| Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm | |
|
Auteur | Message |
---|
gouin
Nouveau venu
| Sujet: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Lun 21 Fév - 21:27 | |
| en possession d'un N8 qui a certains bugs... |
|
| |
fireblade
Membre
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Lun 21 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue et en espérant que les bugs de ton N8 se règles |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Lun 21 Fév - 23:15 | |
| Bienvenue gouin A part Ndesk qui fait planter mon portable quand je le couple avec bubble tout va bien |
|
| |
pearl2702
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Mar 22 Fév - 8:13 | |
| Bienvenue à toi , et n'hésite pas à nous en dire plus au sujet de tes bugs , j'ai déja résolu pas mal des miens ici |
|
| |
gouin
Nouveau venu
| Sujet: mes soucis!! Mar 22 Fév - 20:51 | |
| sans que je n'ai récemment installé quoi que ce soit... il plante, refuse d'accepter que je décroche, gèle l'écran, ne se met plus en veille... enfin il se verrouille mais avec l'écran allumé dévorant toute la batterie... reste avec le gps actif, ou la connection wifi active alors que je les désactive... enfin il fait ce qu'il veut quoi... et ensuite je le reboote et tout va pendant 2 jour et c'est repartit.... des fois ça m'énerve!!! |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Mar 22 Fév - 22:27 | |
| Pour moi, tout ces problèmes sans rien avoir installé dessus, c'est direct SAV !
Autant régler tout ça sous garantie, et profiter ensuite d'un téléphone tip top. |
|
| |
gouin
Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Mar 22 Fév - 22:29 | |
| je crois que tu as raison, je ferais ça dès lundi..; en espérant qu'il ne me lache pas ce week end... |
|
| |
nalietch
Techniciens Symbian^3
Sexe : Messages : 480 Age : 55 Localisation : Oise vers Crépy en Valois
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Mer 23 Fév - 0:02 | |
| Il ne te lâchera pas. Ces problèmes sont récurents et connus. Au pire, il va taquiner un peu tes nerfs, soit forte ... surtout pendant la période durant laquelle te vas devoir t'en passer. |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Mer 23 Fév - 6:30 | |
| As tu commencé dans un premier temps a faire un reset de base. -> appuie long (7 à 8 sec) sur le bouton marche de ton N8-00 (il va vibré 4 a 5 fois). PAS DE PERTE DE DONNEES |
|
| |
gouin
Nouveau venu
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Jeu 24 Fév - 18:40 | |
| j'ai fais le reset 3 vibrations et oh miracle, ça fait 2 jour que ça va... bon j'attends pour voir!!! merci des conseils!!! |
|
| |
Manu [le Padre]
Membres VIP
Sexe : Messages : 1010 Age : 54 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Jeu 24 Fév - 18:52 | |
| Merci... et si soucis ONT EST là |
|
| |
lol59
Membre
| Sujet: bienvenue Jeu 24 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Mrsunday65
Techniciens Symbian^3
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm Jeu 24 Fév - 20:41 | |
| pour éditer vos photos je vous conseil joyeye lite il y a un effet scritch sur les photo terrible!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm | |
| |
|
| |
| Bonsoirrrrrrrrrrrrrrr suis nouvelle sur le forummmmmmmmmmmm | |
|