Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10Le blogla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10Dernières imagesla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10Actualitésla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10Rechercherla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10S'enregistrerla solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMar 30 Nov - 6:59

bonjour à tous
voici comment régler le petit craquement du plastique sous l'hdmi
se munir d'un tournevis torx n'5 et d'une feuille à rouler
ôter le cache hdmi on peu y voir une vis noire
poser la feuille à roulé dessus et ensuite avec le tournevis devissez légèrement jusqu'à ne plus sentir ce fameux craquement.voilà l'astuce!la feuille à rouler (qui doit être prise en sandwich entre la vis et le bout du tournevis) sers uniquement à ne pas marquer la vis car si vous faite sauter le noir la garantie ne marche plus.j'espère que j'ai été assez claire sinon je pourrais mettre des photos de la manip si il y à des intéressez.a plush
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMer 8 Déc - 12:53

Merci "machupitchou" pour cette astuce.

Ceci dit pour ceux voulant faire cette manip, ATTENTION à la garantie !!
Exclamation Exclamation Utilisez bien une feuille de papier a rouler Exclamation Exclamation

Voila un petit tutoriel basé sur ce post : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
nadia_mobile



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyJeu 30 Déc - 15:55

salut
je viens de recevoir le miens et effectivement j'ai constaté la même chose (craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi) pas vraiment sérieux de leur part!
d'autres ont le même souci?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMar 24 Mai - 8:59

Autre solution: avec ta feuille à rouler tu te fais un gros joint et ensuite tu relativiseras ce petit détails lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMar 24 Mai - 12:21

Merci pour l'astuce mais j'aime bien ce petit craquement Smile pas vous? ça m'amuse si je sens plus le petit craquement je vais déprimer.
Je suis conscient que c'est un petit défaut sur tout les N8 mais celui-là je l'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMar 24 Mai - 16:35

moi je n'ai pas ce petit craquement!! pourtant j'adore les gateux!!!
tongue
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi EmptyMar 24 Mai - 16:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Vide
MessageSujet: Re: la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi   la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la solution au petit craquement de la partie plastique supérieure sous hdmi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo par HDMI
» HDMI et l'app "Grand Ecran"
» Cache HDMI fendu
» Connexion HDMI marche une fois sur 2
» Suppression des dossiers créés par nous-même
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Défauts d'assemblage constatés sur votre N8-