simacker
Membres VIP
| Sujet: Raccourci direct vers page Web ? Dim 8 Jan - 0:35 | |
| Salut, Quelqu'un sait il s'il existeune appli, un widget ou tout simplement une astuce pour accéder rapidement et facilement à ses pages web préférées depuis un écran d'accueil ? Merci ;-) EDIT : J'ai trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste besoin de personnaliser son icone en 32x32 pixels et le texte sous l'iconeet ça marche plutôt bien même si : 1) il faut installer autant d'appli que de raccourci perso avec icones perso 2) la page est ouverte avec le navigateur natif alors que j'ai mis opera par défaut J'ai aussi trouvé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça : Standu60 à dit : "J'ai trouvé à moitié une solution.. Avec Nokia Suite, synchronise tes favoris depuis un navigateur (type firefox) et depuis ce dernier, navigue sur les sites. le favicons va être enregistré avec les signets, et après tu resynchronise. Et hop, le logo est dans le Nokia pour toujours (jusqu'à suppression du signet)
pour le problème de signet mobile, il faut les supprimer des deux endroits avant de resynchroniser, et ils ne seront donc plus là
Pour le favicon, il faut enregistrer le signet sur ton PC, le supprimer du téléphone. naviguez dessus depuis l'ordi jusqu'à voir apparaître le favicon dans le dossier marque-page/favoris. Ensuite, dans les paramètres Nokia Suite, il faut mettre ton navigateur PC en "maître" (donc par défaut lors de soucis de synchro) et tu resynchronise et normalement, le téléphone va les avoir enregistrés !"
Enfin j'ai réussi sur mon N8 sous Anna/belle avec Facebook, Nokia Phone, Nokia Touch, Forum Mobile & Vie de merde. Alors je vois aps pourquoi ça ne fonctionnerait pas Mais je n'ai pas essayé ces 2 dernières possibilités
Dernière édition par simacker le Dim 8 Jan - 14:55, édité 7 fois |
|
mous
Designer [VIP+]
| Sujet: Re: Raccourci direct vers page Web ? Dim 8 Jan - 11:03 | |
| Comme astuce il y a le signet de ta page que tu peut mettre en raccourcie sur ta page d'accueil seul souci c'est qu'il n'est pas nommé et l'icone est la meme pour tout les signet du coup pour t'y retrouvé c'est la misère... Quelqu’un a mieux? |
|
simacker
Membres VIP
| Sujet: Re: Raccourci direct vers page Web ? Dim 8 Jan - 11:09 | |
| EDIT |
|
| Sujet: Re: Raccourci direct vers page Web ? | |
| |
|