|
Auteur | Message |
---|
jeancap_31
Nouveau venu
| Sujet: Bonjour à tous Mer 21 Mar - 12:23 | |
| Toulousain avec un N8 Je cherche à connecter le N8 à ma chaîne stereo ONKYO via le tuner FM. Comment fait on ? Merci |
|
| |
michel
NokiaFan Actif
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Mar - 14:43 | |
| bienvenue tu et sous belle ou inferieur moi j'ai belle je fait menu ensuite ecouter par la radio ensuite activé fréquence 90,00 mhz ensuite tu regle ton tuner onkyo sur 90,00 mhz et ça doit marcher moi sur mon N8 c'est comme ça voila |
|
| |
bg1
Membres VIP
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Mar - 17:46 | |
| +1 michel Pour la fréquence ce ne sera peut être pas la même (tout dépent ou tu te trouve, le tout c'est que la fréquence soit vide) mais la procédure de michel est bonne. |
|
| |
valou
Membres VIP
Sexe : Messages : 1396 Age : 58 Localisation : villemomble
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 21 Mar - 19:50 | |
| michel a tout dit |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 22 Mar - 9:48 | |
| Yep Michel a raison mais moi je fais l'inverse: je cherche une fréquence la plus "libre" possible sur le tuner (autoradio, chaîne hi-fi,... bref selon l'endroit où je me trouve) et après je balance la sauce depuis mon N8 |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 9:38 | |
| Salut! Moi j'dis juste bonjour (c'est pas avec ce genre de post que j'vais avoir des points d'utilité publique mais bon...) parce que je n'écoute jamais la radio sur mon portable....
Bref Welcome hein! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 15:15 | |
| - Stellaaa a écrit:
- ...parce que je n'écoute jamais la radio sur mon portable....
__________________________________________________________________ LOL Stella En fait c'est bien plus cool... relis le topic !! Ou donnes ta langue au chat @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 15:23 | |
| Gniagnia... - Citation :
- e cherche à connecter le N8 à ma chaîne stereo ONKYO via le tuner FM.
Moi j'y comprends quand même pas grand chose. J'suis quelqu'un de vintage, j'achète les CD (voire même les 33 tours), j'ai quand même un ipod qui me sert à la musique (et jamais O grand jamais je n'utilise mon téléphone), ma radio sert à écouter la radio, ma chaine hifi les CD (voire les cassettes...)... Je ne comprends pas comment on peut utiliser photoshop sur une tablette (argh horriblement PAS préçit), pour ça y a les ordis, ...Bref je suis quelqu'un de vintage! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 16:36 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Gniagnia...
- Citation :
- e cherche à connecter le N8 à ma chaîne stereo ONKYO via le tuner FM.
Moi j'y comprends quand même pas grand chose. J'suis quelqu'un de vintage, j'achète les CD (voire même les 33 tours), j'ai quand même un ipod qui me sert à la musique (et jamais O grand jamais je n'utilise mon téléphone), ma radio sert à écouter la radio, ma chaine hifi les CD (voire les cassettes...)... Je ne comprends pas comment on peut utiliser photoshop sur une tablette (argh horriblement PAS préçit), pour ça y a les ordis, ...Bref je suis quelqu'un de vintage! _____________________________________________________________ Pas besoin de Gniagnia , je ne te nargues pas ... je veux juste te fair découvrir une fonctionalité bien sympa... that's all Bref moi je n'ai pas d'ipod... j'ai un N8 avec une microSDHC de 32Go... et j'adOre ( ) la musique !! donc pour revenir au sujet... (je n'écoute pas non plus la radio du moins très rarement...): Là on parle d'un Émetteur FM qui te permet d'envoyer la musique sur n'importe quel poste de réception FM (ta chaine de salon, autoradio, n'importe quoi qui a un tuner FM...), il faut juste trouver une fréquence "libre"... et ensuite sans câbles, docking station ou autres..., après avoir "calé" les fréquences (comme je l'ai décris plus haut), -> Tadaaaaa le son de la musique stockée sur ton portable sort des haut-parleurs dans ton salon, ta voiture, ta radio portable de jardin, etc... Et ne me parles pas de vintage... j'ai sûrement bcp plus de vinyls et de tapes que toi... Enjoy |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 1 Juin - 19:48 | |
| - Fastand [Felicitous] a écrit:
Et ne me parles pas de vintage... j'ai sûrement bcp plus de vinyls et de tapes que toi...
Enjoy Ca c'est juste parce que t'es plus vieux que moi! T'as pris de l'avance! Enfin j'ai toute la collec de mon père et de ma mère... Faudrait compter! hihihi! Roh ça va je rigole, je ne travaille peut-être pas mais je n'ai quand même pas que ça à faire (quoique?) Bref tout ça pour dire que tout mes commentaires c'est de l'humour hein. Cela dit avec ton explication ça va vachement mieux. Sauf que... (ben oui y a un "sauf" sinon c'est pas drôle) comme je disais je ne met pas de musique sur mon téléphone (à part le générique de Dr Who qui est ma sonnerie... aaaaaah The Doctor! !) donc forcément question fonctionalité quetidienne, ça me parle moins! |
|
| |
Fast [Hands]
Administrateurs
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 2 Juin - 23:22 | |
| - Stellaaa a écrit:
- Cela dit avec ton explication ça va vachement mieux.
____________________________________________________________________ Cool, c'était mon seul but... Je sais bien... pour tes coms... Je connais ton humour No probs... Je trouve même cool qu'à ton âge tu touches à des vinyls et des tapes..., c'est sympa... |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 3 Juin - 14:30 | |
| Hahahahaha mais je suis une fille "cool" |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
|