Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRaccourci direct vers page Web ? Empty10Le blogRaccourci direct vers page Web ? Empty10Dernières imagesRaccourci direct vers page Web ? Empty10ActualitésRaccourci direct vers page Web ? Empty10Raccourci direct vers page Web ? Empty10RechercherRaccourci direct vers page Web ? Empty10Raccourci direct vers page Web ? Empty10S'enregistrerRaccourci direct vers page Web ? Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raccourci direct vers page Web ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Raccourci direct vers page Web ? Vide
MessageSujet: Raccourci direct vers page Web ?   Raccourci direct vers page Web ? EmptyDim 8 Jan - 0:35

Salut,

Quelqu'un sait il s'il existeune appli, un widget ou tout simplement une astuce pour accéder rapidement et facilement à ses pages web préférées depuis un écran d'accueil ?

Merci ;-)

EDIT :

J'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Juste besoin de personnaliser
son icone en 32x32 pixels
et le texte sous l'icone



et ça marche plutôt bien même si :

1) il faut installer autant d'appli que de raccourci perso avec icones perso
2) la page est ouverte avec le navigateur natif alors que j'ai mis opera par défaut

J'ai aussi trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et ça :

Standu60 à dit :
"J'ai trouvé à moitié une solution..
Avec Nokia Suite, synchronise tes favoris depuis un navigateur (type firefox) et depuis ce dernier, navigue sur les sites. le favicons va être enregistré avec les signets, et après tu resynchronise. Et hop, le logo est dans le Nokia pour toujours (jusqu'à suppression du signet) Smile

pour le problème de signet mobile, il faut les supprimer des deux endroits avant de resynchroniser, et ils ne seront donc plus là Smile

Pour le favicon, il faut enregistrer le signet sur ton PC, le supprimer du téléphone. naviguez dessus depuis l'ordi jusqu'à voir apparaître le favicon dans le dossier marque-page/favoris. Ensuite, dans les paramètres Nokia Suite, il faut mettre ton navigateur PC en "maître" (donc par défaut lors de soucis de synchro) et tu resynchronise et normalement, le téléphone va les avoir enregistrés !"

Enfin j'ai réussi sur mon N8 sous Anna/belle avec Facebook, Nokia Phone, Nokia Touch, Forum Mobile & Vie de merde. Alors je vois aps pourquoi ça ne fonctionnerait pas Smile


Mais je n'ai pas essayé ces 2 dernières possibilités


Dernière édition par simacker le Dim 8 Jan - 14:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
Raccourci direct vers page Web ? Vide
MessageSujet: Re: Raccourci direct vers page Web ?   Raccourci direct vers page Web ? EmptyDim 8 Jan - 11:03

Comme astuce il y a le signet de ta page que tu peut mettre en raccourcie sur ta page d'accueil seul souci c'est qu'il n'est pas nommé et l'icone est la meme pour tout les signet du coup pour t'y retrouvé c'est la misère...
Quelqu’un a mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Raccourci direct vers page Web ? Vide
MessageSujet: Re: Raccourci direct vers page Web ?   Raccourci direct vers page Web ? EmptyDim 8 Jan - 11:09

EDIT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Raccourci direct vers page Web ? Vide
MessageSujet: Re: Raccourci direct vers page Web ?   Raccourci direct vers page Web ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raccourci direct vers page Web ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Îcones pour les sites placés en raccourci sur les écrans d'acceuil
» Bonsoir à tous et toutes
» [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version
» Ana vers Belle
» Version Firmware et code produit.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-