Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsurcouche operateur  Empty10Le blogsurcouche operateur  Empty10Dernières imagessurcouche operateur  Empty10Actualitéssurcouche operateur  Empty10surcouche operateur  Empty10Recherchersurcouche operateur  Empty10surcouche operateur  Empty10S'enregistrersurcouche operateur  Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 surcouche operateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virus2.0



MembreMembre

Messages : 6
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyVen 25 Fév - 17:41

bonjour
existe il un moyen de supprimer le sur couche que l'opérateur met dans le téléphone??

-y'a t'il des risque pour le téléphone.

je suis pas très informer de la chose, si vous avez des info je prend...

mercii
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyVen 25 Fév - 20:14

Non ce n'est pas possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 17:17

Je confirme y a pas moyen et ça m'embête tout autant que toi car ça marche pas et ça prend de la place... En gros c'est inutile!! c'est le seul truc qui marche pas dans mon portable toutes les applications orange c'est honteux !!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 17:47

Ba... fallait prendre un Telephone Nu : Suspect comme certains le fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 18:13

Nu, comme le mien Very Happy

J'ai entendu parler d'une rumeur comme quoi un N8 SFR, apres s'estre fait "flashé" chez un Nokia Care, serait devenu "libre" .. a prendre avec des pincettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 18:35

Oui mais orange me font de grosse réduction sur mon mobile parce que ça fait longtemps que je suis chez eux et ça c'est pas honteux ah ah!!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 19:25

Mrsunday65 a écrit:
Oui mais orange me font de grosse réduction sur mon mobile parce que ça fait longtemps que je suis chez eux et ça c'est pas honteux ah ah!!

Qui dit gros CADEAU, dis Avantages Very Happy , mais aussi des inconvenients...
... moi je ne trouve aucun probleme d'etre avec un OPErateur en sous-couche. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 20:22

Nokian8 je te crois pas quand tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 21:07

Quelle chance de ne pas avoir de problèmes dus à la sur-couche !
On serait plus en droit d'attendre un plus à utiliser une personnalisation de son opérateur.
En aucun cas un bridage ni un retard dans les mises à jour.
Orange, si vous me lisez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 2 Mar - 21:26

Disons que toute leur app ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
dayvou

dayvou

Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyJeu 3 Mar - 7:08

moi je suis chez Orange et j'ai mis toutes les applications et les démos de jeu orange que l'on ne peu pas désinstaller dans un dossier tout en bas dans application. je les voi plus donc j'men accomode assez bien ^^ +
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyJeu 3 Mar - 10:47

Bienvenue au club dayvou j'ai fais pareille lol leur jeu qui marche pas c'est pouwi pouwi pouwi!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyJeu 3 Mar - 13:05

lol! J'ai fait ça aussi depuis le début. Allez, aux oubliette, Orange.

Mais j'aimerai tant virer ce foutu dossier ! Par principe, j'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 61
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyVen 4 Mar - 6:45

bonjour a tous,j'ai le meme probleme j'ai un N8 orange,hier je suis allé dans un nokia care pour faire enlever la surcouche operateur.Nouvelles directives de nokia france (je les ai appeles hier) ils ne le font plus sur les n8 orange sans autorisation expresse de l'operateur.le seul moyen est d'attendre 3 mois pour demander a orange le desimlocage (avant c'etait 6 mois) Une fois muni du mail ou du courrier d'orange les nokia care debloquent sans probleme les n8 et peuvent les remettre a nu mais cela annule la garantie d'orange (mais pas celle de nokia).prenons notre mal en patience .Petite info de nokia france qui a son importance,un programme integre dans le firmware detecte les hacks et les flashs et votre n8 se retrouve blacklisté chez nokia,ce qui veut dire plus aucune prise en charge!salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 5 Mar - 1:12

j'acheterai pas mon portable nue car je suis pudique.
Oh ça va je vais me coucher je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptyMer 16 Mar - 14:10

Je ne vois pas trop le problème que la sur couche Opérateur occasionne ? Je suis chez Bouygues et ça reste très discret... Ou alors j'ai rien compris !!!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 19 Mar - 12:00

moi, j'ai quitté orange, entre autre pour ça! trop bridé! chez virgin mobile pas de surcouche et en plus forfait équivalent moins cher et le cout du N8 idem moins cher (du moins à Noel)donc que du +!!
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 19 Mar - 12:40

Oui, ma fille l'a eu comme ça aussi... Mais son N8 a fait partie de la série qui ne se rallumait plus Sad( donc, 4 semaines sans... Mais, maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 19 Mar - 20:38

C'est la batterie je pense qui avait un problème comme moi.
J'ai pris la batterie de mon N97 et ça pouvait recharger mon portable!!
Enfin bref c'est du passé le principale c'est que nos portable marche!!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 26 Mar - 11:17

Slt slt ! Après avoir acheter mon téléphone, je suis parti chez un Nokia Care et je leur ai bien demander s'il pouvait me le mettre en téléphone NU, il m'a dit oui. Après l'avoir récupérer, j'ai remarqué que l'application SFR Wifi était toujours présent mais il m'a dit que c'était du a l'application qui était installé sur la mémoire de masse... Après un jour avec mon soit disant "téléphone nu", je reçois la mise a jour PR1.2 qui est disponible apparemment que pour certains téléphone.
Donc après mon passage chez Nokia Care, Mon C7 est bien NU sans surcouche.
Faites un passage chez Nokia Care pour un téléphone NU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 26 Mar - 12:20

J'avoue avoir un peu peur mon portable marche très très bien. Allez dans un nokia care reviendrai t 'il à prendre un risque?
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  EmptySam 26 Mar - 12:37

Quels risques ???
Be comme c'est des organisation officielle de nokia je vois pas les risques dont tu parle (moi je leur fait confiance).
Il te mette juste le firmware de nokia (donc aucune surcouche même s'il reste quelques traces de l'opérateur)
(Pour ma part avec la surcouche SFR, seule SFR Wifi était installé mais même sans surcouche il est encore installé mais il est facile de le désinstaller donc plus de SFR ^^)
Par contre le passage chez nokia care effacera toutes tes données (jeux, application, documents...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surcouche operateur  Vide
MessageSujet: Re: surcouche operateur    surcouche operateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

surcouche operateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» surcouche ?
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur SFR
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur ORANGE
» MISE A JOUR N8 PR 1.1 - Opérateur BOUYGUES
» mise a jour sur surcouche orange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-