Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnouvelle parmis vous - Page 4 Empty10Le blognouvelle parmis vous - Page 4 Empty10Dernières imagesnouvelle parmis vous - Page 4 Empty10Actualitésnouvelle parmis vous - Page 4 Empty10nouvelle parmis vous - Page 4 Empty10Recherchernouvelle parmis vous - Page 4 Empty10nouvelle parmis vous - Page 4 Empty10S'enregistrernouvelle parmis vous - Page 4 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 4:38

Rappel du premier message :

Votre prénom :sandy
Votre pseudo :sandy
Votre âge :42 ans
Votre ville de résidence :lyon ,promis je vous ferais de belles fotos de lyon et ces monuments[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre NOKIA :N8
Pourquoi vous l'avez choisis lui :[b]au départ c'est mon meilleur ami qui m'en parlait tt le temps,aprés des recherches sur google,et bien l'appareil foto m'a plu .......et le reste aussi
Votre métier :aide a domicile
Votre ou vos passion(s) : " george michael"fan depuis 25 ans,la aussi vous aurez foto le 1 oct 2011 concert montpellier,PROMIE
Vous avez découvert le forum via :goole,merci ami google ce forum c'est plutôt sympa de parler le même langage nokia et de s'entraider


Dernière édition par sandy le Sam 30 Juil - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 11:40

mais derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyJeu 28 Juil - 19:20

Re-bienvenue alors Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyVen 29 Juil - 6:44

merci raph! je suis trop contente d'avoir retrouvée un nokia n8,en plus le blanc change du noir! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptySam 30 Juil - 5:58

sandy a écrit:
Votre prénom :sandy
Votre pseudo :sandy
Votre âge :42 ans
Votre ville de résidence :lyon ,promis je vous ferais de belles fotos de lyon et ces monuments[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Votre NOKIA :N8
Pourquoi vous l'avez choisis lui :au départ c'est mon meilleur ami qui m'en parlait tt le temps,aprés des recherches sur google,et bien l'appareil foto m'a plu .......et le reste aussi
Votre métier :aide a domicile
Votre ou vos passion(s) : " george michael"fan depuis 25 ans,la aussi vous aurez foto le 1 oct 2011 concert montpellier,PROMIE
Vous avez découvert le forum via :goole,merci ami google ce forum c'est plutôt sympa de parler le même langage nokia et de s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptySam 30 Juil - 6:37

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 11:08

Sandy tu viens de lyon comme moi c'est cool!!
Je fais souvent des barbecue chez moi, je pourrai t'inviter si tu veux ça nous permettrai de faire connaissance Cool.
La photo que tu as prise tu es bien à hotel de ville? Very Happy hier j'y étais je squatte souvent là-bas.
J’essaierai d'inviter zazounette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 15:41

bienvenue sir le forum. Actuellement en vacances a Dinard je prend le temps de venir vous faire un ptit coucou! Je vous dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouvelle parmis vous - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: nouvelle parmis vous   nouvelle parmis vous - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau parmis vous
» un nouveau parmis vous :)
» Et vous qu'allez vous en faire ?
» et une nouvelle
» Nouvelle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-