Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSport tracker discution - Page 2 Empty10Le blogSport tracker discution - Page 2 Empty10Dernières imagesSport tracker discution - Page 2 Empty10ActualitésSport tracker discution - Page 2 Empty10Sport tracker discution - Page 2 Empty10RechercherSport tracker discution - Page 2 Empty10Sport tracker discution - Page 2 Empty10S'enregistrerSport tracker discution - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Sport tracker discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:47

Rappel du premier message :

Salut à tous!! Hier Nalietch a couru 12.2km en 1h07min58s rue Saint-Thomas.
Il a débuté apparemment une grosse montée à partir de 3.2km Very Happy

Vous aussi venez sur sport tracker il y a plein d'information très intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mrsunday65



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 7:32

lol elle était bonne celle là!!! le principale c'est que ça soit fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:54

Sports tracker m'a sauvé la vie bounce

Hier, je suis allé faire un jogging dans une forêt que je ne connaissais pas bien.
J'avais prévu de courir environ une heure.
Évidement, ce qui devait arriver arriva : au bout de 50 minutes, impossible de savoir où j'étais. Elu boulet du jour !

Je cours à peu près dans une même direction pendant un quart d'heure, ma frayant un chemin dans les ronces et branches mortes sans jamais croiser personne.

N'y tenant plus, je m'arrête et consulte mon parcours enregistré par sports tracker, ce qui m'a permis de retrouver tout de suite la bonne direction pour rejoindre ma voiture.

Résultat: une demie heure de course en trop. Bien fait pour moi à m'aventurer dans la pampa.

Cela dit, la même mésaventure est arrivé à un pote qui lui n'a pas sport tracker, résultat : + une heure pour lui. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:28

Mdr l'histoire !! copie-là et colle là dans le coin anecdote !!
Tu me fais trop marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 14:03

Bonne idée, c'est fait Wink

Bon, sur plus de 1300 membres, on ne serait que 2 à utiliser cette appli Question

J'veux pas l'croire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:40

Slt j utilise également Sport Traker depuis 2 ans, je me suis inscrit sur sport traker avec le même speudo qu'ici.

Lol un peu moin de 12 km pour moi, en général entre 9 et 10 km
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:58

Bon tu dis ça pour te la péter parce qu'on aime pas les vantards lol!
Je fais 4/5km en moyenne 10 quand j'ai la forme mais là j'ai mal au pied j'ai du mal à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:46

bienvenue, stambrosi.

C'est pas qu'on s'aiment pas avec sunday, mais on se sentait un peu seuls bounce
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:21

Non pas du tout en premier poste il est inscrit 12 km et perso je n'ai jamais fait ce parcours Razz
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:23

Mrsunday65 a écrit:
Salut à tous!! Hier Nalietch a couru 12.2km en 1h07min58s rue Saint-Thomas.
Il a débuté apparemment une grosse montée à partir de 3.2km Very Happy

Vous aussi venez sur sport tracker il y a plein d'information très intéressante!!

Je suis à la traine par rapport à lui
Revenir en haut Aller en bas
maudchau



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 1
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:09

j ai cette appli depuis peu, mais lorsque je l utilise, le gps ne marche pas, je ne vois donc pas mon kilometrage et ma vitesse... j ai le forfait internet dc je suis connectee quand je l utilise je ne comprend pas Mad ! en fait le petit sympole gps (en bas a droite quand on est qur l appli) reste orange. en revanche la premiere fois que j ai utilisé cette appli ça marchait... quelqu un peut il m eclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 11:23

Attends que se soit écrit "GPS fix" et attend aussi de voir la carte se dessiner avant d'appuyer sur start.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:19

Petit test effectué : je peux vous affirmer , preuves à l'appui, que sports tracker fonctionne tout à fait normalement en avion !
[url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
On peut y voir la distance parcourue (51.61km) en 3mn15, 3 seconde au km.

Je peux même vous dire que le GPS fonctionne tout aussi bien :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

935 km/h à 11099 m d'altitude. C'est sûr, on est plus près des satellites. bon, ok, j'ai pas les cartes de l'atlantique nord, donc ça fait vide.
Le fixe GPS est un peu long à obtenir, mais tout se fait bien sûr hors-connection.

Ça sert à rien, mais j'aime bien, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptySam 29 Oct - 8:50

Ben je trouve ça plutôt intéressant de savoir que la fonction GPS est fiable.
Tu aurais dû sauter en parachute de l'avion pour voir si l'altitude diminuait!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:53

Bien sûr, et ça m'aurait aussi permis de tester la résistance du N8 à -55 degrés C.
Puis la résistance de l'écran aux grands chocs affraid
Revenir en haut Aller en bas
JR



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 9
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 10:49

j utilise endomondo pour ma part, et j en suis satisfait. J avais aussi des soucis de localisation avec sport tracker. Alors j aurais tendance a vous conseiller cette appli aussi pour remediet au probleme. Elle est simple d utilisation et complete, le feedback est consultable sur internet, avec carto de l itineraire et des details classiques. A noter que la communaute y est tres active, mais que l appli une vocation commerciale... ( un site de vente en ligne de produits pour le running et de produits derives)
Revenir en haut Aller en bas
tombombadil



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 152
Age : 63
Localisation : Nord
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:07

Il y a encore mieux que sport tracker ou endomondo! essayez ViewRanger pour voir! Bon ok l'appli coûte 3 €uros sur le store; mais elle est beaucoup plus complète Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 22:59

Oula en faite je me sens bien avec sport tracker j'ai pas trop envie d'aller voir ailleurs même si je sais que mon raisonnement est discutable...
J'ai déjà toutes mes statistiques sur sport tracker...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 11:48

J'aurais également quitté sports-trackers si je n'en avais pas été satisfait. Mais ce n'est réellement pas le cas.
Quitter pour une appli inconnue, ok, probablement mieux, mais en plus payante,non, ça va.
Et comme sunday, quid de mes stats depuis un an? stockage sur deux serveurs, toussa ... bof.
+ tous mes amis que j'ai converti grâce à l'ouverture de sports-tracker à i-os et androïd ...

Sinon, t'as des screen-shots à nous présenter, qu'on voit quand-même, et pourquoi pas en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 12:29

+ nalietch
(je rajouterai que ça fait bientôt 2mois que je n'ai plus couru j'ai honte de moi!! mais je sais que le jour ou je vais me décider ça va dépoter !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sport tracker discution - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport tracker discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sport Tracker
» [APPLI] Application tracker FB 10/10 !!
» Endomondo : pour la pratique du sport
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-