Bonjour lol59 le nouveau soit la bienvenue !!
Il vrai qu'il y a peu d'application sur le store mais je te rassure les plus utiles y sont et on a rien a envier à la concurrence.
Sauf si tu veux des applications genre la boite qui fait "meuh" ou la boule magique qui faut secouer pour prédire ton avenir...
Personnellement je trouve ça inutile après c'est vrai que ça peut être fun 5minute devant les potes. Je dis ça car je suis fan de nokia
mais aussi parce que c'est un peu la vérité non?
Ce qui me manque c'est des jeux !! y en a plein chez les autres et nous pas beaucoup qui tienne la route!!
Voici le top de mes applications obligatoire sur le N8 :
Numo sms pour afficher les messages que tu recois sur ton écran sans rien touché c'est magique!!
webcam3 transforme ton portable en webcam sans fil pratique pour montrer ton chat dasn le jardin par exemple
c'est économique aussi!!
lightctrl annule le changement de luminosité qui a la base sert à économiser la batterie. La luminosité sera stable et ne bougera pas d'un yota.
skype pour appeler gratuitement
sport tracker excellente application si tu es un sportif y a le gps qui trace ton parcour sur une carte avec un tas d'information méga interessant
opéra mobile pour allé sur le net
tf1 player la grande chaine hertzienne en direct + des emissions que tu aurais loupé genre c'est quoi l'amour vie ma vie harry rosemlmack en immerssion 7 à 8...
radio web toute les radio du monde
calculator : une petite calculette ça peut être utile
deux jeu spiderman et angry bird coute 3€ chacun.
Et enfin celle que je lis tous les matin car je ne regarde plus la télé : le 20minutes rapide claire efficace et je sais ce qui se passe dans le monde (même si certaine info dans la partie insolite me semble être inventé de toutes pièces genre le gars qui porte plainte contre son chat car il l'empêchait de faire l'amour avec sa copine de part ses regards inquisiteurs...)
Sans te mentir j'ai mis 2jours avant de savoir que Michael jakson était mort et je l'ai su sur msn... Vive le 20minutes!! je suis dans le mouv là!!