Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[TEST] le 808 pureview Empty10Le blog[TEST] le 808 pureview Empty10Dernières images[TEST] le 808 pureview Empty10Actualités[TEST] le 808 pureview Empty10[TEST] le 808 pureview Empty10Rechercher[TEST] le 808 pureview Empty10[TEST] le 808 pureview Empty10S'enregistrer[TEST] le 808 pureview Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [TEST] le 808 pureview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 10:48

notre ami greg de nokiaphones.fr vient de publier ses tests complets sur le 808 pureview :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 11:13

yep, du beau boulot sont test!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 12:00

Rainbow a écrit:
yep, du beau boulot sont test!

Tiens, en lisant jusqu'au bout, il a le même avis que toi et son collègue semble avoir le même avis que moi (il le cite comme ayant mis sont Lumia 900 tout neuf au placard).
Néanmoins il exprime clairement ce qui va et qui ne va pas et pourquoi il a cet avis, sans faire de l'ombre et passer sous silence les points positifs. Il ne dit pas ça ne sert à rien, il dit que les habitudes communes de la majorité des utilisateurs aujourd'hui font que tel aspect de l'interface ou des applications moins mises en valeur, ne va pas leur convenir...

Et dans les commentaires de ce test j'ai appris un truc énorme.
Le Pureview 808 accepte les microSDXC formatées exFAT.
Résultat le support hardware des pécédents Nokia sous Symbian^3 passe comme avant à 64Go ou plus mais sans même formatter. Et on a droit aux fichiers > à 4Go.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc 80Go de stockage possible actuellement.

Il a vraiment tout pour plaire ce 808.

La limite théorique en microSDXC c'est 2To il me semble. On a de la marge, n'est-ce pas ?
Et puis du coup j'imagine que les disques durs externes/clés USB formattés sous exFAT vont enfin être lus en USB host.

Je rappelle que ce genre de format est recommandé par rapport au ntfs sur tout support externe.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 12:34

une autre solution consiste au partitionnement de la clé ou du disque en des partition de 64 Go

au fait pourquoi vouloir plus de 80 Go?

je ne vois nullement l'utilité car le n8 ou le 808 sont au départ des téléphones donc un stockage de 32 go c'est déjà énorme
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 13:24

Pour mettre des videos pardi ! On les passe ensuite par le hdmi en vacances par exemple sur la télé HD.

Et puis si on prend beaucoup de photos et des videos en 720p ou même 1080p avec le 808, ca va vite remplir la mémoire.
32Go suffisent mais il faut alors purger sans arrêt, et même par l'USB ça va être long.

Normalement si l'exFAT est supporté, ce que je demande quand même confirmation de visu par plusieurs possesseurs, on doit pouvoir monter à largement plus de 64Go, et alors en USB host, les disques externes formatés exFAT (recommandé par rapport à NTFS) seront aussi lisbles, quelque soit leur taille (> à 2To).
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 13:59

mais je viens de proposer une solution à savoir partionner le disque ou la clé en des partitions de 32 Go et de voir si le N8 ou le 808 peut lire toutes ces partitions donc le problème est resolu avec un disque de 250 Go cela nous fait 7 partitions et puis comme les films sont en Divx cela nous donne 6 films pour 4 Go donc une cinquantaine de films par partition et si on remplit les 07 partitions ( supposons) cela nous donnes environ plus de 300 films et tu n'as pas le temps de tout voir pendant tes vacances alors pourquoi chercher la petite puce?

Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 1 Juil - 16:20

spartakuss a écrit:
Rainbow a écrit:
yep, du beau boulot sont test!

Tiens, en lisant jusqu'au bout, il a le même avis que toi et son collègue semble avoir le même avis que moi (il le cite comme ayant mis sont Lumia 900 tout neuf au placard).
Néanmoins il exprime clairement ce qui va et qui ne va pas et pourquoi il a cet avis, sans faire de l'ombre et passer sous silence les points positifs. Il ne dit pas ça ne sert à rien, il dit que les habitudes communes de la majorité des utilisateurs aujourd'hui font que tel aspect de l'interface ou des applications moins mises en valeur, ne va pas leur convenir...


Arrête de dire que j'ai dit "ça ne sert a rien", j'ai dit ça pour MON usage, pas les vôtres. J'ai tout de même le droit de trouver ça inutile à mon utilisation, non?

Autre point, encore heureux qu'il exprime clairement tout les points, car Greg à appelé son article "test". Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview EmptyDim 21 Juil - 23:03

Le nokia 808 pureview supporte bien le exfat je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TEST] le 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: [TEST] le 808 pureview   [TEST] le 808 pureview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TEST] le 808 pureview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!
» [BLOG] Nokia 808 Pureview: Le prologue a pureview, un travail de 5ans!
» On a eu Nokia Pureview 808 contre Nokia Lumia Pureview 920 VS World
» [KEZACO ?] Le pureview pour les nuls ;-)
» [BLOG] PureView dévoilé !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions diverses...-