Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonsoir à tous et toutes Empty10Le blogBonsoir à tous et toutes Empty10Dernières imagesBonsoir à tous et toutes Empty10ActualitésBonsoir à tous et toutes Empty10Bonsoir à tous et toutes Empty10RechercherBonsoir à tous et toutes Empty10Bonsoir à tous et toutes Empty10S'enregistrerBonsoir à tous et toutes Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Bonsoir à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avp88



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMar 15 Fév - 23:47

Bonsoir,

Ma fiche signalétique :
Votre prénom : Anne-Valérie
Votre pseudo : avp88
Votre âge : bientôt 44 Sad
Votre ville de résidence : Epinal
Votre NOKIA : N8
Pourquoi vous l'avez choisis lui : fidèle à Nokia et il fallait bien remplacer le N95 qui avait pris un bain SadSad
Votre métier : commerciale
Votre ou vos passion(s) : basket
Vous avez découvert le forum via : google

J'espère trouver sur ce forum des conseils pour bien comprendre mon nouveau téléphone, me dépanner quand c'est nécessaire et peut-être aussi un jour faire bénéficier de mes découvertes d'autres utilisateurs.

Merci pour l'accueil que vous me réserverez.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 6:20

cheers
Bonjour et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 8:38

Bienvenue a toi, on espere aussi pouvoir t aider, mais j espere, dans le bon sens, que jamais tu n auras a demander de l aide et que ton Nokia roulera tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 12:24

Et bienvenue à toi Very Happy Very Happy

En Espérant effectivement qu'on pourra t'apporter de l'aide dans le bon sens Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
avp88



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 17:35

Comme le dit le titre du message, merci pour l'accueil.

Je vais maintenant faire un petit tour sur le forum pour voir ce qu'il se dit.
Revenir en haut Aller en bas
avp88



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Au pire j'attendrai juin pour une aide en direct !   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 17:48

Raph-06 a écrit:
Et bienvenue à toi Very Happy Very Happy

En Espérant effectivement qu'on pourra t'apporter de l'aide dans le bon sens Cool

Merci et comme je le disais dans le titre, j'ai la chance de descendre encore cette année à quelques km de chez toi fin juin Rolling Eyes d'ailleurs j'ai hâte d'être en juin, de retrouver le soleil, la mer et un bon sorbet Pinacolada de chez Fenocchio (rien que d'y penser j'en salive...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes EmptyMer 16 Fév - 19:04

Ah ah moi je l'ai tout l'année mais c'est vrai qu'on l'apprécie plus l'été le Fenocchio Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Bonsoir à tous et toutes Vide
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et toutes   Bonsoir à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à tous et toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-