Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10Le blog[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10Dernières images[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10Actualités[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10Rechercher[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10S'enregistrer[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptySam 9 Juil - 21:28

Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon nokia C7 tout se passait bien jusqu'à ce que je me mette à utiliser internet (facebook) Depuis je ne reçois plus les appels ni les sms, les gens tombent directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était éteint.... :-( Je ne suis pas très douée, et d'ailleurs je ne sais même pas si je poste dans le bon forum....
Si quelqu'un pouvait m'éviter d'aller passer pour une blonde chez sfr (mdr) ça serait sympa de m'aider. ;-)
Merci beaucoup et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptySam 9 Juil - 22:04

Slt et bienvenue sur le forum !
On tâchera de t'aider du mieux qu'on peux !

Tu as essayer :
1 : (c'est un peut bête mais bon ...)
-Eteint ton tél
-Enlever la batterie
-Enlever la SIM
-Remettre tous ça et allumer le tél

2 : Soft Reset
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Restauration des paramètres d'origine (pas de suppression données/appli)

et 3 ...

Essaye les 2 première proposition et on verra pour le 3 ^^!

A+
Revenir en haut Aller en bas
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptySam 9 Juil - 22:23

Merci!!!
j'essaie ça tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptySam 9 Juil - 22:32

Bon alors le 1 n'a pas marché.....
et pour le 2, je viens de voir que la batterie devait être pleine donc je vais essayer demain.
A demain j'espère avec une bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 10:14

bonjour!!
bon ben j'ai fait le 1 et le 2 et ça n'a rien changé.... Crying or Very sad
je crois que je vais devoir aller chez sfr pffffffff!!!!
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 10:31

La carte SIM a quel age ? Si elle est trop vieille, il est possible que cela soit le soucis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 10:39

question tres bete mais .......
tu n'a pas activé le mode hors connexion ??
Revenir en haut Aller en bas
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 10:51

Ah oui c'est vrai que ma carte sim n'est pas toute jeune....
hildegarde : non non c'est pas une question bête!!!! tu sais où ça se trouve ?? oh purée je suis vraiment nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 11:06

Alors pour le mode hors connexion, c'est comme tes modes : "général, réunion, silencieux etc..." et tout en bas tu as "Hors Connexion"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 11:24

Pfffffffff!!!!!!! Non ben ça marche pas, en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu tous si vite. J'abandonne, je vais retourner voir chez sfr mdr!!
bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 13:08

bon dimanche et bon courage !! Peut être que c'est la carte SIM qui déconne... qui sait ?

Tu viendras nous raconter le pourquoi du comment alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
simon



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  EmptyDim 10 Juil - 14:00

Merci grand manitou !!!
oui je vous dirais mais je pense que ça vient surement de moi j'ai du faire une mauvaise manip'.
Ils sont bien compliqués ces nouveaux téléphones Very Happy
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Vide
MessageSujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms    [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coupure pendant les appels
» Bloquer appels entrants
» Bug signalisation messages et appels en absence N8
» [BUG] DIFFICULTES DE REPONDRE A DES APPELS SUR NOKIAX7
» Problème journal d'appels; sms, mms, etc Ok sauf connections Web?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-