Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10Le blogSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10Dernières imagesSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10ActualitésSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10Suppression des dossiers créés par nous-même Empty10RechercherSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10Suppression des dossiers créés par nous-même Empty10S'enregistrerSuppression des dossiers créés par nous-même Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suppression des dossiers créés par nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptyLun 1 Nov - 20:39

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai voulu créé des dossier dans le menu applications afin de "classer" mes applis... => 2 pb :
- je n'arrive pas à supprimer les dossiers créés! même à partir de mon pc (le n8 connecté en usb en masse de stockage ou en "ovi"). Or sur mon 5610xpressM, je pouvais ss pb créer, supprimer, renommer des dossiers, tant à partir du téléphone que du PC. Or dans mon cas avec le N8, je n'arrive même pas à voir les dossier créé à partir de mon PC.
Comment faire?
- Ne pas classer ses applis dans des dossiers... lorsque vous chercherez vos appli (lorsque vous créé un widget puis "paramètre" pour aller chercher une appli... l'appli recherchée n'apparaîtra plus, mais seul le dossier contenant les applis apparaîtra... csq vous ne pourrez mettre que le dossier dans le widget et non pas l'appli.

A ce stade j'ai envie de dire : ne créez pas de dossier! Le pire c'est que dans le Tuto du n8, ils expliquent bien comment créer un dossier, mais pas comment le supprimer. ça me fait vraiment 'iech.

MErci pour tous vos conseils et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptyMer 3 Nov - 18:52

Meme problème j'ai crée un dossier dans favoris de ovi map, impossible de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: solution!   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptyMer 3 Nov - 22:13

j'ai pu avoir la solution par AXEL du "blog N8".

pour les dossiers créés, tu fais un appui long dessus et là tu auras une petit fenêtre qui te propose des options, dont "supprimer"!

voilà!

nb : j'ai pu supprimer mes dossiers!
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptyMer 3 Nov - 22:39

lol! en ce qui concerne mon pb de favoris dans ovi cartes si ça avait été aussi simple que de laisser appuyer sur l´icône, je ne vous aurez pas fait l´affront de poser la question étant moi même souvent sur le blog du n8.
Quand on laisse appuyer sur un favoris dans ovi cartes il ne se passe rien. c´est pourquoi je pense qu´ils ne sont pas ''supprimable''.
Revenir en haut Aller en bas
guybiz



MembreMembre

Messages : 11
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptyJeu 4 Nov - 7:58

ha ok.
ben p-être que tu peux laisser un post sur le blog du N8.
mais je crois qu'il n'y a pas encore eu le test sur l'ovi-map.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptySam 18 Déc - 14:19

Bonjour , les favoris sont très facilement supprimable sur le N8 il suffit de lancer carte , d'aller dans favoris, d'en sélectionner un puis options et supprimer! de plus ils doivent aussi être supprimables dans ovi map sur le PC^^ mais je n'ai pas testé (si c'est le cas ils seront supprimés sur le N8 à la première synchronisation de carte).
Revenir en haut Aller en bas
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptySam 18 Déc - 14:30

lol, c'est bien gentil de répondre, mais si cette solution là était possible je l'aurais trouvé également Laughing Car quand je fais ce que tu dit j'ai comme choix ''menu'' ou ''carte'' et non option sinon çà aurait était simple puisqu'il faut faire option pour presque tout. Mais pour çà ''option'' n'est pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même EmptySam 18 Déc - 17:10

Bon alors ... Si tu as la dernière version de ovi carte; Quand tu la lances sur le N8 tu arrives au menu (ou tu as ma position,recherche favoris, en voiture, a pied ...) tu clic (enfin poses ton doigt) sur favoris, ensuite sur lieux( et tu arrives à tes favoris). Tu touches un favoris et là tu as un menu déroulant ou tu as l'option supprimer!
Tu as dans ce menu: afficher sur la carte, y aller à pied, en voiture, ajouter à l'itinéraire, afficher les détails,organiser collections, partager, renommer,et supprimer^^. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suppression des dossiers créés par nous-même Vide
MessageSujet: Re: Suppression des dossiers créés par nous-même   Suppression des dossiers créés par nous-même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suppression des dossiers créés par nous-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Organisation des dossiers :(
» dossiers musiques
» comment transférer des films créés sur le n8 sur mon pc ?
» Nokia s'oriente vers la suppression de 4000 emplois
» Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-