Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème Wifi après MAJ Anna Empty10Le blogProblème Wifi après MAJ Anna Empty10Dernières imagesProblème Wifi après MAJ Anna Empty10ActualitésProblème Wifi après MAJ Anna Empty10Problème Wifi après MAJ Anna Empty10RechercherProblème Wifi après MAJ Anna Empty10Problème Wifi après MAJ Anna Empty10S'enregistrerProblème Wifi après MAJ Anna Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Problème Wifi après MAJ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hichou09



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Problème Wifi après MAJ Anna Vide
MessageSujet: Problème Wifi après MAJ Anna   Problème Wifi après MAJ Anna EmptySam 20 Aoû - 9:47

Bonjour,

J'ai maj mon n8 via ovisuite avec la nouvelle version Anna, mais mon wifi se deconnecte toutes les mn vois quelques secondes.

J'ai installé les Fix:

1. qt.sis - 6.54 MB (6,859,996 bytes) - Contains Qt 4.7.3, QML, SQL.
2. qtwebkit.sis - 4.29 MB (4,498,656 bytes) Contains QtWebKit 4.7.3. Depends on Qt.
3. qmlviewer.sis - 127 KB (130,804 bytes) The qmlviewer utility.
4. qtmobility.sis - 1.79 MB (1,885,644 bytes) QtMobility 1.1.3 for Symbian^3, this depends on Qt 4.7.3.

Mais toujours le même problème.

Est ce que quelqu'un a une petite solution pour moi Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Problème Wifi après MAJ Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probléme de connexion wifi après la mise à jours anna
» Problème connexion wifi
» probleme de connection 3g et wifi avec mon c7 sous anna
» Problème WiFi C7
»  Problème de connexion wifi live box 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-