Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10Le blogproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10Dernières imagesproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10Actualitésproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10problème de connection bluetooth nokia N8 Empty10Rechercherproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10problème de connection bluetooth nokia N8 Empty10S'enregistrerproblème de connection bluetooth nokia N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 problème de connection bluetooth nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMar 19 Avr - 12:13

Bonjour à tous,

Je rencontre des gros problèmes de connexion bluetooth entre mon N8 et un Kit oreillette. Le kit se connecte puis se déconnecte le phénomène se reproduit plusieurs fois dans la journée.

Est ce que le problème est connu?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMar 19 Avr - 18:54

Bonsoir...

A part l'oreillette, n'as tu pas un autre appareil qui essaye de se brancher en bluetooth aussi entre temps !?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMar 19 Avr - 20:30

J'ai une vielle oreillette samsung d'un vieux portable qui fonctionne nickel avec mon N8.

De ton côté, ton oreillette est-elle neuve ou fonctionnait-elle correctement avec un autre téléphone?
Sinon as-tu la possibilité de la tester avec un autre, idéalement avec un autre N8 ? Perso, je commence à en voir quelque uns dans mon entourage.
Revenir en haut Aller en bas
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 6:39

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses, le kit que j'utilise fonctionnait très bien avec un nokia n95. Le kit se connecte sans problème la première fois puis se déconnecte régulièrement. Je l'ai testé avec un sony ericsson, pas de problème de déconnection. J'ai fait la mise à jour du nokia mais le problème persiste.

Si vous avez d'autres idée concernant ce problème?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 6:52

c'est pas parce que ton blutooh s'enlève au bout de quelque seconde moi perso ça m'arrive qu'il s'enlève au bout de quelque seconde quand je l'active.
Revenir en haut Aller en bas
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 7:10

Il ne se coupe pas au bout de quelques secondes pour se réactiver ensuite, il se déconnecte et se reconnecte de manière aléatoire plusieurs fois en une heure. j'ai rencontré ce problème qu'avec le n8.
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: temoignage.   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 8:27

bonjour j'ai trois oreilletes bluetooth. 2 nokia et une motorola (et oui une dans la voiture une dans la serviette et une dans la maison). Dans le tas y en a toujours une chargée... :-)
Et j'utilise aussi le N8 en blutooth sur le système de la voiture. Tout fonctionne parfaitement et je n'ai jamais de déconnection intempestive.
Revenir en haut Aller en bas
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 8:41

Merci pour ces réponses,

Je vais essayer avec un autre kit pour tester si il y avait une incompatibilité (d'humeur) entre les 2 appareils
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyMer 20 Avr - 15:49

N'oublie pas de nous tenir au courant de tes résultats... Very Happy

De mon coté, je vais demander à mon entourage Wink qui utilise une oreillette bluetooth NOKIA et Symbian^3

Quelle est la marque de ton oreillette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyJeu 21 Avr - 6:19

Bonjour,

La marque du kit est motorola, je suis à la recherche auprès d'un ami d'une autre oreillette, je vous tiendrai au courant après le test.

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jcmrock



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: NOKIA C6.00   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyVen 22 Avr - 10:05

Bonjour à tous
Message pour Trotteur
j'ai un Nokia C6.00 et j'ai le même problème connexion bluetooth au bout de 10 secondes avec mon PDA
j'ai fais des essais avec d'autres téléphones ça marche bien c'est surement un bug de chez Nokia
avez vous trouver la solution

Merci à tous pour vos réponses

JCM
Revenir en haut Aller en bas
trotteur



MembreMembre

Messages : 6
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyVen 22 Avr - 10:25

Bonjour,

Non toujour pas de solution pour l'instant, je cherche auprès des amis un autre kit de marque différente afin savoir si le problème est du au n8 ou au kit. Mais apparemment d'autres personnes ont rencontré ces problème avec nokia.
La suite lorsque j'aurai trouvé un autre kit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jcmrock



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: NOKIA C6.00   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptyVen 22 Avr - 10:39

Bonjour
Merci pour la réponse

j'ai remonté l'info à Nokia j'attends une réponse de leur part

Je ne vais changé mon PDA pour ce Problème

Cordialement

JCM
Revenir en haut Aller en bas
lfv



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 EmptySam 30 Juil - 13:55

Bonjour,

J'ai le même problème de déconnexion/reconnexion depuis quelques temps entre le N8 et le kit main libres de ma citroën C5. Cela marchait parfaitement au début. Soit un mauvais contact est apparu, soit il y a conflit avec l'une des applications. Le problème vient du N8 car le kit continue à très bien fonctionner avec mon Nolia 6500 slide
Slts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de connection bluetooth nokia N8 Vide
MessageSujet: Re: problème de connection bluetooth nokia N8   problème de connection bluetooth nokia N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de connection bluetooth nokia N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-