| [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms | |
|
Auteur | Message |
---|
simon
Membre
| Sujet: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Sam 9 Juil - 21:28 | |
| Bonsoir tout le monde, Je viens d'avoir mon nokia C7 tout se passait bien jusqu'à ce que je me mette à utiliser internet (facebook) Depuis je ne reçois plus les appels ni les sms, les gens tombent directement sur ma messagerie comme si mon téléphone était éteint.... :-( Je ne suis pas très douée, et d'ailleurs je ne sais même pas si je poste dans le bon forum.... Si quelqu'un pouvait m'éviter d'aller passer pour une blonde chez sfr (mdr) ça serait sympa de m'aider. ;-) Merci beaucoup et bonne soirée |
|
| |
sprawl11
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Sam 9 Juil - 22:04 | |
| Slt et bienvenue sur le forum ! On tâchera de t'aider du mieux qu'on peux ! Tu as essayer : 1 : (c'est un peut bête mais bon ...) -Eteint ton tél -Enlever la batterie -Enlever la SIM -Remettre tous ça et allumer le tél 2 : Soft Reset [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Restauration des paramètres d'origine (pas de suppression données/appli) et 3 ... Essaye les 2 première proposition et on verra pour le 3 ^^! A+ |
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Sam 9 Juil - 22:23 | |
| Merci!!! j'essaie ça tout de suite.... |
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Sam 9 Juil - 22:32 | |
| Bon alors le 1 n'a pas marché..... et pour le 2, je viens de voir que la batterie devait être pleine donc je vais essayer demain. A demain j'espère avec une bonne nouvelle |
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 10:14 | |
| bonjour!! bon ben j'ai fait le 1 et le 2 et ça n'a rien changé.... je crois que je vais devoir aller chez sfr pffffffff!!!! Merci quand même |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
Sexe : Messages : 1139 Age : 31 Localisation : Nice (FRANCE)
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 10:31 | |
| La carte SIM a quel age ? Si elle est trop vieille, il est possible que cela soit le soucis .... |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 10:39 | |
| question tres bete mais ....... tu n'a pas activé le mode hors connexion ?? |
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 10:51 | |
| Ah oui c'est vrai que ma carte sim n'est pas toute jeune.... hildegarde : non non c'est pas une question bête!!!! tu sais où ça se trouve ?? oh purée je suis vraiment nulle!! |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 11:06 | |
| Alors pour le mode hors connexion, c'est comme tes modes : "général, réunion, silencieux etc..." et tout en bas tu as "Hors Connexion"
|
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 11:24 | |
| Pfffffffff!!!!!!! Non ben ça marche pas, en tout cas c'est gentil de m'avoir répondu tous si vite. J'abandonne, je vais retourner voir chez sfr mdr!! bon dimanche à tous |
|
| |
Raph [Grand Manitou]
Administrateurs
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 13:08 | |
| bon dimanche et bon courage !! Peut être que c'est la carte SIM qui déconne... qui sait ? Tu viendras nous raconter le pourquoi du comment alors |
|
| |
simon
Membre
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms Dim 10 Juil - 14:00 | |
| Merci grand manitou !!! oui je vous dirais mais je pense que ça vient surement de moi j'ai du faire une mauvaise manip'. Ils sont bien compliqués ces nouveaux téléphones a bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms | |
| |
|
| |
| [aide] mon C7 ne reçoit plus les appels ni les sms | |
|