de tentatives) avec un logiciel mais en vain ... car le logiciel qui crée le code de deslimlockage en donne 7... je ne peux pas les tester les 7 sans être sure de ne pas bloquer pour toujours mon Tél. comment faire ? une idée ?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 15 Jan - 19:49

Salut evan 34! J'ai la solution:
alors si l'un de tes codes est sur tu peut t'amuser a a verrouiller ton tel car c'était mon problème et j'ai chercher, chercher et encore chercher et je suis tomber sur un forum qui proposait un logiciel...
Je n'avais rien a perdre car mon tel était bloquer (a cause de plusieurs tentatives de codes éronnés; ex #pw...) et me disais "impossible" lorsque j’essayais d'en entrer...
Bref j'ai bien lis le tuto et je me suis lancé et HOP!!! J'ai débloqué mon tel
Voici donc la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le logiçiel pour trouer les codes si s'est un logiciel qui fonctionne, je suis preneur!

BONNE Chance!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 15 Jan - 20:07

Bizare mon c7 en 2 jours cette semaine après seulement 9/24 mois ?

T'as essayé par le formulaire en ligne sur mon compte sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyLun 16 Jan - 22:26

si j'ai essaye aussi ..mais ils font expret de mettre du temps j'ai l'impression...

Carl. j'ai essayé aussi ta soluce mais ca ne marche pas ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMar 17 Jan - 0:02

Bizare que ça ne marche pas pour toi car moi j'etait au bout du désespoir et j'avais deux codes et ça a tout de suite marcher! tu instale le programe sur ton pc ensuite tu suis les instructions!
D'autant plus que moi mon n8 etait deja bloquer para trop de tentatives de codes éronnés et ça me disait imposible!
Bon bas je sais pas comment t'aider essaye de voir d'autres solutions sur ce forum a la rubrique des des hack : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
eric.b



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Age : 57
Localisation : seine maritime
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMer 18 Jan - 7:02

est ce que sur orange la manip est la meme?
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMer 18 Jan - 14:44

mon N8 était bloquer orange uk (engleterre) et ça a marcher, actuelement je vis au Portugal et mon phone accepte désormais toutes les puces et fonctionne tres bien!
Je suis un noob mais la il faut reconnaitre que la metode et le tuto sont super simples!
Revenir en haut Aller en bas
trackerfou59



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Localisation : 59
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMer 18 Jan - 17:33

Mon N8 était bloqué dans la procédure de désimlockage aprés de nombreux essais avec des codes de l'opérateur. A chaque essai il indiquait "impossible "suivi d'un panneau hexagonal fond rouge avec un point "!" à l'interieur.
J'ai suivi les instructions sur le tuto proposé par Carl, et miracle mon N8 est debloqué car j'avais les bons codes de l'opérateur. Depuis fin novembre je galère pour lever ce bloquage de l'opérateur, afin de changer de fournisseur! merci Carl et à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMer 18 Jan - 19:17

ça fais zizir!!!
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 48
Localisation : forfait FREE
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyJeu 19 Jan - 7:35

recu ce matin mail des codes, tout fonctionne maintenant enfin !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyJeu 19 Jan - 13:26

et ça RE-fais zizir!
Revenir en haut Aller en bas
trackerfou59



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Localisation : 59
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 20 Jan - 16:36

Bonjour Carl, j'ai fait la manip mercredi avec le logicel que tu m'a indiqué, j'ai bien eu : "Code OK,phone unlocked".
Mais je n'avais pas de carte sim d'un autre opérateur. J'ai reçu une puce de Free pour ma femme, et quand je l'insère dans mon N8 apres le code PIN j'ai "carte sim non valide" de même avec une puce Bouygues.
J'ai refait la manip avec le logiciel de nouveau code Ok, mais ensuite encore "carte sim non valide". Peux tu m'aider?

