Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10Le blog[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10Dernières images[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10Actualités[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10Rechercher[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10S'enregistrer[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty10Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 16:07

Salut , aujourd'hui mon n97 n'avait plus de batterie donc je l'ai chargé mais rien , ( j'ai perdu mon charge de prise ,donc je charge par pc ) donc je le branche au pc et rien après quelques minutes j'entends le bruit du pc etc. après les touches et les clavier s'allume mais l'écran rien.
Que faire svp ?
Des réponses rapidement si possible svp
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 16:13

Il est temps de prendre un N8, E7, C7....







...un symbian^3 quoi!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 16:17

Oui , je sais j'ai mon e7 en juillet ou aout mais comme pour l'instant je voudrais bien continuer avec mon N97mini
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 16:36

Il est allumer mais l'écran ne sais pas allumer rien , et même pas de son au démmarage , mais la je touche au clavier et au touche physiques elle font leur petit tic et s'allume mais l'écran rien que faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 19:17

si ta un cable video (ceux fourni avec les N95)branche le voir si ton écran se mes sur ta tele si sa marche ba ton écran de tel et surement capoute !!
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyJeu 30 Juin - 21:51

Ok , mais comment faire ? Car mes parents ne veut pas donner de l'argent pour le réparer car il m'achete le E7 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 3:23

ouahh super cool papa maman, pour l'achat du E7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 7:49

Ouais je sais , mais je voulais continuer avec ce super N97 Mini pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 8:31

C'est N97 mini-problème ou N97 Mini: Problème ?

De toute façon: N97 = Problème lol!

Ben en tout cas soit content, t'auras le E7 direct sous Anna si tu attend août... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 14:10

Ouais mais je l'achete sur le boncoin Wink
Mais sinon personne peut m'aider pour mon écran
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 15:37

Hello

peut etre !!!???

As tu essayer de retirer denouveau la batterie et de la remettre apres 1min de retrait.
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 18:05

non , mais l'écran ne s'allume plus du tout noir complétement mais le téléphone est alummé les touches sont allumé font du bruit même l'écran mais il est noir.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 18:42

fastand10 a écrit:
C'est N97 mini-problème ou N97 Mini: Problème ?

De toute façon: N97 = Problème lol!

Ben en tout cas soit content, t'auras le E7 direct sous Anna si tu attend août... Very Happy
ba moi j'ai achetter un 97mini sur ebay en decembre 2009 et en aout il et tomber dans l'évier (remplie d'eau bien sur !)le tactil na plus marché du tout et 3jour plus tard il etait revenue a la vieau jour d'aujourdui ma soeur en est tres contente !et j'ai jamais eu aucun prob avec !!
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 21:38

C'est bien pour toi Smile
Mais comment remédier a ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyVen 1 Juil - 23:00

va faire un devie pour changer l'ecran dans les boutique de tel
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptySam 2 Juil - 0:05

Mais je peux pas, mes parents veulent pas gaspiller de l'argent pour ce tel.
Revenir en haut Aller en bas
yasushine



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptySam 2 Juil - 2:35

Je crois que ta pas essayer ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ta dit "[/b]le brancher avec la TV avec le cable" ?!!
si tu vois une image sur la tv soit sur que soit tu dépense de l'argent pour remplacé l'afficheur soit tu le laisse comme ça
en plus dit a tes parent que c'est un investissement tu le répare et tu le vend apres :p

Ps: si ta pas le cable essai de voir aves tes amis .......
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptySam 2 Juil - 8:24

Oui mais mes amis on des vieux tel des samsung player et tout et Imerde !
Donc ^^ tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptySam 2 Juil - 9:00

et pourquoi n'essayes tu pas ce que je te recommande ? Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptySam 2 Juil - 16:27

Déja fait aucun réponse , mais je rapelle que le tel s'allume le tactile marche aussi les touches s'allument sauf l'écran reste noir mais le tactile marche quand j'appui desus ça le reconnais en faisant les petits vibrassions
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyDim 3 Juil - 10:12

Aide moi svp , Si y'a une solution ;(
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyDim 3 Juil - 10:22

Je pense malheureusement que la seule solution qui puisse exister à ce point là c'est le Nokia Care... Eux te diront exactement ou ça merde et te feront un devis pour la réparation...

Je ne pourrais pas t'en dire + malheureusement ...

Certainement l'écran qui est mort... Ou alors je pensais au "fil" qui alimente l'écran et qui est peut être abîmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyDim 3 Juil - 11:50

Bon et bien effectivement, un p'tit tout au SAV s'impose desormais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wawaGT

wawaGT

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 144
Age : 28
Localisation : Villers-Cottêrets
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyDim 3 Juil - 13:14

Ouais :/ , mais comme je les dit mes parents ne veulent gaspiller le moindre centimes --'
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt EmptyDim 3 Juil - 14:45

ta plus qu'a le vendre si c'est des gros radin a se point

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mdr le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Vide
MessageSujet: Re: [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt   [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PANNE] Poussière sous la vitre de l'écran suite a un renvoi en SAV
» Ecran NOIR
» Lecture vidéo avec le son mais sans les images?
» ecran noir a chaque appel
» panne sur Nokia C7 !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-