Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10Le blogprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10Dernières imagesprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10Actualitésprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10Rechercherprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10S'enregistrerprobleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister19



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Vide
MessageSujet: probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile   probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile EmptyMar 17 Mai - 22:53

voila mon problème j'ai un nouveau nokia c7 achetez bloquer bouygues, j'ai u beaucoup de problème de connexion sur internet bouygues, donc après les avoir appelez on me dit qu'il faut faire un paramétrage du mobile. ce que j'ai fait et depuis le paramétrage, quand je veut me connecter en wifi et bien la connexion ce fait parfaitement et arriver a l'ouverture d'une page web il bascule sur la connexion bouygues. SVP pourriez vous m'aider je ne ment sore pas!
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Vide
MessageSujet: probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile   probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile EmptyMer 18 Mai - 9:44

Personnellement je suis chez SFR mais je t'indique ce que j'ai fait:
1-configuration de ma box WIFI
2-Full internet (je suppose l'Internet SFR identique à ta connexion BT)
3-Internat mobile (WAP)

Si je suis chez moi ça bascule sur mon WIFI, dehors sur Full Internet.

Pour passer en WIFI tu dois avoir configuré celui-ci avec la bonne clef WEP qui va bien... Si pas fait tu passes sur autre chose. Tu peux aussi ajouter l'équivalent BT de "Free WIFI" (je suppose que ça existe) mais cela pose quelques problèmes car tu dois t'identifier pour l'utiliser et le fonctionnement est un peu hieratique (donc à déconseiller je crois).

Si tu es dehors tu peux utiliser du WIFI public mais dans ce cas tu dois établir ta connexion avant de commencer quoi que se soit. Pour ça tu vas dans "connectivité" et tu cherches les réseaux WIFI, tu en choisis un, te connecte, éventuellement t'identifie et ensuite tu lances tes appli (il faudra éventuellement penser à te déconnecter quand tu auras fini pour économiser ta batterie).

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
mister19



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Vide
MessageSujet: Re: probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile   probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile EmptyMer 18 Mai - 19:26

merci beaucoup de m'avoir répondu, en 1er temps quand j'ai u mon tel je n'avais aucune connexion possible que ce soua sur le wifi ou sur bouygues il me disais tous le temps nom de serveur non valide, alors j’ai fait le paramétrages et depuis le paramétrage je peut me connecter sur bouygues mai je ne peu me connecter en wifi. que ce soua chez moi ou sur des hot spot wifi, car je me connecté je tape la clef wep tous va bien il me connecte a la box ou la hot spot wifi, mai aprai quand j'ouvre une page web il revient sur bouygues tous seul sens qu'il me le demande. et sur ovi nokia il me dit connexion impossible au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Vide
MessageSujet: Re: probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile   probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme conexion wifi aprait avoir fait le parametrage du mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme c7-00 belle avec la conexion inernet 3G et wifi
» Probleme wifi
» [BLOG] Nokia Lumia 800 rouge et vert.. on s'est fait avoir?
» mon nokia c7 apres avoir planté un nombre incalculablee de fois a affiché (mobile seciruty) et maintenant ne s'allume plus s'il vous plait aidez moi!
» Problème WiFi C7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-