Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilau sujet du wifi Empty10Le blogau sujet du wifi Empty10Dernières imagesau sujet du wifi Empty10Actualitésau sujet du wifi Empty10au sujet du wifi Empty10Rechercherau sujet du wifi Empty10au sujet du wifi Empty10S'enregistrerau sujet du wifi Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 au sujet du wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
au sujet du wifi Vide
MessageSujet: au sujet du wifi   au sujet du wifi EmptyVen 25 Mar - 9:20

bonjour
j ai une question a vous demander je suis chez orange quand je me connecte en wifi je tombe sur la page d orange cela me marque pas de navigateur
j ai opéra mobile cela et pareil
aurait vous des idées a ce niveaux la
merci vanhool
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
au sujet du wifi Vide
MessageSujet: Re: au sujet du wifi   au sujet du wifi EmptyVen 25 Mar - 10:29

Que veut tu dire par "cela me marque pas de navigateur"

Pour la question de la page d'accueil orange, ça n'a pas de rapport avec ton mode de connexion. En fait dans les paramètres du navigateur tu peut soit définir une page d'accueil soit utiliser la page des signets comme page d'accueil. Sur opéra mobile en paramètre d'origine tu tombe sur une page de signet avec 9cases paramètrables. Si tu tombes sur la page d'accueil orange c'est que t'a surement du le modifier dans les paramètres d'une manière.

J'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanhool

vanhool

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 75
Localisation : saint malo bretagne
au sujet du wifi Vide
MessageSujet: en réponse a ta question   au sujet du wifi EmptyVen 25 Mar - 13:34

bonjour
pour le navigateur je tombe sur la page d orange
je n ai rien de marquer
mais je comprend bien ta réponse
avec opéra j ai vue le fonctionnement
merci vanhool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au sujet du wifi Vide
MessageSujet: Re: au sujet du wifi   au sujet du wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

au sujet du wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wifi à domicile : échec de connexion, wifi introuvable suite à m à j du terminal
» prb wifi sur mon C7
» wifi indésirable sur mon C7
» Probleme wifi
» Routeur WIFI sur X7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-