|
Auteur | Message |
---|
mchakib
Membre
| Sujet: Probleme WIFI Dim 8 Avr - 12:25 | |
| Bonjour tout le monde Depuis hier soir, apres avoir effectuter une mise a jour sur mon Nokia C7, j'arrive plus a me connecter a internet pourtant il reconnait le Wifi, le signal est excellent mais au moment de se connecter y'a probmeme. merci d'avance pour votre aide |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme WIFI Dim 8 Avr - 15:16 | |
| Qu'elle mise a jour as tu installer? |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Dim 8 Avr - 17:24 | |
| A vrai dire je venais de le ramener de chez le réparateur qui l'a flashé ( j'avais un problème dessus il ne voulais plus s'allumer, j'ai exposé ici mon problème ) il y avait dessus la version Anna et il se connectait normalement a internet, quand je les branché le logiciel sur le pc me détecte une nouvelle version ( tjrs anna ) et me demande de l'installer, j'ai accepté et depuis j'ai ce problème ... voila j'espère que c'est clair Bonne journée a tous et merci |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme WIFI Dim 8 Avr - 17:28 | |
| Essaye un hard reset pour revenir en config d'origine. |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Dim 8 Avr - 17:37 | |
| si c'est : Gestion du téléphone ----> config d'origine c'est déjà fait et rien
Stp au passage j'aimerai savoir quand elle sera disponible pour nous la mise a jour BELLE ??? j'ai une surcouche MOVISTAR Merci encore |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Lun 9 Avr - 17:55 | |
| Toujours le même problème !!! y'a pas quoi faire ?? |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Mer 11 Avr - 10:03 | |
| Bonjour voilà j'ai fais un Hard Reset ( *#7370#) et toujours le même problème, mon téléphone arrive a capter le wifi mais j'arrive pas a me connecter !!!! je ne sais plus quoi faire !! |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Jeu 12 Avr - 14:32 | |
| Il s'est encore planté mon C7 !!!! il se fige au démarrage ! j'en ai vraiment marre des nombreux problèmes que j'ai eu avec ce tel, ça m'apprendra a vouloir changer de marque ! j'ai toujours eu des Sony ericsson et ZERO soucis, je ne peux m'en prendre qu'a moi même. A tout ceux qui sont sur le point d'acheter ce modèle en particulier et un Nokia en général réfléchissez a mille fois avant de le faire, faites pas comme moi |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Probleme WIFI Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| bonsoir , je comprend que tu en ai marre mais de là à en vouloir autant à Nokia je ne saisie pas ! Toutes les marques on des téléphones avec des bugs , mon ami a un Sony ericsson et il a eu des problèmes donc ........ |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| je suis sure que ton ami a dix fois moins de problèmes que moi, et je n'exagère pas là, je t'assure, oui je sais que chaque marque a des téléphones qui bugent mais moi je ne parles pas de simples petits beugs mais de pannes importantes ... Bref |
|
| |
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Probleme WIFI Jeu 12 Avr - 18:50 | |
| - mchakib a écrit:
- Il s'est encore planté mon C7 !!!! il se fige au démarrage ! j'en ai vraiment marre des nombreux problèmes que j'ai eu avec ce tel, ça m'apprendra a vouloir changer de marque ! j'ai toujours eu des Sony ericsson et ZERO soucis, je ne peux m'en prendre qu'a moi même.
A tout ceux qui sont sur le point d'acheter ce modèle en particulier et un Nokia en général réfléchissez a mille fois avant de le faire, faites pas comme moi Aucun soucis pour ma part Ne surtout pas faire de généralités |
|
| |
mchakib
Membre
| Sujet: Re: Probleme WIFI Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| Bahhh oui oui je sais, je ne géneralise pas !!! mais quand meme, trop de panne comme ça ! c'est quand même bizarre ... et dans mon entourage je ne suis pas le seule ( je ne généralise pas encore là lol ) enfin, conseil a tout le monde choissez un autre modèle |
|
| |
bel1000
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Probleme WIFI Sam 14 Avr - 7:36 | |
| le reparateur n'est peut etre pas si qualifié que ça alors un conseil flashe toi meme ton phone dans la section tuto c'est bien expliqué
pour le wifi tu vas dans parametres>>connectivité>>parametres>destination reseau puis tu supprime tous les points d'accés puis nouveau point d'acces le nom de ton wifi la clé aussi et tu coches internet et laisse uniquement ce point d'accés pas de service wap ( pour le moment) cela marchera sans que tu actives le wifi lance le navigateur il se connectera de lui-meme
|
|
| |
| Sujet: Re: Probleme WIFI | |
| |
|
| |
|