|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Présentation Dim 31 Oct - 14:07 | |
| Si quelqu'un veut se présenter... c'est ici ! |
|
| |
Benoit01
Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 31 Oct - 17:47 | |
| Bonjour et merci pour la création de ce forum.
Je suis client chez SFR et je compte acheter 2 N8 en renouvellement (la semaine prochaine), 1 pour moi, 1 pour mon épouse.
Salutations. |
|
| |
Tatavorsky
Membre
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Nov - 15:37 | |
| Saloute! Actuellement possesseur d'un samsung I900, je pense changer de voie pour retourner vers Nokia ac ce N8!
La plupart des avis semblent positifs malgré le fait que des gens critiquent (je cite) son écran peu réactif, mode wifi inopérant,blocages intempestifs etc... C'est pourquoi je pense attendre un peu avant de me lancer, malgré le fait que ce téléphone m'attire énormément =) |
|
| |
CDRX
Membre
| Sujet: Re: Présentation Lun 1 Nov - 17:26 | |
| Bonjour à tous,
Très bonne initiative ce forum. En lui souhaitant longue vie et ayant permis à un maximum de personnes d'échanger.
Je ronge mon frein pour m'acheter un N8 et pousse ma femme aussi pour en prendre un (ce qui devrait arriver plus tôt que moi vu qu'elle veut changer à la fois de téléphone et d'opérateur).
Si je n'ai pas passé le pas c'est l'absence d'offre des boutiques sur la couleur orange ! Mais le gris foncé me fait de sérieux clin d'œils le vilain !!
En espérant faire parti rapidement des heureux possesseurs.
@++ CDRX |
|
| |
Benoit01
Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 0:41 | |
| ça y est, nos 2 N8 sont commandés, reception prévu mardi prochain. (en renouvellement chez SFR).
1 acheté 49€ - 48€ d'ODR= 1€ l'autre 159€ - 100€ d'ODR= 59€
Forfait multi-pack 1*3h00 illimithik webphone et l'autre 1*2h00 illimithik webphone
avec 1 mois d'offert sur chaque. |
|
| |
CDRX
Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 10:16 | |
| ! Nice !
Un de plus dans la communauté, tu devrais même peut-être t'amuser avec le tien en allant le faire remettre à zéro avec le firmware d'origine au lieu de la surcouche SFR. Et tu pourras comparer les deux comportements avec celui de ta femme.
Je me freine encore des 4 fers. J'aimerais vraiment voir arriver la couleur orange. On aura commandé celui de ma femme d'ici 15j je pense. Je pense que je me l'achèterai au pire fin décembre en gris foncé si ya pas d'orange.
@++ CDRX |
|
| |
Benoit01
Membre
| Sujet: Re: Présentation Sam 6 Nov - 10:21 | |
| au début cela m'embêtais un peu que nous ayons tous les 2 la même couleur, mais seul le dark est dispo chez SFR, et à 60€ les 2, c'était quand même la meilleur solution...lol
Je vais d'abort tester avec surcouche SFR et au bout de 3 mois, avec la nouvelle loi, on a droit au désimlock gratuitement. A ce moment, je verrais si je change le Firm. |
|
| |
Fullmetalknet
NokiaFan
| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Nov - 16:55 | |
| Bonjour à tous,
Voilà je me présente, je suis adepte du nokia pour sa solidité et ses fonctions qui ne cesse d'évoluer!!
Mais depuis ma nouvelle acquisition du N8, j'ai bien du soucis a le synchroniser avec ce OVI suite. bref
A+ sur le forum |
|
| |
smart.advo
Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation Dim 14 Nov - 8:20 | |
| Bonjour tout le monde. Possesseur d'un Nokia N8 depuis hier. Achat en renouvellement par SFR. - - - Petits soucis concernant les réseaux sociaux qui ne fonctionnent pas... Je vais développer ça dans la section appropriée... @ très vite. |
|
| |
yvon 76
Membre
Sexe : Messages : 49 Age : 56 Localisation : seine maritime
| Sujet: encore un nouveau possesseur du nokia n8 Dim 21 Nov - 17:19 | |
| bonsoir a tous je me presente yvon du havre et pour vous dire que je chercher depuis pas mal de temps un forum consacret au n8 et bien voila j'y suis j'y reste et esperant en apprendre un peu plus sur se nouveau smartphone que je possede depuis hier et qui dans l'ensemble est asez complexe quand on ne le connais pas a fond j'espere avoir de vos conseils pour ameliorer mon joujoumerci a vous tous bonne soirée |
|
| |
CDRX
Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Nov - 20:14 | |
| Bonjour à vous et bienvenue. Il y a déjà plusieurs posts qui traitent de la synchro OVI et des réseaux sociaux. N'hésitez pas à y mettre vos contributions. @++ CDRX |
|
| |
smart.advo
Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Nov - 21:41 | |
| Merci pour votre réponse. Depuis le premier appareillage en WiFi, tout fonctionne parfaitement depuis... Il marche bien..., j'en suis satisfait. Je découvre tout doucement les applications de l'OVIstore.... certaines sont intéressantes, d'autre inutiles....mais je pense que c'est prometteur en attendant l'intronisation du MeeGo.... Au plaisir. |
|
| |
TML
Membre
| Sujet: Re: Présentation Lun 29 Nov - 9:26 | |
| salut à tous, heureux possesseur du n8 depuis à peu près 1 mois, je découvre le tactile et les applications, ainsi que les "nouveaux paramètres du n8. par contre petit voile d'ombre sur ce téléphone : mon épouse en à pris un aussi sur mon conseil, au bout d'une semaine il repartait en sav, claquement en communication et autnomie de la batterie 1 pauvre journée sans rien en faire autre que l'horloge numérique. en ODR chez TPH, 50€ remboursés, forfait chez virgin Edivine merci pour ce forum. nb : j'ai posté avant de me présenter, j'avais pô vu |
|
| |
cybermax71
Nouveau venu
| Sujet: bONJOUR A TOUS Mar 30 Nov - 20:08 | |
| Bonjour a tous, Apres avoir été le proprio du nokia 3600 slide pendant 2 ans, je suis tombé amoureux du Nokia N8 qui m'as tres vite séduit avec ces nombreux avantage ainsi que de sa prise en main assez simple. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|