Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcréation boite E-mail  impossible !! Empty10Le blogcréation boite E-mail  impossible !! Empty10Dernières imagescréation boite E-mail  impossible !! Empty10Actualitéscréation boite E-mail  impossible !! Empty10création boite E-mail  impossible !! Empty10Recherchercréation boite E-mail  impossible !! Empty10création boite E-mail  impossible !! Empty10S'enregistrercréation boite E-mail  impossible !! Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 création boite E-mail impossible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
animfree



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! EmptyJeu 30 Aoû - 8:10

salut tous,
Mon E6 est sous belle.

Je veux configurer ma boite Mail.

Je fais: E-mail>nouvelle boite

j'obtiens une fenêtre qui indique:
"Préparation de la configuration"

Cette boite reste 2 ou 3 seconde et...Rien! No
le tel retourne au menu (parametre,nouvelle boite guide d'utilisation)

Impossible donc de paramétrer une boite!

Avez vous une solution?
Revenir en haut Aller en bas
uriet



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : Lyon
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: Re: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! EmptyLun 10 Sep - 21:37

bonjour

ai le meme pb avec mon E7 Sad
si qq a une explication, merci d'avance

cdlt,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udconsulting.fr
animfree



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: Re: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! EmptyDim 16 Sep - 18:17

Résolu!! Smile

Cela est du à un probleme d'incompatibilité de carte sim !!
Et oui!

Sosh (et peux etre d'autre op ) distribu à tour de brat des carte sim nfc 8

jette un oeil ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ici que j'ai résolu le probleme.


E fait certaine carte sim fnc sont incompatible avec certains nokia. Il faut trouver la bonne!

L'incompatibilité entraîne la non lecture des certificats de sécurité et donc l'impossibilité de se connecter à des serveurs sécurisé, dont ceux de Nokia! Rolling Eyes

Sosh est bien organisé et remplace sur demande les cartes sim. Je ne sais pas pour les autres op.

J’espère que ce poste en aidera plus d'un! santa

D’ailleurs se serait génial si un modo pouvait faire tourner l'info car ce bug est assez répendu... No




Dernière édition par animfree le Dim 16 Sep - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: Re: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! EmptyDim 16 Sep - 18:23

Merci pour l'info. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uriet



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : Lyon
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: Re: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! EmptyLun 17 Sep - 15:16

Bonjour animfree
merci pour ta réponse; je suis chez Orange et je ne m'y connais pas bcp sur les types de sim

donc si je te comprends, le type de carte sim que m'a fourni Orange provoque ces dysfonctionnements, c'est bien ça ?

comment savoir quels types de carte , 1/existent , et 2/ sont compatibles avec mon E7 ?
je ne souhaite demander plus d'une fois le chgt de sim.... surtout que chez Orange, ils ne sont pas foncièrement réactifs à mes problèmes... (TV, livebox, autres..)

merci en tout cas, cela me donne des pistes Smile

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udconsulting.fr
uriet



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Age : 50
Localisation : Lyon
création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: [RESOLU]   création boite E-mail  impossible !! EmptyMer 26 Sep - 17:20

Hello

Orange m'a fournit finalement une carte nfc n7 (non dispo en boutique pour info) et tout fonctionne à merveille.

merci animfree encore une fois pour ton aide,

sujet clos pour moi cheers
Cdlt,
David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.udconsulting.fr
Contenu sponsorisé




création boite E-mail  impossible !! Vide
MessageSujet: Re: création boite E-mail impossible !!   création boite E-mail  impossible !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

création boite E-mail impossible !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-