Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10Le blogMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10Dernières imagesMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10ActualitésMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10RechercherMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10S'enregistrerMise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mise à Jour Symbian Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 16:08

Rappel du premier message :

Bonsoir tous le monde,

Je viens d'avoir au téléphone un centre Nokia Care pour faire la mise a jour de Symbian Anna et qui m'on dit que pour les téléphones en surcouche la mise a jour se ferais que en centre Nokia Care et les centre PSM Point Service Mobile. Car je ne pense pas que SFR soit trop motivé a faire les mises a jour.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
belelaiy



MembreMembre

Messages : 34
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 19:36

erreur de frappe c'est bien *#0000#
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:01

moi j'avais comme tu as fais *#0000# et il ne me trouvé pas les mises a jour
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:05

ok bin de toute les façon j'ai pas le choix que d'attendre et la mise a jour arriveras bien a un moment donner en tous cas je l’espère lollllllllllllll .
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 20:12

J’espère pour toi
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 21:01

marylisep38 a écrit:
c'est bizard que tu puisses pas faire la mise à jour parce que j'ai le même code produit que toi et le même rm et je suis aussi en surcouche sfr et j' ai pu faire la mise à jour

j'ai regarder sur navifirm et j'ai pas trouvé la pr1.2 ni anna

tu n'a pas flaché ton tel ??
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 11 Sep - 21:09

non . Du tout la seul modification du tel c'est qu'il a été désimbloké par sfr . Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 8:45

Salut, ton CP n'a rien d' "exotique" (comme ceux qui ont dû changer de carte-mère par ex... dans ce cas c'est un swap et tu as un nouveau CP qui t'obliges à flasher toi-même ou via Nokia Care...)

Mais tu n'es pas dans ce cas, ton CP montre ceci:

059D5S6 RM-675 SFR France FR Charcoal Black V1... On vois bien la surcouche SFR, pays, couleur,...

Ce qui n'inquiète plutôt c'est qu'en faisant *#0000# tu aies:

"Quand je fait *#0000# et recherche mise a jour , ça recherche et au bout de quelque secondes cela me dit le serveur ne répond plus ."

Ca c'est pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 9:12

salut je vien de re faire la manipulation *#0000# et voici ce que cela fait : connexion - internet mobile - connexion - reception des donnés nokia - aucune mise jour disponible . Voila le resultat de ce matin . Fait trois fois de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 9:24

belelaiy a écrit:
salut je vien de re faire la manipulation *#0000# et voici ce que cela fait : connexion - internet mobile - connexion - reception des donnés nokia - aucune mise jour disponible . Voila le resultat de ce matin . Fait trois fois de suite .

______________________________________________________________________________

Ben la bonne nouvelle c'est qu'il se connecte, ce qui n'était pas le cas avant... (tu verras sous Anna tu n'auras plus le "pop-up" de connexion de ton opérateur...)

L'avantage du "*#0000#" c'est que tu peux interroger les serveurs Nokia quand tu veux (quand tu vas dans apps -> màj logicielle, la connexion serveur se fait une fois mais si tu y retournes, il faut soit attendre 24 heures env. soit avançer la date de ton phone d'un jour... pas d'option refresh...)

Mais dans ton cas: as-tu contacté SFR ?

Selon leur réponse va falloir flasher toi même ou via Nokia Care...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 9:49

et on fait coment pour flasher via nokia car ? C'est compliqué j'éspere ?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 10:16

belelaiy a écrit:
et on fait coment pour flasher via nokia car ? C'est compliqué j'éspere ?

_________________________________________________________________

LOL, non! Flasher via Nokia Care revient à prendre ton tél, le mettre dans ta poche... et aller dans un Nokia Care... Laughing

Euh... Tu voulais dire "C'est PAS compliqué j'espère"...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 11:52

oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:02

belelaiy a écrit:
oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta.

____________________________________________________________

Yep, tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 12:53

bjr je suis chez sfr et nokia m'a proposé anna donc elle est dispo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 15:26

belelaiy a écrit:
oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta.

_______________________________________________________________________

Regardes avec "pmespace" je ne sais pas ou il en est mais il a le même CP que toi...
"marylisep38" aussi et elle a eu la màj...


Dernière édition par fastand10 le Lun 12 Sep - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 15:33

OK , pour ma par je viens d’appeler une boutique sfr et ils m'ont dis de passer demain dans la boutique et qu'ils pourront faire la mise a jour ( j'irais demain après midi ) dans le même temps j'ai pris RDV avec nokia car et ils doivent me rappeler demain entre 8h et 9h , donc demain soir j'en serais un peu voir beaucoup plus concernant mon problème .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 58
Localisation : Oise
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 12 Sep - 18:46

Issu d'un retour SAV, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 11:57

Hello, toujours pas d'Anna pour moi.
J'avais demandé au support local (Toulouse) qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire mais selon ce que dit belelaiy je vais refaire une tentative auprès de ma boutique SFR, voir su support Nokia local, et vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 18:24

bonsoir , alors comme prévu nokia car ma appelé today et il m'ont dis que pour ma mise a jour ne je peut que attendre et quelle arriveras au plus tard début du mois prochain et si je ne l'ai pas encore c'est tous simplement du a sfr qui tarde a diffuser les mise jour . mais que si je ne l'avais d'ici la début du mois ' alors de les recontacter et il ferais le nécessaire
donc il faut s'armé de patience . voila
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 20:37

Franchement c'est bizard Belelaiy car j'ai tous pareil que toi et j'ai pu faire la mise a jour via Ovi suite
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyMar 13 Sep - 21:23

Pourtant je lui est dit la même chose que d'autre personne avec tout idem que moi sur mon tél on eu la mise a jour et il ma répondu que il y avait un détail qui est différent a chaque tél qui fait que j'ai pas encore la mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 19:18

Salut tout le monde ce n'est peut être plus d’actualité pour beaucoup , mais pour moi c'est du tout frais j'ai une la bonne surprise de pouvoir faire ma mise a jour anna hier , depuis tous ce temps ouuuuf de soulagement .

mise a jour effectuer sans souci via nokia suite et sans sauvegarde .
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 19:24

Very Happy content pour toi. Tout fini par arriver tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
belelaiy

belelaiy

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 34
Age : 42
Localisation : Brie comte robert
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 20:15

comment tu dis tous fini par arriver , mais sa été long je m'y attendais mémé plus a l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 9:50

Zarbi... Mais bon... Bonne découverte !

Commence déjà par regarder si tu as le splitscreen en mode conversation...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Contenu sponsorisé




Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna   Mise à Jour Symbian Anna - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour Symbian Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
» Problème mise à jour Symbian anna nokia C7
» Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.
» Mise à jour Anna Dispo
» Mise à jour service pack Symbian Anna
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 2.0 (Anna)-