Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10Le blogImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10Dernières imagesImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10ActualitésImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10RechercherImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10S'enregistrerImpossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 23 Oct - 19:10

HELLO à tous on me parle de la mise à jour symbian anna 24. ou 25. et j'ai toujours rien pour mon e7 ?? quelque sait ou je pourais la télécharger ou même forcer nokia suite ou autre à la trouver merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 25 Oct - 16:48

tu peux tanté le flash a la maison a l'aide de phoenix et navifirm si sa tinteresse je te passe les liens
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyJeu 27 Oct - 13:59

je suis tenté par le flash j'en connais un rayon sur le nokia E7 apparemment c'est rapide en plus mais bon pourquoi pas? si tu veux me donner les liens je dis pas non Smile
merci Mario en tout cas je connaissais un Mario fan de nokia sur le site mon5800 ^^ comme quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyJeu 27 Oct - 14:53

AH ouii mario :p moi aussi Smile mais non ce né pas moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyJeu 27 Oct - 15:03

voici les lien pour ton flash :
Navifirm : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Phoenix : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le tuto normalement dispo sur le site Smile Bonne Chance J'espere tavoir aidé si ta des question sur ton E7 ou enfin si ta un probléme que j'ai peux etre recontré et au quelle jai deja remédié n'hesite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyJeu 27 Oct - 19:14

TKT pas de soucis c'est super de ta part oui ou même toi si ou cas au je peux t'aider pas de problème on sait que l'on a nos E7 :p
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyVen 28 Oct - 10:49

Oué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptySam 29 Oct - 10:15

Bonjour,
Il me semble que la MAJ dont vous parlez n'est dispo que pour le N8 (La V25.)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
JR



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 10:34

ovi me propose aussi cette version de maj. Pas reussi a l installer suite a des echecs serveurs au moment de l identification. Des que je peux, je la retente et vous tient au courant. Mais au fait, des news de Belle?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 10:48

JR a écrit:
ovi me propose aussi cette version de maj. Pas reussi a l installer suite a des echecs serveurs au moment de l identification. Des que je peux, je la retente et vous tient au courant. Mais au fait, des news de Belle?

_____________________________________________________________________________________________

Salut Very Happy

Est-ce que tu as un forfait datas ? Si tu lances "Mise à jour Logicielle depuis ton E7, il te propose quoi ? Et en tappant *#0000# comme si tu composais un numéro de tél puis options -> "vérifier màj" ou similaire ?

Personne ne pourra te donner de date pour Belle...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 12:36

un forfait datas? c'est à dire? lorsque je fais ta démarche il me met 'le serveur ne répond pas ' XD
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 12:48

Un forfait data est un forfait qui inclut internet.

De façon à ce que le temps passé en échange de données ne te soit pas facturé en hors-forfait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 13:41

ha super à savoir alors oui j'ai un forfait avec internet illimité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 16:05

Raph [Grand Manitou] a écrit:
Bonjour,
Il me semble que la MAJ dont vous parlez n'est dispo que pour le N8 (La V25.)

EH bien non Surprised elle é dispo pour tout les S^3 nOrmalement avec mon X7 elle est disponible directement via OTA ( un Pack Vodafone UK )
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyDim 30 Oct - 17:14

Pour ma part E6 hors pack rien n'est dispo... Comme déjà dit ailleurs j'ai vraiment l'impression que ce modèle est moins suivi que les autres
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyLun 31 Oct - 15:47

Oui j'avais aussi cette impression quand j'avais le X7 :/ pas de panique cava venire sinon utilise Navifirm
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 1 Nov - 11:08

lol oui je connais très bien navifirm le soucis viens de phoenix qui ne s'ouvre plus !! il me l'installe je le met en mode service pack 3 ou cas ou même sans ce mode il me dit qu'il ne peut pas se lancer :/ étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
JR



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 1 Nov - 13:29

installation en cours. ( e7 donc)

J'ai procédé à la desinstallation, et reinstallation d'ovi suite pour ce faire.

j'avais eu les memes pbms pour anna,e nfin pbm : la màj était affichée mais impossible dans les premiers temps à mettre en oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 1 Nov - 13:54

J'ai pas de mise à jour moi qui s'affiche c'est pas pareil c'est phoenix qui se lance pas navifirm oui mais phoenix non !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 1 Nov - 18:28

=/ bIzzare jai jamais eu affaire a ce Blém je suis sous Windows7 :s
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMar 1 Nov - 22:49

je vais essayer autre chose enfin je te tiens au courant tu me dira ce que tu en pense !

Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMer 2 Nov - 10:33

Daccore je vais aussi voir pour ton probléme avec Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
DJ7even

DJ7even

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 70
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMer 2 Nov - 14:49

est ce que à la place de phoenix, JAF pkey emulator serait bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMer 2 Nov - 16:09

non Jaf ne peux pas flashé les S^3
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. EmptyMer 2 Nov - 17:11

En ce qui concerne le "non-suivi" du E6, je suis entièrement d'accord avec toi MicroSD

Pourquoi ? Tout simplement car l'écran à une autre résolution comparé aux N8, E7 etc... (En passant, je la trouve meilleure d'ailleurs ^^ )

Excusé moi alors, pour la MAJ .25, Je ne savais pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Vide
MessageSujet: Re: Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.   Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Impossible d'avoir la mise à jour symbian anna 24. ou 25.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à Jour Symbian Anna
» Mise à jour Symbian Anna 025.007
» Problème avec la mise à jour du symbian anna sur mon C7
» Mise à jour service pack Symbian Anna
» Problème mise à jour Symbian anna nokia C7
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-