| Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Jeu 10 Fév - 18:22 | |
| Bonjour, Je possède une boîte mail chez free, en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'arrivais à relever normalement mes mail, mais depuis presque une semaine, les paramètres ont "sautés". Impossible depuis de reconfigurer mon N8 vers cette boîte mail. J'ai également une autre boîte mail en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et aucun problème pour celle-ci. Avez-vous une idée pour m'aider à retrouver mes mails ? |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Jeu 10 Fév - 19:09 | |
| - nalietch a écrit:
- Bonjour,
Je possède une boîte mail chez free, en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'arrivais à relever normalement mes mail, mais depuis presque une semaine, les paramètres ont "sautés". Impossible depuis de reconfigurer mon N8 vers cette boîte mail. J'ai également une autre boîte mail en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et aucun problème pour celle-ci.
Avez-vous une idée pour m'aider à retrouver mes mails ? Qu'entends tu par : ""_les paramètres ont "sautés"."" |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Jeu 10 Fév - 20:22 | |
| ben, je sais pas trop. En fait, les mails n'étaient plus relevés, sans que j'ai changé quoique ce soit dans les paramètres. J'ai pensé peut-être un conflit avec l'installation d'une application, j'ai donc désinstallé les dernières en date, mais pas de changement. Depuis quand je veux recréer ma boîte, je rentre l'adresse e-mail en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , le mot de passe , il me répond : "validation de compte messagerie" , puis "configuration de la boîte aux lettres" et enfin "Service temporairement indisponible. Réessayez plus tard." Et ça, depuis une semaine. Je ne suis pas un cador dans ce domaine, je passe probablement à côté de quelque chose. Merci de tenter de comprendre mon souci. |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: ré: free.fr Ven 11 Fév - 6:14 | |
| moi non plus ça ne fonctionne pas (service temporairement indisponible.réessayez plus tard.) voilà comme ça on n'en sais pas plus ,on est dans la panade ou sinon il n'aime pas les pop.free.fr |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 11 Fév - 9:58 | |
| Désolé pour toi que je ne soit pas le seul dans ce cas. Mais quelque-part, ça me rassure dans le sens où ça me confirme que je ne fais pas une fausse manip. |
|
| |
neodavid13fr
Nouveau venu
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Lun 14 Fév - 11:26 | |
| Meme chose pour moi. Impossible de relever mes mails depuis une semaine. Si quelqu'un a une info pour parrer au problème... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Lun 14 Fév - 14:59 | |
| J'ai une boite MAIL chez FREE de mon coté, et je viens de faire un essai ... et le N8, reléve bien le courrier FREE. Parametres Free: essayer de recuperer que les "en-tete seulement" |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Lun 14 Fév - 22:05 | |
| Tu viens de programmer ta boîte free là, juste pour pouvoir tester pour nous ? Déjà, merci pour ça. Sinon, le paramètrage de récupérer que les entêtes se fait après avoir configuré la boîte mail, donc impossible pour moi, car je n'arrive pas jusque là.
A l'heure actuelle, problème persistant, toujours en recherche de solution... |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: Re: boîte mail ....@free.fr Lun 14 Fév - 22:29 | |
| bonsoir, je viens de réessayer de configurer ma boite e-mail free.fr et ça ne marche toujours pas ( service temporairement indisponible ,réessayez plus tard.)par contre ma boite hotmail fonctionne sur bouygues avec forfait neo 3 voilà salut |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Mar 15 Fév - 6:32 | |
| - nalietch a écrit:
- Tu viens de programmer ta boîte free là, juste pour pouvoir tester pour nous ?
Déjà, merci pour ça. Sinon, le paramètrage de récupérer que les entêtes se fait après avoir configuré la boîte mail, donc impossible pour moi, car je n'arrive pas jusque là.
