Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSport tracker discution Empty10Le blogSport tracker discution Empty10Dernières imagesSport tracker discution Empty10ActualitésSport tracker discution Empty10Sport tracker discution Empty10RechercherSport tracker discution Empty10Sport tracker discution Empty10S'enregistrerSport tracker discution Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Sport tracker discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 15:47

Salut à tous!! Hier Nalietch a couru 12.2km en 1h07min58s rue Saint-Thomas.
Il a débuté apparemment une grosse montée à partir de 3.2km Very Happy

Vous aussi venez sur sport tracker il y a plein d'information très intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 20:59

Et voilà, j'ai un nouvel ami (mon premier) sur sport tracker. cheers
Vachement sympa cette appli de plus gratos. Développée pour pleins de sports y compris la marche (podomètre) qui peut tourner en fond.
Ce serait cool que naisse une petite communauté parallèlement ici et là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 21:09

Je la télécharge ce week end !! Il m'arrive de courir le mardi dans la semaine Smile Quand j'ai le temps Smile

Petite question ? On a besoin d'une connexion internet pour qu'elle fonctionne ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 21:23

Oui opérateur réseau pour les satellites...
Raph ce qui est vraiment bien c'est que lorsque tu as fini de faire ton sport tu upload tes statistiques sur le site qui est vraiment bien fait!!
Tu peux même classer tes stats par le nombre de km ou par la fois ou tu couru ou pédaler le plus vite ou par la date...
Et surtout avec chaque upload tu peux écrire un petit commentaire du style "ben j'avais envi de faire la grosse commission alors j'ai fais que 2km avant de trouver des toilettes" ça m'est déjà arrivé 2fois et mon pote une fois il a fait derrière un arbre!! (à l'abri des regards?)

Personnellement mon sport c'est la course à pied et sur les 54upload j'ai remarqué que les fois ou j'ai couru le plus vite c'était avec mes amis!!
Je suis conscient qu'ils courent plus vite que moi mais je savais pas qu'en courant avec eux je cours plus vite que tout seul. En gros ça m'a permis de voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 21:40

Et, non, sunday, c'est l'avantage:
Cette appli tourne grâce à la puce GPS, donc tout comme le GPS, elle peut même tourner sans carte SIM.
Simplement, comme pour le GPS, le fixe satellites sera un peut plus long hors réseau. ( peut aussi fonctionner sous connection opérateur.)
Il faudra juste du réseau pour downloader le workout sur le site.
Allez, c'est le printemps, sortez les baskets bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 31
Localisation : Nice (FRANCE)
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 21:44

Super bonne nouvelle pour le Hors ligne !! Merci, je m'en occupe ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyJeu 24 Mar - 23:57

La dernière fois que j'avais essayer hors ligne ma position sur la carte ne s'affichait pas !!
Depuis ça m'avait servi de leçon mais je vais réessayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyLun 4 Avr - 11:32

le site sport tracker ne fonctionne plus sur mon pc, c'est pareille pour vous?
Hey nalietch tu cours beaucoup en ce moment faut que je m'y remet aussi ça va faire 2semaines j'ai rien fait j'ai un peu moins le temps avec mes 2tafs...
Revenir en haut Aller en bas
yul56



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyLun 4 Avr - 18:14

Salut tout le monde, pour te repondre Nokia Sportraker fonctionne bien chez moi...
Par contre j'ai My Coach de chez Addidas qui à l'aire de cartonner sur d'autre OS !!!

Mais NST me va très bien....
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMar 5 Avr - 13:55

> yul56 : Nokia sport tracker n'existe plus.
En fait; il ne fait plus partie de Nokia, mais est indépendant, maintenant.
Le site est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

> sunday : Wink en effet je force un peu sur la course en ce moment. Mais l'été approche, et, comment dire, j'ai besoin d'aide pour pour me séparer d'encore 5 kgs dont je ne veux plus avant les T-shirts et plages.
Donc, y a pas de secrets, sports et régularité. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 15:51

Euh ouai mais à chaque fois que je recois un e-mail de sport tracker je sais que c'est toi et je me dis bowdel il faut que je cours et là je travail beaucoup et j'en ai moins le temps mais l'envi est là!!
Il y a la fatigue aussi quand je rentre faut repartir arrrrfff...