Pour info : ATTENTION problème pour retirer la puce de Free du N8 à cause de la pré-découpe pour faire une micro puce. Les contacts de lecture de la puce rentrent dans cette fente, et grande difficulté pour la sortir.
J'ai mis un petit morceau de scotch sur cette fente, mais elle glisse difficilement. Sur Forum free mobile on évoquait un possible problème à cause de cette pré découpe .
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 20 Jan - 17:19

Malheureusement comme je l'avais dis un peu plus haut: je suis un noob en informatique et tres mauvais pour la bidouille sur tel mobile par contre l'idée qui me vien a l'esprit est un conseil:
maintenant que ton tel est "désimlocker" si je serais toi j'irais dans un nokia care me plaindre de ce fameux probleme que tu rencontre avec d'autres opérateurs alors que ton tel indique bel et bien qu'il est débloquer et peut etre que eux accepterons de te dépannés et si non j'espers réelement que quelqu'un pouras t'aider sur ce forum car je sais ce que s'est d'avoir une "machine de guerre" qu'est le nokia n8 et de ne pas pouvoir s'en servir...

Bonne chance a toi et désolé de ne pas pouvoir en fair plus
Revenir en haut Aller en bas
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 28 Sep - 8:59

carl.pt a écrit:
Voici donc la page: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le logiçiel pour trouer les codes si s'est un logiciel qui fonctionne, je suis preneur!

BONNE Chance!




Salut carl, le site est en anglais, en existe t'il un en français ?
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 28 Sep - 14:27

Pas que je sache!
Je suis sur que je dois être le plus gros noob en anglais qui existe donc si moi j'y suis arivé il n'y a pas de raisons que toi tu n'y arrives pas!
Essaye avec Google translate...
Revenir en haut Aller en bas
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyVen 28 Sep - 16:45

merci pour ta réponse carl, le soucis c'est de choisir le modele du tel car moi c'est un N8-00 et je le vois pas dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptySam 29 Sep - 18:28

Bizare je ne m'en rapel plus mais moi aussi c'est un N8-00! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 30 Sep - 6:57

Ben j'espère que sfr va vite me rappeler car je me retrouve avec une puce que je peux pas utiliser
Revenir en haut Aller en bas
matt62



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 45
Localisation : boulogne-sur-mer
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 30 Sep - 10:04

J'ai trouvé ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelqu'un peut-il me dire si il le connait et surtout si il est fiable ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sbouha



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 14 Oct - 20:36

merci beaucoup carl.pt c très gentil pour ton lien , grace à toi jai reussi a desimloquer mon n8 c vraiment génial. bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
carl.pt



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyDim 14 Oct - 22:47

sbouha en même temps j'était comme toi et j'ai fais des recherches sur google jusqu'au jours ou je suis tomber sur le bon! Je n'est donc aucun mérite avec ce programe!
Mais je dois avouer que je suis bien content que ça ta aidé et j'esper que ça en aidera d'autres
Revenir en haut Aller en bas
sbouha



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 EmptyMer 17 Oct - 13:55

je vous ecris encore ce n'est pas pour retirer mes remerciements mais pour dire que je me suis trompé enfait jai f le truc la et ça ma di que c unlocked c bon et quan jai mis une carte de buzz mobile ça a marché et jai cru que c bon mais enfait ça a marché parce que buzz c un operateur virtuel qui appartient àmon ancien operateur"sfr" mdr quand je lai ralumé avec la puce buzz ça a marché et jai recu un texto pour me dre que jai pa assez de credit pour envoyer un texto que jai pa envoyé ça doit etre le logiciel qui a fait ça j comprend pas , pouvez vous m'expliquer ^svp , .
ps: sfr m'avais envoyé le code de desimlockage mai ça na pa marché 3 foi erreur koi donc que doi je faire pour que ça marche?? j voi qu'une autresolution c de l'envoyer a nokia care!!! si quelqu'un peut me porter secours ça serai sympa . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




désimlockage N8 Vide
MessageSujet: Re: désimlockage N8   désimlockage N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

désimlockage N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-