Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilTest du E7-00 Empty10Le blogTest du E7-00 Empty10Dernières imagesTest du E7-00 Empty10ActualitésTest du E7-00 Empty10Test du E7-00 Empty10RechercherTest du E7-00 Empty10Test du E7-00 Empty10S'enregistrerTest du E7-00 Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Test du E7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Test du E7-00 Vide
MessageSujet: Test du E7-00   Test du E7-00 EmptyVen 18 Mar - 16:05

Voici le test complet du E7-00 de Symbianfrance Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
Test du E7-00 Vide
MessageSujet: Re: Test du E7-00   Test du E7-00 EmptyVen 18 Mar - 19:02

Merci pour le lien. avant de me prendre le n8 j'hésité pour attendre le e7 et ce test confirme ce que je pensé mon petit n8 n'a rien à lui envier mis à part le clavier et c'est tout! (pour mon utilisation) j'ai eu un n95 pendant 4ans n'ayant pas trouvé de successeur digne de ce nom toute marque confondu le n8 est sorti et j'en suis fan seul défaut la bibliothèque musicale impossible de renommé les morceaux comme on veut depuis le tel.bon je m'arrete.longue vie au n8!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Test du E7-00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TEST] le 808 pureview
» [SONDAGE] Test Ultime N-N8 vs S-GN
» [BLOG] Test "in lab" de l'OIS du Lumia 920
» [BLOG] [JEUX] Test: Eternal Legacy
» [BLOG] Notre Test du Nokia Asha 311
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Présentation des smartphones Symbian^3-