Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10Le blogrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10Dernières imagesrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10Actualitésrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10Rechercherrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10S'enregistrerrecevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Vide
MessageSujet: recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8   recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 EmptyJeu 1 Sep - 18:20

hello Wink
je voulez savoir comment faire pour configurer ma messagerie hotmail sur mon N8
en faite j'ai 2 comptes de messagerie hotmail et je voudrais les recevoirs sur mon N8
j'en ai configurer une mais l'autre je ni arrive pas
je clic sur menu>applications>e-mail>nlle boite aux lettres>hotmail>adresse e-mail>mot de passe>ok et la rien ne se passe
vous avez une solution ou c'est pas comme ça qu'il faut faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
taoel



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
Age : 70
Localisation : quimper
recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Vide
MessageSujet: Re: recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8   recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 EmptyVen 16 Déc - 15:56

Bonjour, concernant les e-mails, est ce quelqu'un pourrait me renseigner sur une application regroupant toutes mes adresses, sans trop de problèmes pour les configurer, actuellement mes 4 adresses prennent un écran et ça me gave. Merci et bonnes fêtes de fin d'années !
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Vide
MessageSujet: Re: recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8   recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 EmptyVen 16 Déc - 16:20

ça veut dire quoi rien ne se passe michel?
As tu au moins l'écran de chargement?
Tout ce que je sais c'est que après avoir cré ton adresse e-mail on te demande si tu accetes le contrat de "jsais pas quoi" il faut refuser et après ça marche.

Merci à Nalietch pour l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Vide
MessageSujet: Re: recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8   recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recevoir ma messagerie hotmail sur mon N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-