| Messagerie vocale visuelle | |
|
Auteur | Message |
---|
euskadia328
Nouveau venu
| Sujet: Messagerie vocale visuelle Dim 10 Avr - 10:05 | |
| bonjour, voila j'ai un n8 pack orange avec option MVV (Messagerie vocale visuelle) depuis un mois, et j'ai pas l'application installer (pourtant apres plusieurs deboire avec orange) ils disent qu'il faut la telecharger en allant dans orange world ,musique, apllications, mais pas d'aplication MVV presente pour la telecharger. Alors j'ai le bec dans l'eau depuis un mois, merci Orange de vendre des forfaits avec le n8 donc ont ne peut pas profiter alors qu'on ne peut meme pas avoir l'appli pour la mettre . et de mettre des pages assistance complement fausse. marre d'appeler et de bouffer son forfait pour des gens qui sont incapables de faire quelques chose. si quelqu'un aurait un lien, ou l'appli pour mon N8, je lui serait reconaissant,merci |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Dim 10 Avr - 21:41 | |
| Alors là bonne question. J'ai cette option dans mon forfait mais j'ai jamais cherché à comprendre à vrai dire. Je vais voir si je trouve quelque chose |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Mer 20 Avr - 17:04 | |
| hello... a priori, le messagerie vocale visuelle, n'est pas opérationnelle sur le N8-00 (ou plutot sur NOKIA - Symbian^3) cdt' |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Mer 20 Avr - 20:00 | |
| Ben, moi, je l'utilise. Je ne sais pas à quoi elle ressemble sur un autre tel car je ne l'ai jamais eu avant. C'est assez pratique dans le sens ou tu peux écouter tes messages dans n'importe quel ordre, effacer sans avoir à écouter le message concerné, etc. Bref, ça marche chez moi, et c'était installé d'origine. |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Mer 20 Avr - 21:02 | |
| - NokiaN8_manu a écrit:
- hello...
a priori, le messagerie vocale visuelle, n'est pas opérationnelle sur le N8-00 (ou plutot sur NOKIA - Symbian^3)
cdt' Bah moi sur le site orange il mentionne que le N8 est compatible, par contre mon N8 étant nu je galère pour acceder au portail orange donc pour télécharger l'applis je n'arrive pas. Pas trouvé de solution pour le moment, si quelqu'un a une idée je veux bien.... |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Jeu 21 Avr - 5:06 | |
| Ok, effectivement "@nalietch", chez ORANGE c'est dispo en natif sur le N8-00. J'avais lu ailleur que cela ne fonctionnait pas, peut etre que c'est l'opé qui l'installe par defaut sortie usine. Pas trouvé par contre comment l'installé autrement , a part çà : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
hyet
Membres VIP
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Jeu 21 Avr - 5:11 | |
| Merci manu je vais voir ça |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Sam 14 Mai - 0:47 | |
| Pareille que Nalietch je savais même pas que c'était un option j'espère qu'il ne me font pas payer ça!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Rappelle orange et demande leur de te rembourser les appels passés. 5€ sur la prochaine facture je pense que ça devrai être bon. Si l'opératrice est réticente utilise le mot magique "j'aimerai porter réclamation" et là tu parleras à un responsable hiérarchique!! |
|
| |
Eyjolfur
Membre
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Jeu 20 Oct - 19:56 | |
| La question est ancienne mais j'ai la réponse tester sur mon C7. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
velardi6
Membre
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle Jeu 3 Jan - 12:56 | |
| - euskadia328 a écrit:
- bonjour, voila j'ai un n8 pack orange avec option MVV (Messagerie vocale visuelle) depuis un mois, et j'ai pas l'application installer (pourtant apres plusieurs deboire avec orange) ils disent qu'il faut la telecharger en allant dans orange world ,musique, apllications, mais pas d'aplication MVV presente pour la telecharger. Alors j'ai le bec dans l'eau depuis un mois, merci Orange de vendre des forfaits avec le n8 donc ont ne peut pas profiter alors qu'on ne peut meme pas avoir l'appli pour la mettre . et de mettre des pages assistance complement fausse. marre d'appeler et de bouffer son forfait pour des gens qui sont incapables de faire quelques chose.
si quelqu'un aurait un lien, ou l'appli pour mon N8, je lui serait reconaissant,merci Bonjour, J'avais le N8 auparavant et la MVV n'était pas installée. Je suis allée sur Nokia store et je me suis envoyée l'application sur le téléphone. Après tout fonctionnait parfaitement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Messagerie vocale visuelle | |
| |
|
| |
| Messagerie vocale visuelle | |
|