Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10Le blog[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10Dernières images[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10Actualités[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10Rechercher[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10S'enregistrer[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyVen 30 Mar - 17:30

Salut à tous, J'ai fait la mise à jour Belle (surcouche Bouygues, peut-être que ça joue un rôle dans mon problème...) ces jours-ci, et je recherche le moyen de remettre la police Nokia Pure...

J'ai trouvé un tutoriel sur internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je l'ai suivi, mais rien n'y fait... Des dossiers à supprimer mais qui ne sont pas sur le tel, ou d'autres mais que je n'arrive pas à supprimer...

Bref, si quelqu'un a une méthode ou un lien vers un tutoriel qui pourrait m'aider, je suis preneur.

J'ai essayer avec les deux manières pour le hack avec Norton, et le même résultat pour les deux, pas de Nokia Pure...

Merci à vous, bonne soirée


EDIT : quelques screens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par vdr13 le Dim 1 Avr - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyVen 30 Mar - 17:47

Essaye avec fontzoomer (pas besoin de hacker ton tel) et utilise ce tuto pour mettre tes fonts
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyVen 30 Mar - 20:12

Nickel, Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptySam 31 Mar - 9:06

Content pour toi. Pas de bug avec certaines applis?
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptySam 31 Mar - 16:04

Un petit aperçu, une petite capture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyDim 1 Avr - 18:39

Pour les bug, pas encore vu qu'avec la mise à jour Belle, 90% de mes applis n'ont pas été restaurées... Il m'était arrivé la même chose il y a quelques temps avec une sauvegarde.restauration sous Anna... J'en conclus un bug de Nokia Suite...
Pour les screen j'en fait dans la soirée, ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyDim 1 Avr - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Reyzakan

Reyzakan

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 362
Age : 31
Localisation : Nancy
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyDim 1 Avr - 23:13

Wow, sympa un Nokia avec une autre police cool Smile

( Je déteste celle que les gens peuvent mettre sur les samsung je crois , horrible ! )
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyLun 2 Avr - 6:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyLun 2 Avr - 8:06

vdr13 a écrit:
Pour les bug, pas encore vu qu'avec la mise à jour Belle, 90% de mes applis n'ont pas été restaurées... Il m'était arrivé la même chose il y a quelques temps avec une sauvegarde.restauration sous Anna... J'en conclus un bug de Nokia Suite...
Pour les screen j'en fait dans la soirée, ils arrivent.

_______________________________________________________________________

Salut Very Happy

Rassures-toi tu es loin d'être un cas isolé... Il a coulé bcp d'encre à ce sujet...

Regardes déjà la / les réponses officielles de Nokia (le sujet a été traité aussi ailleurs par Nokia sur leurs forums par exemple...) Là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je te met un petit extrait en Spoiler:

Spoiler:

En français. idem, pleins de sites en parlent, regardes par exemple sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et avant de regarder les coms, lis la [MAJ de Rafiii]
Regardes aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas mal de retours aussi.

Ce n'est qu'un petit aperçu, je le répètes, pleins de sites (blogs, forums,...) traitent de ce sujet...

Donnes nous déjà ton retour... c'est intéressant ! Et n'hésites pas à poser des questions, si ça a fait couler tant d'encre (virtuelle...) ce n'est pas pour rien... et les bonnes réponses sur certains points, elles, ne sont pas si nombreuses... Wink

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
vdr13



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 61
Age : 33
Localisation : Marseille
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyLun 2 Avr - 14:33

Fastand [Felicitous] a écrit:
Donnes nous déjà ton retour... c'est intéressant ! Et n'hésites pas à poser des questions, si ça a fait couler tant d'encre (virtuelle...) ce n'est pas pour rien... et les bonnes réponses sur certains points, elles, ne sont pas si nombreuses... Wink

Salut. Merci pour les liens, effectivement j'avais pas réalisé que la place occupée était toujours la même (MàJ de Raphiiii), va falloir que je vire tout ça.

"Petit" retour sur Belle

j'ai un gros soucis sur le client du store : Plus aucune appli ne s'installe, obliger de récupérer le fichier d'installation via le store Web et de l'installer via Nokia Suite ou de le copier sur le tel...

J'ai essayer de désinstaller Nokia Store installer et Ovi Store du téléphone, mais impossible de désinstaller Ovi Store.
dès que j'appuie sur désinstaller, j'ai directement un message d'erreur "Désinstallation annulée", donc pas moyen de télécharger la dernière version du store en passant par le navigateur à l'adresse "lr.ovi.mobi/store/new-symbian-3".
Le fichier se télécharge, mais toujours la même version du store : 2.12.040. Je crois que c'est ce qui me prend le plus la tête sous Belle, encore heureux que j'ai l'autre moyen d'installation qui marche. Il est plus long, mais il marche Very Happy

2 autres petits coups de gueule sur Belle :

1. Quelques ralentissements lorsque je vais recevoir un message où lorsque la récupération des mails est en train de se faire, et que je suis en train d'utiliser une appli... J'ai le tel qui "freeze" jusqu'à ce que le sms ou le mail soit reçu... Même plus besoin de sonnerie ou de vibreur, dès que ça freeze, c'est que je reçois quelque chose ^^

2. Deconnexion incessante du WiFi de la maison (freebox), même lorsqu'il est en priorité 1 et que le réseau mobile est coupé... (après ça vient peut-être de la configuration du tel ou de la box, mais ça ne fait ça que depuis Belle)
D'autre personnes dans ce cas-là??


Sinon, dans l'ensemble, beaucoup plus fluide, et je trouve que la batterie tient mieux... Je suis passé chez Free début Février, et dès le changement d'opérateur, l'autonomie de la batterie avait beaucoup chuté à cause de l'itinérance et de la recherche incessante du réseau propre à Free. Mais depuis Belle, sans changer de configuration du tel, je trouve qu'elle tient plus longtemps.
Le nouveau lecteur est sympa, beaucoup plus rapide entre deux chansons, j'ai un peu galéré à trouver les dossiers de messagerie, mais le faire d'arriver directement dans les conversations, j'adore !
Certains nouveaux widget sont justes extra, d'autres un peu gros comme les widget e-mail (ça m'aurait pas déplu d'arriver à en mettre 3 ou 4 sur un écran d’accueil), la liaison des contactavec réseaux sociaux c'est bien pensé, mais il aurait fallu avoir les même opportunités que sous WindowsPhone alors (discussions possibles via facebook et réunies avec les conversation sms)...

je zappe sûrement des trucs, il y a à aussi d'autres que j'ai pas trouvé, mais bon, ça fait que 3 jours que je suis sur Belle, dont 1 jour où j'ai tout réinstallé ^^


Sur ce je clos mon roman et bonne fin de journée à la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle EmptyLun 2 Avr - 18:17

D'autres polices, là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Vide
MessageSujet: Re: [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle   [RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RESOLU+SCREENS]Mettre Nokia Pure Font sur Belle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-