Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilwifi indésirable sur mon C7 Empty10Le blogwifi indésirable sur mon C7 Empty10Dernières imageswifi indésirable sur mon C7 Empty10Actualitéswifi indésirable sur mon C7 Empty10wifi indésirable sur mon C7 Empty10Rechercherwifi indésirable sur mon C7 Empty10wifi indésirable sur mon C7 Empty10S'enregistrerwifi indésirable sur mon C7 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 wifi indésirable sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptyDim 5 Fév - 17:10

Salut à Tous,
J'ai un problème sur mon C7 concernant le Wiifi.
J'arrive à me connecté sous Wifi sur un FreeWifi (impossible sous mon compte perso Wifi -NFwifi - néanmoins "connu" sur le C7).
Lorsque je lance le navigateur en entrant, par ex., [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] apparaît une fenêtre me signalant:
-le navigateur n'a pas pu se connecter sur site web
-si le navigateur ne charge aucun site, vérifiez vos paramètres de connectivité!
Néophyte en informatique je ne vois pas quoi vérifier étant - en principe - connecté;
Merci de me dépanner
à +
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptyDim 5 Fév - 18:56

j'ai le meme soucis avec mon N8 depuis hier soir, impossible d'utiliser le WiFi chez moi, même connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptyLun 6 Fév - 8:31

Vous avez essayé de recréer la connexion ? Valable pour tous les deux :

- Commencer par vérifier l'existante qui pose problème : paramètres > connectivité > paramètres > destinations > internet >
1) vérifier si la connexion WiFi est en priorité 1 (si ce n'est pas le cas, maintenir le doigt pour le menu contextuel, changer la priorité, réessayer la navigation)
2) si la priorité est 1, effacer cette connexion (maintenir le doigt, menu contextuel, supprimer)

- Recréer la connexion : paramètres > connectivité > Wi-Fi (la recherche de point d'accès se lance) > sélectionner le point d'accès voulu et entrer les paramètres ad-hoc (WPA + la clé). Ensuite vérifier comme ci-dessus si la connexion est bien en priorité 1

NB : ce n'est pas parce que des dispositifs WiFi ont accepté l'interconnexion (authentification) que ça permettra de naviguer : en effet, la clé de cryptage (codage des données) est peut-être mauvaise alors que la clé d'authentification est bonne : c'est un problème de "rotation" automatique des clés mal gérée, voilà pourquoi recréer la connexion permet de s'en sortir...

Plus sur le WiFi ici (pour les curieux) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vostok06

vostok06

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Age : 46
Localisation : cannes
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptyLun 20 Fév - 23:31

Bonsoir , ben moi mon probleme c est que mon C7 le WIFI il le met automatiquement & cela créer des intereferences avec mon PC , quand j l eteins , il s arrete quelques secondes avant de repartir . j dois eteindre mon telephone quand je veux utiliser connexion @ avec mon PC . Enfin bref j aimerais declencher le WIFI de mon appareil quant j le mets moi meme en marche . merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rejane



MembreMembre

Messages : 32
Localisation : 13004/75012
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptyMer 27 Juin - 17:47

Bonsoir Bekoal
J'ai suivi tes conseils pour le paramétrage de Wifi (je suis maintenant avec un N8 sous Belle).
J'ai bien mon Wifi - RFWifi - internet en priorité1
Lorsque je lance RFWifi j'ai toujours "échec à la connexion"
J'ai pourtant renommer une nouvelle la clé sur Free de mon iMac et l'ai entré dans le N8
Que puis-je faire?
PS: j'ai fait une mise à jour dans un PSM - avec leur n° de clé perso - et le N8 a parfaitement fonctionné sous wifi
Merci d'avance
à +
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 EmptySam 30 Juin - 14:28

Si vous êtes sur Anna, il faut désactiver la synchro des Widgets, puis demander par le Widget Wifi de ne jamais s'activer.
Si vous êtes sous Belle, vous avez un Widget Switch Wifi. Quand le wifi est éteint il ne se connectera jamais. Si le Wifi est allumé il se connectera à la demande des applications.

Quand une box se met à jour elle perd souvent des données ou alors elles sont dégradées, notamment les mots de passe, les adresses MAC etc, et il faut alors les rentrer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




wifi indésirable sur mon C7 Vide
MessageSujet: Re: wifi indésirable sur mon C7   wifi indésirable sur mon C7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wifi indésirable sur mon C7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-