Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnouveau parmis vous Empty10Le blognouveau parmis vous Empty10Dernières imagesnouveau parmis vous Empty10Actualitésnouveau parmis vous Empty10nouveau parmis vous Empty10Recherchernouveau parmis vous Empty10nouveau parmis vous Empty10S'enregistrernouveau parmis vous Empty10Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouveau parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neo_fdu



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
nouveau parmis vous Vide
MessageSujet: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 19 Fév - 12:23

Bonjour à tous
Je vis dans un village du Val d'oise (France), j'ai fais l'aquisition d'un nokia N8 le jour de sa sortie en France.
Fan de nokia depuis 12 ans, je suis un utilisateur "normal" sans chercher à pousser la bête et je suis enchanté de ce petit bout de technologie.
Je me suis inscris sur le forum pour découvrir de nouvelles fonctionnalités sur Symbian 3 et les trucs astuces des passionnés.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nouveau parmis vous Vide
MessageSujet: Re: nouveau parmis vous   nouveau parmis vous EmptySam 19 Fév - 17:07

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau parmis vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un nouveau parmis vous :)
» nouvelle parmis vous
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Et vous qu'allez vous en faire ?
» Bonjour à vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-