Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme wifi Empty10Le blogProbleme wifi Empty10Dernières imagesProbleme wifi Empty10ActualitésProbleme wifi Empty10Probleme wifi Empty10RechercherProbleme wifi Empty10Probleme wifi Empty10S'enregistrerProbleme wifi Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Probleme wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lauramathieu



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyMer 30 Mar - 11:30

Bonjour
J'ai un probleme avec la wifi de mon portable que je viens de recevoir.
Le telephone reconnait ma live box, se connecte avec mais au moment de rechercher une page, l'écran est blanc et ne cherche pas! Sa me met le nom de serveur est invalide et de nouveau la page blanche.
Pouvez vous m'aider svp.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyMer 30 Mar - 13:32

Si c'est pas déjà fait, essaye de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu y trouvera peut-être ta solution.
Sinon, as tu essayé le WIFI ailleurs ?
Ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blacksad



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyMer 20 Avr - 19:14

j'ai eu de même avec mon C7 neuf de 2 semaines. Je suis dans un lycée mettant à disposition des élèves un réseau wifi protégé bien-sûr par un clé. Je n'ai eu absolument aucun problème de connexion ni de navigation par le biais de celui-ci. Jusqu'à maintenant où depuis 2 jours à chaque démarrage internet, le navigateur s'ouvre, le wifi est connecté mais la page reste vierge et un message informatif me notifie "nom de serveur non valide". La clé wifi est correcte (j'ai vérifié avec de multiples autres appareils et le web fonctionnait), j'ai redémarré et vérifié les destinations internet et même basculé le réseau du lycée en priorité 1. Si quelqu'un de bien informé serait disposé à m'aider, son aide me serait trèes utile. Et je tiens à ajouter que mon C7 à tendance à fermer mes messages en plein cours d'écriture, ce qui est fort gênant. D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyDim 24 Avr - 17:26

Slt!
Moi aussi j'ai des fois ces pages blanche mais rien de gênant je pense que c'est plus dû à la Wifi car en Freewifi sa m'arrive de temps en temps mais avec la wifi de chez moi aucun problème.
Personnellement je n'ai pas de solution à part changer de Spot Wifi...
Revenir en haut Aller en bas
8.5



MembreMembre

Messages : 12
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyMer 18 Mai - 19:25

Salut, même problème que tout le monde. Je fais un scan wifi, l'appareil reconnait mon réseau domestique (testé aussi avec celui du taf), s'y connecte, et quand je veux ouvrir une page j'ai un "échec connexion".

J'ai activé un pack data sur la carte sim en question, accès internet impossible aussi.

J'ai mis ma propre carte sim qui habituellement tourne à merveille dans un Blackberry Torch, et que j'ai aussi testé avec un Desire HD, même problème: pas d'accès internet avec ou sans wi-fi.

Je précise que l'appareil à 2 jours... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyJeu 19 Mai - 12:56

Comme dit sprawl11 le problème doit venir de ton WIFI pas de ton téléphone sinon le fait que selon moi il ne tient pas beaucoup si le réseau WIFI est faible (et du coup bascule peut être parfois un peu vite sur autre chose).
Comme le WIFI peut être parfois très sensible à l'environnement il vaut mieux être proche et en terrain dégagé pour se connecter.
Partant de ces constatations je n'ai pas de problème avec le WIFI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
8.5



MembreMembre

Messages : 12
Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi EmptyJeu 19 Mai - 13:12

Les différents tests que j'ai pu faire ont été réalisés juste à côté du modem, donc le signal est vraiment excellent.

Pour le problème de wi-fi, le Blackberry Torch et le HTC Desire HD fonctionnent très bien sur les deux réseaux avec lesquels j'ai fait les tests.
Ce matin, j'ai fait des essais au boulot avec un Samsung S5230 Star Wifi, et un HTC Wildfire S (très sympa ce petit appareil), qui fonctionnent très bien aussi. Donc je pense qu'on peut définitivement dire que le soucis vient de l'appareil ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme wifi Vide
MessageSujet: Re: Probleme wifi   Probleme wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème WiFi C7
» Probleme WIFI
» Problème connexion wifi
» Probleme connexion WiFi abonnement SFR
» E7 probleme connection wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-