Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPerte de connexion internet Empty10Le blogPerte de connexion internet Empty10Dernières imagesPerte de connexion internet Empty10ActualitésPerte de connexion internet Empty10Perte de connexion internet Empty10RechercherPerte de connexion internet Empty10Perte de connexion internet Empty10S'enregistrerPerte de connexion internet Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Perte de connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roland BONNAN



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptySam 3 Nov - 15:47

Bonjour,
Retraité,l'informatique n'est pas ma specialité et j'aurai besoin de votre aide.
Comme je l'ai dit ,depuis que j'ai change de version j'ai perdu mes connections internet,sur mon N8.
Si quelqu'un pouvait m'aider ??
Merci d'avance.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptySam 3 Nov - 18:24

Voilà la configuration enregistrée avec le message envoyé par FreeMobile :

Ne rien toucher au niveau du mot de passe et du nom d'utilisateur pour les deux connexions. Quand je les avais rentrés manuellement (avant de changer de N8) j'avais lu sur un site de mettre mms.free.fr en "page d'accueil" de la connexion "Free MMS", mais avec la configuration automatique, il y a une adresse IP à la place. Je pense que le choix est libre, j'ai jamais eu de soucis que ce soit avec l'une ou l'autre des possibilités...

En espérant avoir aidé.

Perte de connexion internet Scr000005tq Perte de connexion internet Scr000006hf

(première fois que je vois sur un forum une personne qui a le même prénom que moi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptySam 3 Nov - 18:51

Question :

Free = SFR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptySam 3 Nov - 19:57

simacker a écrit:
Question :

Free = SFR ?

Il doit avoir son téléphone qui est brandé SFR, mais depuis il a pris un abonement chez Free. J'ai eu exactement le même soucis à chaque mise à jour du N8 que j'avais acheté chez Bouygues il a 1 an et demi : vu que la mise à jour est fournie par l'opérateur, ça réinitialise toutes les connexions et ça les remplace par celles du précédent opérateur.

EDIT : c'était même allé plus loin que ça, j'ai envoyé le N8 "bouygues" en réparation chez Nokia (bug, plus d'autonomie, freeze réguliers...); et il m'a été rendu par Nokia avec un nouvelle carte mère et un OS brandé Bouygues, et simlocké !

J'ai un peu gueulé vu que je suis plus chez Bouygues et que j'en avait marre d'attendre leur mises à jours (quand avec un peu de chance ils les font), et la personne du SAV m'a gentiment proposé un échange de mon vieil N8 bouygues d'un an et demie "un peu" cabossé contre un neuf nu Very Happy

Merci Nokia
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptySam 3 Nov - 20:21

Oups Embarassed
J'ai lu trop vite
J'avais pas vu : op=free mais surcouche=sfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
roland BONNAN



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet EmptyLun 5 Nov - 8:15

Bonjour,
vdr13 a bien vu.
Des que je peux je mets en application,mais je le ferais avec une personne
plus callé que moi,pour ne pas tout planter a nouveau!!!(deja *3)
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de connexion internet Vide
MessageSujet: Re: Perte de connexion internet   Perte de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de connexion internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-