Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblème mise à jour - Page 2 Empty10Le blogProblème mise à jour - Page 2 Empty10Dernières imagesProblème mise à jour - Page 2 Empty10ActualitésProblème mise à jour - Page 2 Empty10Problème mise à jour - Page 2 Empty10RechercherProblème mise à jour - Page 2 Empty10Problème mise à jour - Page 2 Empty10S'enregistrerProblème mise à jour - Page 2 Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guile77



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 43
Localisation : Melun
Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

Déjà merci pour tout ce que vous faites.
Voilà j'expose mon problème, je suis chez orange avec un nokia N8 et je n'ai toujours pas la mise à jour de proposer, que ce soit sur ovi suite, nokia updater ou encore *#0000# le téléphone me dit "aucune mise à jour disponible". Sad

Que dois-je faire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Antoine



MembreMembre

Messages : 32
Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:38

areslane, c'est quoi ton code produit?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 EmptySam 3 Sep - 14:28

Hello, j'ai pas lu tout ce qui a été dit mais il y certain CP qui ne sont pas repertoriés car il proviennent de SWAPS....

Donc Nokia Care ou Flash...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 EmptySam 3 Sep - 15:36

fastand10 a écrit:
Hello, j'ai pas lu tout ce qui a été dit mais il y certain CP qui ne sont pas repertoriés car il proviennent de SWAPS....

Donc Nokia Care ou Flash...
scratch heu en clair ça donne quoi?
Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai du mal a raccrocher les wagons geek
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 EmptySam 3 Sep - 16:39

fastand10 a écrit:
Hello, j'ai pas lu tout ce qui a été dit mais il y certain CP qui ne sont pas repertoriés car il proviennent de SWAPS....

Donc Nokia Care ou Flash...

Tu veux dire que Orange ne me fera pas monter en version?

EDIT
Et flasher mon N8 (à l'aide de l'excellent tuto de hildegarde) avec ANNA trouvée sur Navifirm alors que mon CP n'existe pas, cela ne va pas me poser de problème? Genre: bugs, saut de garantie, pire, le N8 qui ne redémarre plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème mise à jour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Problème mise à jour   Problème mise à jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problème Mise à jour,
» Mise à jour et... re problème de vérouillage
» probleme mise a jour logiciel n8
» probleme pour mise à jour Anna
» Pb mise à jour musique/problème Lecteur audio
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-