Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilmémoire vive nokia n8 Empty10Le blogmémoire vive nokia n8 Empty10Dernières imagesmémoire vive nokia n8 Empty10Actualitésmémoire vive nokia n8 Empty10mémoire vive nokia n8 Empty10Recherchermémoire vive nokia n8 Empty10mémoire vive nokia n8 Empty10S'enregistrermémoire vive nokia n8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 mémoire vive nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: mémoire vive nokia n8   mémoire vive nokia n8 EmptySam 2 Avr - 13:29

bonjour a tous,

je débarque ici et j ai une question bien conne a poser et j en suis désolé mais le pb du n8 n est il pas sa mémoire vive de 256mo bouffée d une centaine je ne sais pas en quoi l ayant vidée en apparence seulement!une mémoire z: a laquelle y a pas d accès?quelles solutions?existe t il une possibilité quelconque d améliorer la mémoire vive?
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: mémoire vive nokia n8   mémoire vive nokia n8 EmptySam 2 Avr - 13:39

ca fait des semaines que je galère
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: un dernier petit message à moi même   mémoire vive nokia n8 EmptySam 2 Avr - 15:04

espérant accéder ainsi au tutoriel
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: détails c:   mémoire vive nokia n8 EmptySam 2 Avr - 15:52

détails c: 46 mo applications SIS 62 mo autres fichiers complètement inaccessibles!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: mémoire vive nokia n8   mémoire vive nokia n8 EmptySam 2 Avr - 15:54

Comme je t'ai deja dit, la seule reponse que Nokia m'a donné est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Malheureusement, elle ne m'a pas aidé, et je pense qu'elle ne t'aidera pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: activefile   mémoire vive nokia n8 EmptyDim 3 Avr - 10:15

bonjour j ai un Nokia n8 j aimerai libérer toute la mémoire possible de c: z: afin de libérer de la ram en d: j ai téléchargé activefile qui à l air d être idéal pour ça seulement j aimerai savoir dans quelle mesure je peux le faire en toute sécurité sans endommagé mon tel merci d avance
z:(0mb/0mb)-data-sound-88 fichier audio-select all-move en c:/?
Est ce que mon tel retrouvera les sons en questions?et si je peux par la suite les envoyées en e:/ ou f:/ les trouvera t il pareillement?
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: activefile suite   mémoire vive nokia n8 EmptyDim 3 Avr - 10:21

la question se pose egalement pour tous les autres dossiers widjets appli ...
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: les fichiers audio   mémoire vive nokia n8 EmptyDim 3 Avr - 10:49

concernant les fichiers audio en z: j ai bien envie de penser que puisque dans paramètre-mode-personnaliser-sonneries apparaissent ces fameux 88 fichiers il y à aussi le dossier morceaux qui appartien à e:/ donc normalement pas de pb?
Revenir en haut Aller en bas
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: fausse joie   mémoire vive nokia n8 EmptyDim 3 Avr - 12:00

j aurais du profité de ma chance quand elle s est présentée! Voilà que lorsque le programme se décide à m envoyer les fichiers c en z: qu il me demande de le faire leur place d origine alors voila dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mémoire vive nokia n8 Vide
MessageSujet: Re: mémoire vive nokia n8   mémoire vive nokia n8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mémoire vive nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-