Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProbleme avec l'application social Empty10Le blogProbleme avec l'application social Empty10Dernières imagesProbleme avec l'application social Empty10ActualitésProbleme avec l'application social Empty10Probleme avec l'application social Empty10RechercherProbleme avec l'application social Empty10Probleme avec l'application social Empty10S'enregistrerProbleme avec l'application social Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Probleme avec l'application social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beuzy



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probleme avec l'application social Vide
MessageSujet: Probleme avec l'application social   Probleme avec l'application social EmptyMer 24 Nov - 9:39

Bonjour, mon probleme est que des que je veux me connecter à Facebook, je bloque sur l'écran de connexion au compte nokia, depuis 2 jours. Par contre j'accède à ovi store sans probleme, et je n'ai pas fait de hard reboot.
Et sinon parfois je dois eteindre le telephone car il bug : il ne se met plus en veille ou alors le thème change seul... bref bizare j'aimerai savoir s'il y a un probleme avec l authentification aux comptes nokia en ce moment.
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cekado



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Localisation : Tolosa
Probleme avec l'application social Vide
MessageSujet: appli social   Probleme avec l'application social EmptyJeu 25 Nov - 16:14

Salut ,

j'ai moi aussi un soucis avec l'appli social ovi et facebook, qui se connecte super bien sur mon wifi perso mais jamais en 3G ???
J'ai contacté un mec de chez Nohiacare , j'attends le réponse , je reposterai ensuite

A+
Revenir en haut Aller en bas
beuzy



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Probleme avec l'application social Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec l'application social   Probleme avec l'application social EmptyJeu 2 Déc - 11:36

Bonjour,
C'est toujours pareil des que je passe par l appli social je bloque sur l'ecran de chargement connexion en tant que....
De plus mes emails (hotmail) ne se synchronisent plus Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme avec l'application social Vide
MessageSujet: Re: Probleme avec l'application social   Probleme avec l'application social Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme avec l'application social

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probleme avec x7
» probleme avec belle sur N8
» probleme avec youtube
» Probleme avec gps nokia
» Probléme avec nokia C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Social :: Bug Social-