Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildesimlocker nokia n8 Empty10Le blogdesimlocker nokia n8 Empty10Dernières imagesdesimlocker nokia n8 Empty10Actualitésdesimlocker nokia n8 Empty10desimlocker nokia n8 Empty10Rechercherdesimlocker nokia n8 Empty10desimlocker nokia n8 Empty10S'enregistrerdesimlocker nokia n8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 desimlocker nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blandine



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Combs la ville
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptySam 4 Fév - 20:04

Bonjour

J'ai acheté un nokia n8 sur internet il y a un an.
Il est bloqué sur le réseau SFR. Mad
L'ancien propriétaire a changé de numéro de téléphone.
SFR refuse de me le désimlocker, je ne suis pas client chez eux.
Pourriez vous m'aider à trouver un logiciel pour le débloquer ou une procédure à m'envoyer.
Je vous remercie.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyDim 5 Fév - 8:44

Bonjour. Ce serait sympa de te présenter dans le fil adéquat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Sinon, ton sujet a déjà été abordé ici (utilise la fonction "recherche" du forum, c'est bien pratique) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une chose que je ne comprends pas : tu l'a acheté il y a 1 an, tu n'es pas client chez SFR, comment as tu pu t'en servir pendant 1 an alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
blandine



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Combs la ville
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyDim 5 Fév - 18:22

Bonsoir

J'ai utilisé ce portable pendant 1 an pour écouter de la musique, le GPS en mode hors connection, des films.
la méthode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est uniquement pour mettre le compteur à zéro si on a entré plusieurs codes de déblocage erronés.
cette méthode ne permet pas de désimlocker le portable nokia N8.
Avez vous une solution ?
Je vous remercie beaucoup de votre aide, et j'aimerai bien utiliser ce nokia N8 avec le réseau free. Mais avant il faut le désimlocker.
En attendant.
Je vous embrasse tous.
Blandine
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyDim 5 Fév - 19:17

Moi SFR a refuser de me débloqué un N71 par ce que je n'était pas l'utilisateur de la ligne (propriétaire mais pas utilisateur) bon j'ai pas voulu me prendre la tète l'utilisatrice était ma femme donc c'était vite régler.

Pour ton désimlockage il doit bien avoir un magasin dans ta ville qui vend des portables (ou accessoires) qui peut faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
blandine



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 5
Localisation : Combs la ville
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyDim 5 Fév - 19:36

Bonsoir

Je recherche peut-être que quelqu'un dispose d'un petit logiciel pour désimlocker ce nokia N8.
j'ai fait de recherches sur internet, je n'ai rien trouvé.
dans un magasin, on me demande 70 euros pour obtenir le code de désimlockage.
je vais bientôt recevoir la carte sim free, mais je ne pourrais pas l'utiliser.
je fais appel à ce forum ou peut-être à un technicien SFR pour m'aider à désimlocker ce portable.
Cordialement.
Blandine.
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyDim 5 Fév - 19:49

En attendant d'autres réponses présente toi ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
le bilka



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyMar 20 Mar - 20:10

bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum; j'ai reçu mes codes de disimlokage de chez SFR car je suis chez FREE maintenant , j'ai suivi la procédure , mais une fois que j'insère ma puce free le téléphone dit sim non valide? quel' q 'un peut m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 EmptyMar 20 Mar - 21:06

Tu as moyen de tester un autre opérateur? Sinon contact le service client de SFR ou FREE si ça bloque encore. Mais j'ai bien peur que vu que t'as changer d’opérateur (donc plus de compte SFR) avant d'avoir désimlocker tu vas être obliger d'attendre encore un peu pour le faire avec FREE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




desimlocker nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: desimlocker nokia n8   desimlocker nokia n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

desimlocker nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-