Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10Le blogBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10Dernières imagesBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10ActualitésBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10RechercherBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10S'enregistrerBonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty10Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gouin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyLun 21 Fév - 21:27

en possession d'un N8 qui a certains bugs...
Revenir en haut Aller en bas
fireblade



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 53
Age : 54
Localisation : Eure
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyLun 21 Fév - 22:11

Bienvenue Wink et en espérant que les bugs de ton N8 se règles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyLun 21 Fév - 23:15

Bienvenue gouin
A part Ndesk qui fait planter mon portable quand je le couple avec bubble tout va bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMar 22 Fév - 8:13

Bienvenue à toi , et n'hésite pas à nous en dire plus au sujet de tes bugs , j'ai déja résolu pas mal des miens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: mes soucis!!   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMar 22 Fév - 20:51

sans que je n'ai récemment installé quoi que ce soit... il plante, refuse d'accepter que je décroche, gèle l'écran, ne se met plus en veille... enfin il se verrouille mais avec l'écran allumé dévorant toute la batterie... reste avec le gps actif, ou la connection wifi active alors que je les désactive... enfin il fait ce qu'il veut quoi... et ensuite je le reboote et tout va pendant 2 jour et c'est repartit.... des fois ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMar 22 Fév - 22:27

Pour moi, tout ces problèmes sans rien avoir installé dessus, c'est direct SAV !

Autant régler tout ça sous garantie, et profiter ensuite d'un téléphone tip top.
Revenir en haut Aller en bas
gouin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMar 22 Fév - 22:29

je crois que tu as raison, je ferais ça dès lundi..; en espérant qu'il ne me lache pas ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMer 23 Fév - 0:02

Il ne te lâchera pas.
Ces problèmes sont récurents et connus. Au pire, il va taquiner un peu tes nerfs, soit forte ... surtout pendant la période durant laquelle te vas devoir t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyMer 23 Fév - 6:30

As tu commencé dans un premier temps a faire un reset de base.
-> appuie long (7 à 8 sec) sur le bouton marche de ton N8-00 (il va vibré 4 a 5 fois).
Idea
PAS DE PERTE DE DONNEES
Revenir en haut Aller en bas
gouin



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyJeu 24 Fév - 18:40

j'ai fais le reset 3 vibrations et oh miracle, ça fait 2 jour que ça va... bon j'attends pour voir!!!
merci des conseils!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyJeu 24 Fév - 18:52

Merci... et si soucis ONT EST là cheers
Revenir en haut Aller en bas
lol59

lol59

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 8
Age : 49
Localisation : lille
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: bienvenue   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyJeu 24 Fév - 20:22

welcom a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm EmptyJeu 24 Fév - 20:41

pour éditer vos photos je vous conseil joyeye lite il y a un effet scritch sur les photo terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Vide
MessageSujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm   Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suis nouvelle !
» Hei, Je suis novice Help Please. :)
» hello je suis nouveau
» bonjour je suis nouveaux
» je suis nouveau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Bienvenue - Présentation des nouveaux membres.-