Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMessagerie et Icônes Empty10Le blogMessagerie et Icônes Empty10Dernières imagesMessagerie et Icônes Empty10ActualitésMessagerie et Icônes Empty10Messagerie et Icônes Empty10RechercherMessagerie et Icônes Empty10Messagerie et Icônes Empty10S'enregistrerMessagerie et Icônes Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messagerie et Icônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyLun 7 Fév - 10:06

Bonjour,

Deux questions qui j'en suis certain, ne resteront pas sans réponses :

- comment faire apparaître la liste de mes sites internet favoris sous forme d'icônes et non de listes ?

- comment effacer les messages lus à la fois sur le N8 et sur mon PC (sur mon précédent téléphone Sony Ericsson qui fonctionnait aussi sous Symbian, je pouvais choisir d'effacer les messages lus soit uniquement sur mon téléphone soit sur le téléphone et sur le serveur) ?

Davance merci de votre aide !

JP-94
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyLun 7 Fév - 12:46

pour ta premiere question, est ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y reponds Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyLun 7 Fév - 15:50

Tout d'abord merci pour ton message.

Non, cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche.
A titre d'exemple sur la liste de mes sites favoris, j'ai récupérer le logo de ceux-ci qui figurent devant le nom des sites. Ce sont ces logos que j'aimerai pouvoir afficher sous formes d'icônes.

Suis-je assez clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyLun 7 Fév - 18:54

JP-94 a écrit:
Tout d'abord merci pour ton message.

Non, cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche.
A titre d'exemple sur la liste de mes sites favoris, j'ai récupérer le logo de ceux-ci qui figurent devant le nom des sites. Ce sont ces logos que j'aimerai pouvoir afficher sous formes d'icônes.

Suis-je assez clair ?

On peux pas modifier les icones ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMar 8 Fév - 8:08

C'est un peu couillon, ce qui était possible sur Sony Ericsson avec une version antérieure de Symbian ne l'est plus aujourd'hui !!! What a Face
Quel intérêt ?

Je crains que ce soit la même chose sur ma première question concernant l'effacement des messages à partir du N8 vers mon PC !

Quel progrès !!! No

Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMar 8 Fév - 19:53

JP-94 a écrit:
C'est un peu couillon, ce qui était possible sur Sony Ericsson avec une version antérieure de Symbian ne l'est plus aujourd'hui !!! What a Face
Quel intérêt ?

Je crains que ce soit la même chose sur ma première question concernant l'effacement des messages à partir du N8 vers mon PC !

Quel progrès !!! No

Smile
Comment çà la meme chose avec tes message ?!
Tu peux les effacer (SMS) via OVI suite, si c'est çà que tu souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 6:28

Non, il s'agit de mes mails que je pouvais directement effacer sur mon PC à partir du téléphone Sony Ericsson.
Je n'ai jamais ce choix sur le N8 quand je veux supprimer un mail lu, je ne peux l'effacer que sur le N8 et non pas sur le PC également
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 9:38

pourtant moi, ils s effacznt aussi de la boîte mail sur mon PC!
Dans "parametres" de mail sur ton N8, as tu choisis "sync. Avec le serveur" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 13:39


Je ne trouve nulle part dans les paramètres de ma BAL cette fonction "sync. avec le serveur".

Je m'y prens ainsi : Dans choix "Paramètres" je sélectionne "Téléphone" puis "E-mail", j'obtiens deux choix possibles "Affichage des messages" et le nom de ma BAL.

Sur "Affichage des messages" je n'ai que trois options : Tri des messages, Télécharger les photos et Avertir avant de supprimer, je suppose donc que ce n'est pas dans ce menu.

Sur ma BAL, j'ai également trois options : Param. Boîte aux lettres, Contenu de la sync et fréquence des sync.

En parcourant ces trois options je ne vois nulle part le "Sync. avec le serveur".

Suis je bien dans le bon menu ?

Je commence à y perdre mon latin d'autant que sur mon Sony j'avais le choix d'effacer ou non simultanémént sur le téléphone et sur le serveur (mon PC) ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 13:48

cela depends aussi de ta boite mail!
Pour ma part, j'utilise HOTMAIL.
Pour y acceder, je met le widget mail sur mon ecran d'acceuil, je clique dessus, et une fois dans les mails,
option, parametres, et la tu as "affichage des messages" et "tonadresse@taboite.fr".
Donc clique sur ton adresse, puis sur "parametres du compte", et descends jusqu'a "etat des emails lus", et la tu selectionnes "sync avec le serveur" Smile

Mais je repete, ceci n'est peut etre valable qu'avec Hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 14:09

Ma boîte est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Darty) et j'ai beau parcourir tous les menus, je ne trouve pas cette option

J'ai du mal à comprendre, je me répète, que cela marchait dans une version antérieure de Symbian (sur Sony Ericsson SATIO) et pas sur cette nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 14:12

etonnant... pourtant, le chemin que je t'ai donné est simple et le plus court..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 14:20

Je vais voir du côté de mon fournisseur d'accès au cas où !

Je posterai le résultat sur le forum

En tout cas merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 14:34

ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 15:33

RAS de mon FAI qui ne comprend pas pourquoi ce qui fonctionnait sur mon Sony ne fonctionne pas sur le N8.

Pour information je suis retourné sur mon SATIO pour voir son paramétrage.

Lorsque je suis dans ma BAL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai en option des choix que je ne retrouve pas sur le N8, à savoir un choix Paramètre e-mail avec, entre autres, un sous menu "Paramètre utilisateur".

Dans ce sous-menu existe une ligne intitulée "Suppression des e-mails" qui offre trois possibilités : Toujours demander, Du tél. uniquement ou Du tél. et du serveur.

C'est à partir de ce choix que je peux supprimer simultanément les ails sur le N8 et sur le PC.

S'agit-il d'une sous couche Sony Ericsson ou d'une régression de la nouvelle version Symbian^3 ?

J'y perd mon latin !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyMer 9 Fév - 16:14

ce n'est pas une regression vu que je te rappelle que moi, lorsque je supprime un mail de mon N8, il supprime egalement les mails de ma boite Wink

Soit tu n'as pas trouvé le parametrage que je t'ai dicté plus haut,
soit ce n'est pas possible avec le client @dbmail..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
chaboulski



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyDim 13 Fév - 12:09

Petite question bête fais-tu option puis synchroniser apres avoir suprimer ton e-mail ?
Car ça ne se fait pas automatiquement. En tout cas pour moi qui suis chez Orange.
Revenir en haut Aller en bas
JP-94



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 70
Localisation : Ile de France
Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes EmptyDim 13 Fév - 18:09

Oui oui je fais cela mais sans aucun résultat sur le PC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Messagerie et Icônes Vide
MessageSujet: Re: Messagerie et Icônes   Messagerie et Icônes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messagerie et Icônes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-