Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/

Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!

Accueil[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10Le blog[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10Dernières images[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10Actualités[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10Rechercher[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10S'enregistrer[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty10Connexion

Partagez | 

[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Vide
MessageSujet: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyMer 28 Déc - 10:17

Hello à tous Very Happy

Spoiler:

2) Lancer votre navigateur web sur votre portable et rentrez l'URL ("dynamique") suivante: (EDIT) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:

EDIT 24.02.2012: MàJ post
De plus le link dynamique renvoie à la dernière version dispo (avant les links directs n'étaient pas dynamiques et donnaient la dernière version hors BL...)
Il ya eu tellement de versions qui se sont succédées depuis le 1er Store en QML... je ferais un peu de ménage dans ce post asap Wink Je mets en spoiler tous ce qui n'est pas relatif au titre du sujet.

Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Ven 4 Mai - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
thyaro

MembreMembre

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyJeu 3 Mai - 22:54

Impossible de désinstallé Ovi Store....
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 6:23

pareil impossible de désinstaller ovi store Exclamation mais je vais installer l'autre
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 9:59

Moi, j'ai la 3.24.053
C'est celle du Beta Labs du 27/03
Et celle du lien ci-dessus aussi Wink
http://ackermayotte.eklablog.com/
thyaro

MembreMembre

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:05

merci Fastand pour le lien. Xa marche parfaitement now. Mais un petit truc encor kan on lance l'intalation si le pt signal certificat expiré il faut réglé la date. Au lieu de 04/05/2012 metté 04/05/2013 puis validé et relancé l'instalation ej magi ovi s'instale.
J'ai fair l'instalation vi nokia pc suit.
Voila depuis hier imagimé ma joie.
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:11

De rien Very Happy
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:38

simacker a écrit:
Moi, j'ai la 3.24.053
C'est celle du Beta Labs du 27/03
Et celle du lien ci-dessus aussi Wink

Salut Very Happy

C'est un link officiel Nokia ! Alors s'ils envoient sur du bêta... Rolling Eyes

Ce n'était pas le cas "à l'époque" comme je l'ai dis plus haut.

@++
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:40

valou a écrit:
pareil impossible de désinstaller ovi store Exclamation mais je vais installer l'autre

Salut Valou Very Happy

Tiens nous au courant !

@++
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:44

Pas de souci Fastand mais mon n8 est parti chez le docteur Nokia care !! Sad
Fast [Hands]

Fast [Hands]

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version EmptyVen 4 Mai - 14:47

valou a écrit:
Pas de souci Fastand mais mon n8 est parti chez le docteur Nokia care !! Sad

Bon ben il a intérêt à être gentil avec ton N8 et sutrout de bien le soigner... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version   [Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version Empty

[Nokia Store] Lien direct pour install. de la dernière version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut