Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilpanne sur Nokia C7 ! Empty10Le blogpanne sur Nokia C7 ! Empty10Dernières imagespanne sur Nokia C7 ! Empty10Actualitéspanne sur Nokia C7 ! Empty10panne sur Nokia C7 ! Empty10Rechercherpanne sur Nokia C7 ! Empty10panne sur Nokia C7 ! Empty10S'enregistrerpanne sur Nokia C7 ! Empty10Connexion

Partagez | 
 

 panne sur Nokia C7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptyVen 30 Mar - 16:20

Hier soir j'ai un peu forcer en téléchargent en meme temps 4 ou 5 vidéos et en visionnant une, mon tel s'est éteint et depuis il ne veux plus se rallumer, j'ai tout essayer, j'ai retiré la carte sim et la carte mémoire, j'ai retiré puis remis la batterie, j'ai appuyer sur les touches (option + volume du bas + appareil photo + power ) mais rien. en le branchant avec le chargeur aussi aucun signe de vie. svp aidez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptyVen 30 Mar - 16:26

A mon avis tu a du rincer la batterie a fond. J'essaierais de le laisser brancher un moment (1 heure environ) et ensuite tente de le rallumer. Si la batterie est vide de chez vide ça va mettre un peu de temps pour que le système puisse ce remettre en route.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
mchakib



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 26
Age : 46
Localisation : Algérie
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptyVen 30 Mar - 16:33

non non la batterie était chargé a 80 % je ne pense pas que c'est ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptyVen 30 Mar - 16:43

Tu as moyen de tester avec une autre carte SIM?
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptyVen 30 Mar - 23:11

Autre question , pourquoi je n arrive pas a envoyer via " Bluetooth " des fichiers photos ou videos via mon Nokia C7 ou mon N86 8GB alors que celui ci est non seulement reconnu par mon PC ( Sony Vaio VPCEL ) , mais le plus etrange c est que depuis ce PC j ai pu envoyer une photo sur mon N86 . Comment cela se fait il ? cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! EmptySam 31 Mar - 5:56

Je penche plutôt pour un petit soucis de configuration de l'adaptateur bluetooth du PC, tu as bien ajouté le C7 (ou N86) à la liste de périphériques liés ? Ensuite tu peux modifier les paramètres.

Car autant sur le Vaio que sur le Asus UX21 j'y arrive très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




panne sur Nokia C7 ! Vide
MessageSujet: Re: panne sur Nokia C7 !   panne sur Nokia C7 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

panne sur Nokia C7 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PANNE] Poussière sous la vitre de l'écran suite a un renvoi en SAV
» [PANNE] N97 Mini : Ecran qui reste noir sans arrêt
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-