Auteur | Message |
---|
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 19:36 | |
| erreur de frappe c'est bien *#0000# |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 20:01 | |
| moi j'avais comme tu as fais *#0000# et il ne me trouvé pas les mises a jour |
|
| |
belelaiy
Membre
Sexe : Messages : 34 Age : 43 Localisation : Brie comte robert
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 20:05 | |
| ok bin de toute les façon j'ai pas le choix que d'attendre et la mise a jour arriveras bien a un moment donner en tous cas je l’espère lollllllllllllll . |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 20:12 | |
| |
|
| |
hildegarde
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 21:01 | |
| - marylisep38 a écrit:
- c'est bizard que tu puisses pas faire la mise à jour parce que j'ai le même code produit que toi et le même rm et je suis aussi en surcouche sfr et j' ai pu faire la mise à jour
j'ai regarder sur navifirm et j'ai pas trouvé la pr1.2 ni anna tu n'a pas flaché ton tel ?? |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 11 Sep - 21:09 | |
| non . Du tout la seul modification du tel c'est qu'il a été désimbloké par sfr . Rien d'autre |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 8:45 | |
| Salut, ton CP n'a rien d' "exotique" (comme ceux qui ont dû changer de carte-mère par ex... dans ce cas c'est un swap et tu as un nouveau CP qui t'obliges à flasher toi-même ou via Nokia Care...)
Mais tu n'es pas dans ce cas, ton CP montre ceci:
059D5S6 RM-675 SFR France FR Charcoal Black V1... On vois bien la surcouche SFR, pays, couleur,...
Ce qui n'inquiète plutôt c'est qu'en faisant *#0000# tu aies:
"Quand je fait *#0000# et recherche mise a jour , ça recherche et au bout de quelque secondes cela me dit le serveur ne répond plus ."
Ca c'est pas bon... |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 9:12 | |
| salut je vien de re faire la manipulation *#0000# et voici ce que cela fait : connexion - internet mobile - connexion - reception des donnés nokia - aucune mise jour disponible . Voila le resultat de ce matin . Fait trois fois de suite . |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 9:24 | |
| - belelaiy a écrit:
- salut je vien de re faire la manipulation *#0000# et voici ce que cela fait : connexion - internet mobile - connexion - reception des donnés nokia - aucune mise jour disponible . Voila le resultat de ce matin . Fait trois fois de suite .
______________________________________________________________________________ Ben la bonne nouvelle c'est qu'il se connecte, ce qui n'était pas le cas avant... (tu verras sous Anna tu n'auras plus le "pop-up" de connexion de ton opérateur...) L'avantage du "*#0000#" c'est que tu peux interroger les serveurs Nokia quand tu veux (quand tu vas dans apps -> màj logicielle, la connexion serveur se fait une fois mais si tu y retournes, il faut soit attendre 24 heures env. soit avançer la date de ton phone d'un jour... pas d'option refresh...) Mais dans ton cas: as-tu contacté SFR ? Selon leur réponse va falloir flasher toi même ou via Nokia Care... |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 9:49 | |
| et on fait coment pour flasher via nokia car ? C'est compliqué j'éspere ? |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 10:16 | |
| - belelaiy a écrit:
- et on fait coment pour flasher via nokia car ? C'est compliqué j'éspere ?
_________________________________________________________________ LOL, non! Flasher via Nokia Care revient à prendre ton tél, le mettre dans ta poche... et aller dans un Nokia Care... Euh... Tu voulais dire "C'est PAS compliqué j'espère"... @+ |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 11:52 | |
| oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta. |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 12:02 | |
| - belelaiy a écrit:
- oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta.
____________________________________________________________ Yep, tiens nous au courant |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 12:53 | |
| bjr je suis chez sfr et nokia m'a proposé anna donc elle est dispo!!! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 15:26 | |
| - belelaiy a écrit:
- oui je voulai dire pas tros dur lol lol . Ok bin merci il me reste juste a trouvé un centre nokia car . Merci je tien au courant du résulta.
_______________________________________________________________________ Regardes avec " pmespace" je ne sais pas ou il en est mais il a le même CP que toi... " marylisep38" aussi et elle a eu la màj...
Dernière édition par fastand10 le Lun 12 Sep - 15:36, édité 3 fois |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 15:33 | |
| OK , pour ma par je viens d’appeler une boutique sfr et ils m'ont dis de passer demain dans la boutique et qu'ils pourront faire la mise a jour ( j'irais demain après midi ) dans le même temps j'ai pris RDV avec nokia car et ils doivent me rappeler demain entre 8h et 9h , donc demain soir j'en serais un peu voir beaucoup plus concernant mon problème . |
|
| |
Antoine
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 12 Sep - 18:46 | |
| Issu d'un retour SAV, peut-être? |
|
| |
pmespace
NokiaFan
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Mar 13 Sep - 11:57 | |
| Hello, toujours pas d'Anna pour moi. J'avais demandé au support local (Toulouse) qui m'avait dit qu'il n'y avait rien à faire mais selon ce que dit belelaiy je vais refaire une tentative auprès de ma boutique SFR, voir su support Nokia local, et vous tiens au courant.
|
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Mar 13 Sep - 18:24 | |
| bonsoir , alors comme prévu nokia car ma appelé today et il m'ont dis que pour ma mise a jour ne je peut que attendre et quelle arriveras au plus tard début du mois prochain et si je ne l'ai pas encore c'est tous simplement du a sfr qui tarde a diffuser les mise jour . mais que si je ne l'avais d'ici la début du mois ' alors de les recontacter et il ferais le nécessaire donc il faut s'armé de patience . voila |
|
| |
marylise
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Mar 13 Sep - 20:37 | |
| Franchement c'est bizard Belelaiy car j'ai tous pareil que toi et j'ai pu faire la mise a jour via Ovi suite |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Mar 13 Sep - 21:23 | |
| Pourtant je lui est dit la même chose que d'autre personne avec tout idem que moi sur mon tél on eu la mise a jour et il ma répondu que il y avait un détail qui est différent a chaque tél qui fait que j'ai pas encore la mise a jour |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 20 Nov - 19:18 | |
| Salut tout le monde ce n'est peut être plus d’actualité pour beaucoup , mais pour moi c'est du tout frais j'ai une la bonne surprise de pouvoir faire ma mise a jour anna hier , depuis tous ce temps ouuuuf de soulagement .
mise a jour effectuer sans souci via nokia suite et sans sauvegarde . |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 20 Nov - 19:24 | |
| content pour toi. Tout fini par arriver tu vois. |
|
| |
belelaiy
Membre
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Dim 20 Nov - 20:15 | |
| comment tu dis tous fini par arriver , mais sa été long je m'y attendais mémé plus a l'avoir . |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna Lun 21 Nov - 9:50 | |
| Zarbi... Mais bon... Bonne découverte !
Commence déjà par regarder si tu as le splitscreen en mode conversation...
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à Jour Symbian Anna | |
| |
|
| |
|