Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10Le blogMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10Dernières imagesMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10ActualitésMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10Mise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10RechercherMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10Mise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10S'enregistrerMise à jour Nokia E7 sous Anna Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour Nokia E7 sous Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceauboss



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Mise à jour Nokia E7 sous Anna Vide
MessageSujet: Mise à jour Nokia E7 sous Anna   Mise à jour Nokia E7 sous Anna EmptyLun 24 Oct - 7:04

Bonjour,

J'ai mis à jour mon Nokia E 7 avec le service Pack Symbian Anna disponible depuis la semaine dernière et je constate une véritable amélioration de la réactivité de l'appareil.
Avez vous fait cette mise à jour et constatez vous la même chose? Very Happy

Marceau
Revenir en haut Aller en bas
jarrod30301



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Mise à jour Nokia E7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Nokia E7 sous Anna   Mise à jour Nokia E7 sous Anna EmptyLun 24 Oct - 16:14

salut,

comment as tu fais stp.
moi il me marque toujours echec de mise à jour.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marceauboss



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 56
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Mise à jour Nokia E7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Nokia E7 sous Anna   Mise à jour Nokia E7 sous Anna EmptyMar 25 Oct - 6:35

En OTA après un échec j'ai insisté et cela a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour Nokia E7 sous Anna Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour Nokia E7 sous Anna   Mise à jour Nokia E7 sous Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour Nokia E7 sous Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-