Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnouveau du gard en N8 Empty10Le blognouveau du gard en N8 Empty10Dernières imagesnouveau du gard en N8 Empty10Actualitésnouveau du gard en N8 Empty10nouveau du gard en N8 Empty10Recherchernouveau du gard en N8 Empty10nouveau du gard en N8 Empty10S'enregistrernouveau du gard en N8 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 nouveau du gard en N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 52
Localisation : nimes
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 11:23

Salut, je suis Freddy 2 nimes, 38ans, fan de retrogaming et collectionneur de game & watch, possésseur d'un N8 chez virgin depuis 2 mois environ après avoir eu un LG renoir, mon 1er symbian , j'ai hésité avec un android mais heureusement j'ai fait le bon choix! !! je le trouve excellent!!
J'ai commençé le smartphone, il y a longtemps avec e100 chez orange farao Laughing !!!!
j'ai aussi acheté sur ebay, une housse silicone, une en cuir et un support voiture pour le gps ou coyote.
§J'ai acheté ma 1er application, il y a peu; Fruit ninja, juste excellent! cheers me manque 2 trophée, dommage qu'il y a pas de classement sur la version ymbian!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 32
Localisation : Hauts de Seine
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 12:45

Bienvenue! t'as l'air d'avoir deja bien rodé ton N8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 13:40

Bienvenue Freddy cheers
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 15:38

Bienvenue à toi Freddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 18:09

Salut Freddydenimes.
We are very happy de d'accueillir parmi nous!! Very Happy
J'ai une une petite question comptes-tu payer pour coyote?
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 21:41

Moi, perso, je ne roule pas beaucoup, mais c'est toujours suffisant pour se prendre une prune (par les temps qui cours). Mon Neveu (toujours lui) fait des chantiers assez loin partout en France, il a Iphone + Coyote : il a quand même des soucis avec les voitures "photomatton" comme il dit ! Donc, j'ai décider de ne pas payer et j'ai jeté Coyote : quand même 12€/mois c'est beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 21:42

Sinon, mille excuses ! Bienvenue à toi Feddy de Nîmes
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 23:17

Bienvenu FREDDY cheers
Par contre moi coyot me fait bugger mon phone a 200m des radars (version gratuite de 3 mois) pas pratique du tout et je ne prendrai pas le risque de payé un abo qui me flinguera mon N8
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 19 Mar - 23:40

Coyote m'envoie des mails une fois par mois pour me dire qu'ils on toujours de plus en plus de clients et que leur application est utile et fonctionnel... Alors je me posais des questions j'attends toujours la réponse du gars de nimes.
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 52
Localisation : nimes
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyDim 20 Mar - 10:41

Salut et merci pour l'acceuil! Embarassed
pour coyote, je ne sais pas si je le prendrait, effectivement ça bug de temps en temps et le prix je le connais pas, si c'est douze euros je trouve ça cher mais déjà tu fais une économie sur le gps coyote mais bon t'as vite fait aujourd'hui de te faire flasher, recupérer ses points c'est long donc faut voir, pour l'instant c'est encore gratuit et ça le restera je crois tant qu'il n'y aura pas de mise à jour!!
Revenir en haut Aller en bas
docteur hibbert



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 33
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMar 12 Avr - 11:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMar 12 Avr - 16:09

Hello cheers
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMar 12 Avr - 17:31

salut FdN,

bienvenu sur N8 !
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMar 12 Avr - 17:32

Mrsunday65 a écrit:
Coyote m'envoie des mails une fois par mois pour me dire qu'ils on toujours de plus en plus de clients et que leur application est utile et fonctionnel... Alors je me posais des questions j'attends toujours la réponse du gars de nimes.

Euh coyote ça existe pour symbian ? Il n'y a rien sur leur site et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de développement en cours sur le sujet. J'ai loupé kkchose ?
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 52
Localisation : nimes
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptySam 16 Avr - 9:15

eberthi1 a écrit:
Mrsunday65 a écrit:
Coyote m'envoie des mails une fois par mois pour me dire qu'ils on toujours de plus en plus de clients et que leur application est utile et fonctionnel... Alors je me posais des questions j'attends toujours la réponse du gars de nimes.

Euh coyote ça existe pour symbian ? Il n'y a rien sur leur site et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de développement en cours sur le sujet. J'ai loupé kkchose ?
tu le trouve sur ovi store!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyDim 17 Avr - 11:38

Non,
Neutral
iCoyotte n'est plus disponible sur OVI


==================
===Article indisponible==
==================
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyDim 17 Avr - 13:57

ben si je l'ai télécharger hier !

Merci pour l'info d'ailleurs.

Comment ça marche ensuite : faut prendre un abbonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyDim 17 Avr - 17:39

Deux mois gratuit et après 12€/mois...
Il faut s'en servir !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMer 20 Avr - 8:21

trop cool. ça a l'air de bien fonctionner. mais en effet, si on active pas carte au préalable, l'application icoyote fait redemarrer le N8 de façon intenpestive.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyMer 20 Avr - 11:32

Non, même si tu active ton compte, cette appli redémarre souvent le N8 : donc, j'ai tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
eberthi1



MembreMembre

Messages : 53
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyJeu 21 Avr - 8:26

Non non je confirme que ça fonctionne très bien si tu lance le gps du n8 en même temps que icoyote. En revanche, si tu te contente de ne lancer que icoyote, c'est là que ça plante. Cela vient sans doute du fait que icoyote a besoin d'un repère gps pour identifier l'emplacement des radars.
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyJeu 21 Avr - 12:29

Merci eberthi1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
mous

mous

Designer [VIP+]Designer [VIP+]

Sexe : Masculin
Messages : 220
nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 EmptyVen 22 Avr - 0:50

eberthi1 a écrit:
Non non je confirme que ça fonctionne très bien si tu lance le gps du n8 en même temps que icoyote. En revanche, si tu te contente de ne lancer que icoyote, c'est là que ça plante. Cela vient sans doute du fait que icoyote a besoin d'un repère gps pour identifier l'emplacement des radars.

J'ai essayé en activant la carte avant et sa fonctionne sans bugger! Bizarre c'est peut être une bonne astuce pour évité de le faire planté. Parce que normalement, il est autonome, il n'a pas besoins d'autre appli pour le faire fonctionner, enfin en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://idacom-design.blogspot.com
Contenu sponsorisé




nouveau du gard en N8 Vide
MessageSujet: Re: nouveau du gard en N8   nouveau du gard en N8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau du gard en N8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau membre mais pas nouveau en Nokia
» Nouveau
» Pti nouveau
» Un p'tit nouveau
» P'tit nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-