Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10Le blogMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10Dernières imagesMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10ActualitésMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10RechercherMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10S'enregistrerMISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:22

Je me permet de créer 4 TOPICS differents "de mise a jour" en lien avec le N8 est l'opérateur afin de concentré les problemes avec peut etre telle ou tel OPERATEUR !

ICI OPERATEUR ORANGE/ N8-00 et les problemes de MàJ !
Revenir en haut Aller en bas
minotti94



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: mis à jour N8   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:28

j'ai reçu un sms de la pat de orange qui dise :

Orange met à votre disposition une mise à jour du Nokia N8. Cette opération est entièrement gratuite et vous sera proposé directement sur votre mobile sous 72h .
est ce une bonne nouvelle ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:32

Idem, et je me pose effectivement la question Suspect
MAIS de quelle màj jours peuvent t'il parler Very Happy Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:33

Je viens de poster la même chose je crois que ça a bugé. Vos N8 sont nu ou vous avez des surcouche orange ?
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:56

j'ai eu le même message que vous avec une surcouche opérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 17:56

hyet a écrit:
Je viens de poster la même chose je crois que ça a bugé. Vos N8 sont nu ou vous avez des surcouche orange ?


Opé ORANGE avec Surcouche Orange
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 18:25

reçu également le même SMS que les copains.
N8 siglé avec sur-couche.
Wait and see ( 72h)
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 18:28

Moi j'ai entendu dire qu'elle était dispo à partir d'aujourd'hui.... alors surveillez elle arrive à grands pas Wink

Pas comme chez d'autres opérateurs, mais sa j'en parlerais dans le topic exprès crée par notre cher Manu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 19:08

c'est quelle MAJ? la PR2? svp
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 19:41

Raph-06 a écrit:
...... exprès crée par notre cher Manu cheers

Merci RAPH-06 cheers Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 19:42

zarzoupus a écrit:
c'est quelle MAJ? la PR2? svp
merci d'avance

Very Happy
that is the question
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 20:00

J'imagine mal Orange faire seul la promo de la PR2.0 avant même Nokia !
Peut-être juste une MAJ de la sur-couche ? ou de compatibilité entre cette surcouche et la PR1.1 ?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 20:15

nalietch a écrit:
J'imagine mal Orange faire seul la promo de la PR2.0 avant même Nokia !
Peut-être juste une MAJ de la sur-couche ? ou de compatibilité entre cette surcouche et la PR1.1 ?

Je pense que c'est la PR1.1 ! Ceux qui ont un N8 Orange vous avez déjà eu la PR1.1 ou vous l'attendiez ?
Parce que orange pourrait avoir la PR2.0 avant les autre opérateur mais surement pas avant les N8 nu !! Ça serait le comble quand même j'ai acheté un N8 nu justement pour ne pas attendre que les opérateur se décide lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyLun 28 Fév - 21:43

C'est la PR1.1 avec la surcouche orange, envoyé par default a tout les client orange,
car j'ai un N8 nu mais j'ai eu le sms. La PR2 est encore en phase de "quality test", et surement pas dispo avant la mi Mars, soyez patients, et ceux avec surcouche, bah.. encore plus patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 6:13

rainbow-N8 a écrit:
C'est la PR1.1 avec la surcouche orange, envoyé par default a tout les client orange,
car j'ai un N8 nu mais j'ai eu le sms. La PR2 est encore en phase de "quality test", et surement pas dispo avant la mi Mars, soyez patients, et ceux avec surcouche, bah.. encore plus patient Wink

Ou sinon ceux qui ont la chance d'avoir un nokia care près de chez eux ils vont là bas. C'est ce que j'avais fait avec mon 5800 et j'était passé de la v20 à la V41 il me semble. Le choc affraid merci sfr qui m'a laissé avec une des premières versions du firmware du 5800
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 14:00

Plutôt intéressant la mise à jour de la Pr1.1. C'est surement un coup de pub ça. Mais bon je pense qu'il faut attendre pour voir s'il a pas de bug comme j'ai pu déjà lire sur la Pr1.1, peut être une version sans bug complètement corrigé?
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 14:46

J'ai le même message de orange pour la mise à jour alors que je l'ai déjà effectué...
Je n'ai aucun problème à signaler ça m'embêterai de faire cette mise à jour et de voir qu'il a des bugs dedans alors j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 16:35

Mrsunday65 a écrit:
J'ai le même message de orange pour la mise à jour alors que je l'ai déjà effectué...
Je n'ai aucun problème à signaler ça m'embêterai de faire cette mise à jour et de voir qu'il a des bugs dedans alors j'ai refusé...

J'ai envie de mettre "j'aime" comme sur facebook!!!

Moi aussi j'ai refuser leur mise à jour, pas envie de pourrir mon tel pour orange!!! pirat

il est bien assez pourri a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 16:47

Fullmetalknet a écrit:
Mrsunday65 a écrit:
J'ai le même message de orange pour la mise à jour alors que je l'ai déjà effectué...
Je n'ai aucun problème à signaler ça m'embêterai de faire cette mise à jour et de voir qu'il a des bugs dedans alors j'ai refusé...

J'ai envie de mettre "j'aime" comme sur facebook!!!

Moi aussi j'ai refuser leur mise à jour, pas envie de pourrir mon tel pour orange!!! pirat

il est bien assez pourri a la base...

Mad et qu'est que tu trouve de " pourri " comme tu le dis Rolling Eyes cherry
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 16:54

"ding dong you've got mail!!" je check mes mails et je vois Fullmetalknet dire que le N8 est pourri à la base!! Le N8 a des qualité et des défauts mais de là à dire qu'il est pourri...
Mise à part le navigateur internet qui,je te l'accorde, me fait honte quand je le compare à la concurrence...

Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalknet

Fullmetalknet

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 134
Age : 38
Localisation : 86000
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 17:01

Je voulais dire que les opérateurs pourrissent nos tél avec leurs applis et widgets qui servent a rien, enfin toutes leurs conneries!!

sinon je suis très content de mon N8!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE EmptyMar 1 Mar - 17:04

Je viens juste d'écrire dans la section "orientation route" que la sur-couche orange ne marche pas et que c'est nul (un truc dans le genre) coïncidence quand tu nous tiens...

Pour information le "ding dong you've got mail" est disponible sur ovi store...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Vide
MessageSujet: Re: MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE   MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur (autres que Orange, Sfr,Bouygues)
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur BOUYGUES
» MAJ 1.1 ORANGE
» mise a jour belle sur n8 orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-