Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCache HDMI fendu Empty10Le blogCache HDMI fendu Empty10Dernières imagesCache HDMI fendu Empty10ActualitésCache HDMI fendu Empty10Cache HDMI fendu Empty10RechercherCache HDMI fendu Empty10Cache HDMI fendu Empty10S'enregistrerCache HDMI fendu Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cache HDMI fendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyMer 10 Nov - 13:12

Salut,
Je viens de voir que le cache HDMI (qui est en plastique) est fendu sur la hauteur !!!!! Je l’ai pas fait tomber !!!!
Je comprends pas
Je peux rien faire pour ça à part attendre qu’il se casse complètement et que ce soit moche ?
Je suis un peu gâché là…
Pensez vous qu'un NOKIA care peut le prendre/remplacer sous la garantie ?
Je l'ai ouvert que 2 fois, jamais fait tomber...
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyMer 10 Nov - 22:44

Si t'en a un pas loin, ça peut toujours se tenter. En tout cas, tu perd pas grand chose à essayer, sauf a risquer de te défaire de ton téléphone pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyMer 8 Déc - 13:17

Bonjour, "kami-kenjin"

Alors est tu aller chez un NOKIA CARE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyMer 8 Déc - 18:27

Salut, j'ai tout tenté !!!!

J'ai commencé par la garentie nokia chez Orange, ils m'ont dit que c'est pas couvert mais par contre c'est couvert par l'assurance que je "payais" (premier mois offert, résiliation quand je voulais), donc transféré sur le service assurance mobile, ils m'ont dit que c'était pas couvert car ce n'est pas moi qui l'avait cassé et donc qu'il fallait me reporter directement chez Nokia !
Je suis ensuite allé dans un Nokia Care, la bonne blague, ils ne pouvaient pas le prendre en charge car sur ordre de Nokia, ils n'ont pas le droit de toucher au N8 pendant 6 mois, mais de leur envoyer, toute réparation coute 140€ !!!!!

Donc j'ai mon cache tout caché (cassé :p). Donc conclusion, si vous payez une assurance et qu'il y a un pet, explosez le tel contre un mur, ils vous le change... j'ai pas eu le courage de le faire...

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyMer 8 Déc - 19:10

Oui effectivement il faut avoir le courage... quoi que moi j'en étais pas loin : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
kami-kenjin



MembreMembre

Messages : 32
Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu EmptyJeu 9 Déc - 19:56

Ha merde, ok, y'a pire :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cache HDMI fendu Vide
MessageSujet: Re: Cache HDMI fendu   Cache HDMI fendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache HDMI fendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-