A l'heure actuelle, problème persistant, toujours en recherche de solution... Non j'ai pas configurer ma boite free a l'instant, elle y etait deja depuis l'acquisition de mon N8-00, je suis CHEZ FREE |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: boite aux lettre free Ven 18 Fév - 5:35 | |
| bonjour @nokiaN8_manu (elle y etait deja depuis l'acquisition de mon N8-00, je suis CHEZ FREE ) tu as bien un operateur,bouygues ou orange .....!!! tu n'a pas free en operateur....!! moi je suis chez bouygues et je ne peux pas relever mon courrier avec mon N8 mais avec mon N97 si voila ..!!c'est peut -être un parametrage qui manque..!!une idée ....?????? salutation |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 6:57 | |
| |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 14:18 | |
| Miracle, j'ai réussi. comme toi, NokiaN8_manu je suis sous opérateur téléphonie mobile Orange, et mon FAI est free. J'ai voulu tenter avec tes paramètres, mais passé les points 1/ 2/ 3/ 4/, je ne pouvais pas choisir la boîte à paramétrer. Il me fallait en créer une, puisqu'il n'y en avait plus. Et en fait, le truc, c'est que quand j'ai rentré l'adresse en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le mot de passe, il affiche les "conditions du service" qu'il faut accepter ou refuser. Ben en fait, il faut refuser ! Et là, hop, la magie s'opère, la boîte se crée ! Pour en être sûr, je l'ai de nouveau supprimé pour la re-créer (j'étais pas très fier à ce moment!) , et ça fonctionne à chaque fois. Voilà, d'autres retours ? Ça serait cool si on pouvait tous y arriver. |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 16:04 | |
| Super , et une étape de plus de resolu. J'ai pas cette fameuse fenetre qui s'ouvre avec l'acceptation du service Mais en tous cas le fait est QUE çà MARCHE. cdt' |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 20:05 | |
| J'avais pas trouvé le bouton "résolu".
C'est à nous de le faire, ou aux modos ? |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 20:23 | |
| - nalietch a écrit:
- J'avais pas trouvé le bouton "résolu".
C'est à nous de le faire, ou aux modos ? Oui, pas de probleme tu peux le faire. cdt' |
|
| |
fireblade
Membre
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 20:29 | |
| J'essaye de faire la même chose en étant chez aliceadsl mais ça marche pas |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Ven 18 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
joel.delta
Membre
| Sujet: Re: boîte mail ....@free.fr Sam 19 Fév - 8:46 | |
| c'est bon ça fonctionne, le probleme venait de la creation de la boite mail merci à tous pour votre aide |
|
| |
fireblade
Membre
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 10:41 | |
| Bon ba moi j'y arrive pas quand je paramètre tous a la fin ça me dit erreur serveur au moment de la création au début je choisi bien autre ? (plusieurs choix orange, yahoo, mail for exchange, etc etc ) ma boite mail est en aliceadsl !!! je pense que ça doit être identique à free |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 20:07 | |
| est-ce que ta boîte mail chez aliceadsl est responsable ou pas, j'en sais rien, moi je suis chez free. Lors de ta création, tu peux choisir aussi bien wanadoo, gmail, yahoo etc que autre, tout sauf exchange. Ton format c'est....@aliceadsl.fr ? |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 20:15 | |
| Attention avec ALICE, car y a 2 POP suivant l'enregistrement: •Serveur POP : pop.alice.fr ou •Serveur POP : pop.aliceadsl.fr |
|
| |
fireblade
Membre
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 20:20 | |
| oui en @aliceadsl.fr juste après avoir mis l'adresse email et mot de passe ça essaye de se connecter et ensuite serveur indisponible par contre j'ai bien réussi à créer avec une adresse gmail et ovi et ça fonctionne bien bon je pense que je vais continuer comme je fais c'est à dire passer par gmail qui va récupérer mes mails alice par contre si je répond aux mails ça passe par gmail je vais faire un test pour voir |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 20:38 | |
| - fireblade a écrit:
- oui en @aliceadsl.fr
par contre si je répond aux mails ça passe par gmail je vais faire un test pour voir çà depend de ton retour SMTP... si c'est aliceAdsl, il te faut parametrer de la sorte. A mon avis.... |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice Sam 19 Fév - 20:54 | |
| pas sûr, car quand je n'avais plus aucune boîte mail paramétrée, et que je n'arrivais pas à en créer, je pouvais toujours envoyer des mails,de plus avec photos en pièce jointe. |
|
| |
| Sujet: Re: Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice | |
| |
|
| |
| Paramétrages Boite Mail ....@free.fr et Alice | |
|