Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug map/contact Empty10Le blogBug map/contact Empty10Dernières imagesBug map/contact Empty10ActualitésBug map/contact Empty10Bug map/contact Empty10RechercherBug map/contact Empty10Bug map/contact Empty10S'enregistrerBug map/contact Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Bug map/contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silvery

Silvery

MembreMembre

Messages : 13
Bug map/contact Vide
MessageSujet: Bug map/contact   Bug map/contact EmptyMer 3 Nov - 13:20

Bonjour, je viens de constater sur mon n8 que lorsque j'attribue à un contact une adresse (que je fais validité par la carte) puisque que j'appuie dessus pour lancer la navigation, cela me mets ma destination à ~environ 9000 km (au lieu de 60) au milieu de nulle. Evidemment mon tel me dit que c'est inaccessible. Ce que je ne comprends pas c'est que cette adresse il la et elle marche puisqu'en plus elle est dans mes favoris, et lorsque je vais dans mes favoris et que je clique dessus elle marche. C'est uniquement si je la lance à partir d'un contact que çà fait ce bug.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug map/contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-