Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilTelechargements des photos sur boite mail Empty10Le blogTelechargements des photos sur boite mail Empty10Dernières imagesTelechargements des photos sur boite mail Empty10ActualitésTelechargements des photos sur boite mail Empty10Telechargements des photos sur boite mail Empty10RechercherTelechargements des photos sur boite mail Empty10Telechargements des photos sur boite mail Empty10S'enregistrerTelechargements des photos sur boite mail Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Telechargements des photos sur boite mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Telechargements des photos sur boite mail Vide
MessageSujet: Telechargements des photos sur boite mail   Telechargements des photos sur boite mail EmptyLun 19 Nov - 20:40

mon C7 n'affiche pas à chaque fois les photos de mes mails (cela dépend des jours) que je sois chez moi (WIFI) ou a l’extérieur (3G+ et aussi en GSM)

rien n'y fait il y a des jours avec et des jours sans , il y a t' il une manip ou un réglage à faire pour que les photos soient toujours téléchargées?
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Telechargements des photos sur boite mail Vide
MessageSujet: Re: Telechargements des photos sur boite mail   Telechargements des photos sur boite mail EmptySam 24 Nov - 11:44

UP!
Revenir en haut Aller en bas
qm2rem



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 57
Age : 41
Localisation : IDF 78
Telechargements des photos sur boite mail Vide
MessageSujet: Re: Telechargements des photos sur boite mail   Telechargements des photos sur boite mail EmptyMer 28 Nov - 20:21

personne a le même problème que moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Telechargements des photos sur boite mail Vide
MessageSujet: Re: Telechargements des photos sur boite mail   Telechargements des photos sur boite mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Telechargements des photos sur boite mail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» configuration boite mail sur N8
» Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice
» Boite mail live.be
» bug paramétrage boite mail
» création boite E-mail impossible !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-