Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPrésentation Empty10Le blogPrésentation Empty10Dernières imagesPrésentation Empty10ActualitésPrésentation Empty10Présentation Empty10RechercherPrésentation Empty10Présentation Empty10S'enregistrerPrésentation Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Invité
Présentation Vide
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 31 Oct - 14:07

Si quelqu'un veut se présenter... c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 31 Oct - 17:47

Bonjour et merci pour la création de ce forum.

Je suis client chez SFR et je compte acheter 2 N8 en renouvellement (la semaine prochaine), 1 pour moi, 1 pour mon épouse.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Tatavorsky

Tatavorsky

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 17
Age : 32
Localisation : B.Z.H
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 1 Nov - 15:37

Saloute! Actuellement possesseur d'un samsung I900, je pense changer de voie pour retourner vers Nokia ac ce N8!

La plupart des avis semblent positifs malgré le fait que des gens critiquent (je cite) son écran peu réactif, mode wifi inopérant,blocages intempestifs etc... C'est pourquoi je pense attendre un peu avant de me lancer, malgré le fait que ce téléphone m'attire énormément =)
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 1 Nov - 17:26

Bonjour à tous,

Très bonne initiative ce forum. En lui souhaitant longue vie et ayant permis à un maximum de personnes d'échanger.

Je ronge mon frein pour m'acheter un N8 et pousse ma femme aussi pour en prendre un (ce qui devrait arriver plus tôt que moi vu qu'elle veut changer à la fois de téléphone et d'opérateur).

Si je n'ai pas passé le pas c'est l'absence d'offre des boutiques sur la couleur orange ! Mais le gris foncé me fait de sérieux clin d'œils le vilain !!

En espérant faire parti rapidement des heureux possesseurs.

@++
CDRX
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 6 Nov - 0:41

ça y est, nos 2 N8 sont commandés, reception prévu mardi prochain. (en renouvellement chez SFR).

1 acheté 49€ - 48€ d'ODR= 1€
l'autre 159€ - 100€ d'ODR= 59€

Forfait multi-pack 1*3h00 illimithik webphone et l'autre 1*2h00 illimithik webphone

avec 1 mois d'offert sur chaque.
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 6 Nov - 10:16

! Nice !

Un de plus dans la communauté, tu devrais même peut-être t'amuser avec le tien en allant le faire remettre à zéro avec le firmware d'origine au lieu de la surcouche SFR. Et tu pourras comparer les deux comportements avec celui de ta femme.

Je me freine encore des 4 fers. J'aimerais vraiment voir arriver la couleur orange. On aura commandé celui de ma femme d'ici 15j je pense. Je pense que je me l'achèterai au pire fin décembre en gris foncé si ya pas d'orange.

@++
CDRX
Revenir en haut Aller en bas
Benoit01



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 33
Age : 51
Localisation : Ain
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 6 Nov - 10:21

au début cela m'embêtais un peu que nous ayons tous les 2 la même couleur, mais seul le dark est dispo chez SFR, et à 60€ les 2, c'était quand même la meilleur solution...lol

Je vais d'abort tester avec surcouche SFR et au bout de 3 mois, avec la nouvelle loi, on a droit au désimlock gratuitement. A ce moment, je verrais si je change le Firm.
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 13 Nov - 16:55

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis adepte du nokia pour sa solidité et ses fonctions qui ne cesse d'évoluer!!

Mais depuis ma nouvelle acquisition du N8, j'ai bien du soucis a le synchroniser avec ce OVI suite. bref

A+ sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
smart.advo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Drôme, 26
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 14 Nov - 8:20

Bonjour tout le monde.
Possesseur d'un Nokia N8 depuis hier.
Achat en renouvellement par SFR. Wink

- - -

Petits soucis concernant les réseaux sociaux qui ne fonctionnent pas... Crying or Very sad
Je vais développer ça dans la section appropriée...

@ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
yvon 76

yvon 76

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : seine maritime
Présentation Vide
MessageSujet: encore un nouveau possesseur du nokia n8   Présentation EmptyDim 21 Nov - 17:19

bonsoir a tous je me presente yvon du havre et pour vous dire que je chercher depuis pas mal de temps un forum consacret au n8 et bien voila j'y suis j'y reste et esperant en apprendre un peu plus sur se nouveau smartphone que je possede depuis hier et qui dans l'ensemble est asez complexe quand on ne le connais pas a fond j'espere avoir de vos conseils pour ameliorer mon joujoumerci a vous tous bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Nov - 20:14

Bonjour à vous et bienvenue. Smile

Il y a déjà plusieurs posts qui traitent de la synchro OVI et des réseaux sociaux. N'hésitez pas à y mettre vos contributions.

@++
CDRX
Revenir en haut Aller en bas
smart.advo



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Drôme, 26
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Nov - 21:41

Merci pour votre réponse.
Depuis le premier appareillage en WiFi, tout fonctionne parfaitement depuis... Very Happy

Il marche bien..., j'en suis satisfait.
Je découvre tout doucement les applications de l'OVIstore.... certaines sont intéressantes, d'autre inutiles....mais je pense que c'est prometteur en attendant l'intronisation du MeeGo.... Cool

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TML



MembreMembre

Messages : 7
Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 29 Nov - 9:26

salut à tous,
heureux possesseur du n8 depuis à peu près 1 mois, je découvre le tactile et les applications, ainsi que les "nouveaux paramètres du n8.
par contre petit voile d'ombre sur ce téléphone : mon épouse en à pris un aussi sur mon conseil, au bout d'une semaine il repartait en sav, claquement en communication et autnomie de la batterie 1 pauvre journée sans rien en faire autre que l'horloge numérique.

en ODR chez TPH, 50€ remboursés, forfait chez virgin Edivine

merci pour ce forum.
nb : j'ai posté avant de me présenter, j'avais pô vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cybermax71



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
Présentation Vide
MessageSujet: bONJOUR A TOUS   Présentation EmptyMar 30 Nov - 20:08

Bonjour a tous,
Apres avoir été le proprio du nokia 3600 slide pendant 2 ans, je suis tombé amoureux du Nokia N8 qui m'as tres vite séduit avec ces nombreux avantage ainsi que de sa prise en main assez simple. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Vide
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» ma presentation
» presentation
» Présentation
» Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-