Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10Le blogHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10Dernières imagesHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10ActualitésHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10Hei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10RechercherHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10Hei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10S'enregistrerHei, Je suis novice Help Please. :)  Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Hei, Je suis novice Help Please. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GohasT



MembreMembre

Messages : 14
Hei, Je suis novice Help Please. :)  Vide
MessageSujet: Hei, Je suis novice Help Please. :)    Hei, Je suis novice Help Please. :)  EmptyMar 19 Avr - 11:32

Bonjour tout le monde je suis novice. soyer indulgent s'ils vous plais Smile

voila j'ai choisi le n8 pour son APN et rien d'autre, hier j’étais déçus car de nombreuse application ne figure pas sur symbian^3
par rapport a mon vieux Android.

je suis contre tous ces 'Pro Pomme' je ne voulais pas en faire partit. Devenu tro Mr et Mme tout le monde