La prochaine fois que tu recevras un mail de sport tracker ça sera que j'ai couru et que je m'y remet sérieusement! ça sera dans moins d'un mois !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 16:17

Tu sais, sunday, chacun gère sa vie comme il peut, ou comme il l'entend.
Mais si un beau matin, tu te réveille comme moi à 40 balais, avec 10 / 15 kilos de trop, 20 à 25 ans de clope, le reflet du miroir que tu haïe de plus en plus, l'arrivée d'un bébé que tu veux voir grandir, alors tu te fais violence, et change de mode de vie.
Le pire, c'est que j'y ai pris goût.
Tu m'aurai dit il y a moins d'un an de courir, je t'aurai répondu pars devant, je t'attends à l'arrivée. Je trouvais qu'il n'y avait pas plus con comme sport et qu'il fallait être maso pour en faire.
Méfiez-vous: quand on dit que c'est pire qu'une drogue, croyez-moi, c'est vrai ! Faites gaffe !
T'as vu, sunday, j'ai démarré mi-janvier, je cours maintenant 1h30 quasiment tous les 2 jours.
A ce que j'ai pu voir, t'as un physique qui le permet à l'aise, la jeunesse pour toi, alors fonce avant de laisser courir le temps à ta place.
Je t'ai dis, un jour, on cours ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 18:11

C'est cool ce que tu viens de dire je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que c'est une drogue!!
Regarde j'y pense tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 19:01

lol!

Déjà, t'y pense Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 20:01

Entre pensé et le faire il y a une grande différence!! Mais j'espère que je vais trouver le courage!!
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 20:29

salut sa serait cool de faire un petit tuto sur le sujet car j'ai bien l'appli sur mon portable j'a i bien mon parcour en vtt mais apres je ne sais pas comment le visualiser sur mon pc et le site est en anglais donc sa serais tres cool le petit tuto lol!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 6 Avr - 20:51

Je veux bien tenter de faire un truc dans le genre. Mais il va me falloir un peut de temps (quelques jours, j'ai un planning de fou en ce moment ) Shocked
Maintenant, si quelqu'un d'autre n'y résiste pas, ben je serai pas vexé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 13 Avr - 10:58

Un tuto sur sport tracker? mais ça va prendre 10000ans il y a plein de chose à dire!! Je vois pas trop ce qu'il y a à améliorer sur ce site.
Ma fonction préféré c'est de classer mes statiques en fonction de la vitesse par rapport au temps!!


D'ailleurs je vais aller courir là car nalietch vient de faire 17km oooooooh my goooooood jamais j'arriverai à faire ça tu t'es déchiré là. Bon j'y vais j'arrête les blabla je vais faire mon come baaaaaaaaaack !!
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 13 Avr - 12:57

Bon ok pas de tuto mais si quelqu'un pouvais expliquer le basic c'est a dire comment visualiser son parcour sur l'ordi desolé mais je suis pas expert en la matiere donc un petit coup de pouce serait le bien venu merci a tous et vive le Faux Rhum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 13 Avr - 13:39

bon ok je vais faire un tuto promi...
Je viens de finir de courir lá et j´arrive pas á upload il y a u msg d´erreur code -18???????
J´arrive pas a acceder au site aussi donc j´ai un pb!! J´ai la flegme de rentrer chez moi il n´y aurai pas une application pour se teleporter?
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 13 Avr - 13:58

ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMer 13 Avr - 20:31

Comme tu vois, sunday, j'ai couru aujourd'hui, et je n'ai pas eu de problème pour uploader, ni pour accéder au site.
Je n'ai jamais vu ton erreur 18? Surement résolu depuis Question

Oui, j'ai poussé aujourd'hui. En plus, en restant sous les 150 bpm? Donc, nickel.
J'ai continué à bouger tout le reste de la journée, mais là, je suis immobile depuin environ deux heures, et les mollets commencent à tirer Embarassed

Et toi, pour une reprise, tu démarre fort : plus vite que toutes tes autres sorties.
Pas étonnant que t'ai mal aussi.
En plus, sur Lyon il faisait pas chaud à 15h00?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyLun 2 Mai - 14:34

Et voilà on a présenter sport tracker vitokill désolé pour le retard mais mieux vaut tard que jamais...
ça m’étonnerai que tu lises ce message un jour mais je l'écris FTW (for the win)
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 55
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyLun 2 Mai - 15:30

Pas si sûr, il vient régulièrement sur le forum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution EmptyMar 3 Mai - 7:32

lol elle était bonne celle là!!! le principale c'est que ça soit fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sport tracker discution Vide
MessageSujet: Re: Sport tracker discution   Sport tracker discution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sport tracker discution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sport Tracker
» [APPLI] Application tracker FB 10/10 !!
» Endomondo : pour la pratique du sport
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-