Bonjour,
En fait je parle de la colonne de droite dès que tu ouvres le journal. A l'ouverture on a effectivement: - Derniers appels, - Durée des appels et - Compteur de données et à droite la liste de toutes les communications (le vrai journal de base en fait). En cliquant sur un appel on peut voir la la date et l'heure puis la direction (entrant sortant), le type (vocal, sms, mms, etc), la taille éventuelle et le N° d'appel.
Normalement on devrait aussi voir les connexions paquets et les connexions WiFi avec le détail des Ko ou Mo entrants et sortant, la date et l'heure! C'est là qu'est le problème, d'autant que dans options->filtre ce type d'appel est proposé, en choisissant le filtre connexions WiFi par exemple, on devrait voir apparaître uniquement les connexions WiFi. Quand je choisi l'un de ces filtres (WiFi ou paquets) ça indique: 'aucun détail de communication pour type sélectionné'. Si cette fonction n'existe pas, pourquoi les filtres sont proposé? Je pense que c'est un mauvais fonctionnement car un journal comme son nom l'indique, se doit de notifier au minimum toutes les communications qui se sont produites avec la date et l'heure, c'est ce que le journal de mon Nokia 6630 indiquait. La présentation du journal était d'ailleurs pratiquement identique à celle du N8-00. Le compteur de données se contente juste d'indiquer le total des Ko,Mo sans que l'on puisse savoir à quoi cela correspond! je vais voir si je trouve d'autres infos sur ce curieux problème.