Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJe suis le petit nouveau...... Empty10Le blogJe suis le petit nouveau...... Empty10Dernières imagesJe suis le petit nouveau...... Empty10ActualitésJe suis le petit nouveau...... Empty10Je suis le petit nouveau...... Empty10RechercherJe suis le petit nouveau...... Empty10Je suis le petit nouveau...... Empty10S'enregistrerJe suis le petit nouveau...... Empty10Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis le petit nouveau......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francis74



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
Je suis le petit nouveau...... Vide
MessageSujet: Je suis le petit nouveau......   Je suis le petit nouveau...... EmptyJeu 24 Fév - 7:46

Je possède un E71 depuis presque 2 ans. J'apprécie sa multifonctionalité.....agenda,appels WIFI,gps route,gps randonnée (en cours),.....dommage qu'il ne fasse pas micro-ondes pour chauffer mes nouilles en pique-nique..... quoique d'après certains scientifiques et écolos au bout d'un certain temps l'appareil echauffe les neurones. Mais comme je n'en ai plus beaucoup ...donc je sui Francis j'habite dans nos montagnes savoyardes et j'ai 62 balais qui eux ont tous leurs poils
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le petit nouveau......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hello je suis nouveau
» je suis nouveau
» bonjour je suis nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» bonjour je suis un nouveau menbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-